J'ouvre les yeux, je lis 6h32 sur l'écran de mon téléphone. Je me saute de mon lit, dévale l'escalier et voit ma mère qui me regarde.
« T'es enfin réveillé, à 16 ans tu n'es pas capable d'entendre ton réveille, dit elle d'un ton moqueur.
- Désolé, je vais me laver. »Je me prépare en vitesse, enfile un t-shirt, un jean large noir et mais mes basket.
J'ai hâte de ces vacances, nous partons pendant 1 mois dans un camping dans le sud de la France avec ma mère, mon frère et mon beau-père.
Je dors durant tout le trajet, mon frère en a profité pour prendre quelques photos de moi, qu'il compte sur moi pour me venger.
15h10. Nous sommes arrivés et avons déposé nos affaires, avec mon frère nous nous mettons en route pour la plage.15h45. Mon frère est dans l'eau et il parle avec une fille assez petite, 1m55 je ne fais que 1m57 donc je ne juge pas. Elle est brune et à un maillot de bain noir.
Ils sortent de l'eau et je les vois s'approcher de moi.
« Sœurette, je te présente Clara une fille que je viens de rencontrer sur la plage.
- Enchanté moi c'est Ambre.
- Enchanté également.
- T'as quel âge, lui dis-je.
- 16 et Charles m'a dit que tu a également 16 ans c'est ça.
- C'est exact, mon frère t'as déjà parlé de moi à ce que je vois, dis-je en riant.
- Oui et j'ai bien compris que tu es la personne la plus importante à ses yeux et que si quelqu'un te fais du mal il va le regretter, dit elle en me souriant.
- Bon tu veux qu'on aille se baigner, dit mon frère en regardant Clara.
- Bien sur, tu viens avec nous Ambre ? me demande Clara.
- C'est gentil mais non je vais continuer à bronzer.
- Ok alors une prochaine fois, j'espère, dit elle. »Clara a l'air plutôt gentille et je pense que ça pourrait être une bonne amie durant ce mois de vacances.
17h. Clara sort de l'eau, ses cheveux mouillé sont mis en arrière et son corps mouillé brille grâce au soleil. Je la vois qui s'approche de moi.
« Je peut ? me demande-t-elle en regardant la place à côté de moi.
- Bien sur, tu veux une serviette ?
- Non c'est bon le soleil va me sécher ne t'inquiète pas, me dit elle en me souriant. »
Elle s'allonge à côté de moi, nous parlons, rions pendant près de de 2 heures.19h. Je reçois un message de ma mère qui me dit de rentrer car le repas va être près, en lisant ce message je deviens un peu triste.
« Qui a t-il, me demande Clara.
- Rien c'est ma mère qui me demande de rentrer pour manger mais je n'ai pas vraiment envie d'arrêter notre conversation.
- On pourrait se voir après si tu veux, moi non plus je n'ai pas vraiment envie d'arrêter notre conversation.
- C'est d'accord, on se rejoint où ?
- Donne moi ton numéro de téléphone et je passerai te chercher.
- Ok. »
Je lui donne mon numéro puis je vais chercher mon frère qui s'était fait un groupe d'amis, 2 filles et 3 garçons en le comptant. Nous rentrons manger. Mes parents sont très heureux que nous nous soyons fait des amis si rapidement.
VOUS LISEZ
Une histoire de lesbienne
RomanceJe m'appelle Ambre, j'ai un frère Charles et je suis lesbienne. 1 mois dans un camping vous vous doutez bien que j'allais faire des rencontres mais je n'envisageais pas ce genre de rencontre... Dans cette histoire je vais devoir choisir entre deux...