9h. Je viens de me lever, je me prépare en vitesse puis je cours chez Clara. Arrivé devant la porte je sens mon cœur se serrer, je décide enfin de frapper. La mère de Clara vient m'ouvrir.
« Bonjour Ambre, qu'est ce qui me vaut le plaisir ?
- Bonjour madame, je voulais parler à Clara.
- Bien sur elle est dans sa chambre je vais l'appeler pour qu'elle descende.
- Enfaite je voulais lui faire le surprise.
- Oh bon et bien rentre, sa chambre et celle au bout du couloir à droite.
- Merci. »Je suis devant sa porte de chambre et j'hésite à l'ouvrir, je décide finalement d'entrer sans faire de bruit. En entrant je la vois en train de dormir paisiblement sur son lit, je referme la porte et le bruit de la poignée l'a réveille. Elle sursaute.
« Tu m'as fais peur, dit elle.
- Désolé je ne voulais pas te réveiller comme ça.
- Mais qu'est ce que tu fais ici ?
- j'ai besoin de réponse et je pensais pas que tu dormais.
- Très bien bon bah je vais m'habiller et on va marcher si tu veux.
- Ça me va, répondis-je. »Une fois prête nous marchons silencieusement, Clara rompt le silence.
« Alors tu voulais des explication
- Oui, j'ai pas mal de questions à te poser
- Moi aussi alors on en pose une chacune ça te va ?
- Très bien, dis-je, je commence. Pourquoi tu es partie hier ?
- Par ce que je ne voulais pas vous déranger et puis je n'avais pas le courage de vous voir vous embrasser
Qu'est ce qui c'est passé avec Stella ?
- Je lui ai dit qu'elle et moi ça ne pouvait pas marcher
Jalouse ?
- Par rapport à quoi ?
- À Stella
- Oui
Amoureuse ?
- Je ne sais pas
Et toi amoureuse ?
- Si je suis venue jusqu'à chez toi pour t'embrasser je crois qu'on peut dire que oui.
Est ce que tu assumes que tu es lesbienne ?
- Oui absolument, répondis-je
- Alors j'attends ta question, dit elle en riant
- Je n'en n'ai plus alors si tu en a encore vasi pose les.
- Ok, imagine qu'il y est tes parents et que tu est en couple, est ce que tu pourrais embrasser ta petite amie ?
- Oui bien sûr je m'en fiche des autres et si ça ne leurs plaît pas c'est leur problème pas le mien.
- Je ne te crois pas, tu n'oserais pas embrasser ta petite amie en publique alors avec tes parents, dit elle d'un ton moqueur.
- J'en suis pas si sûr, rétorquais je. »
Je m'avance, la prends par la taille et pose délicatement mes lèvres sur les sienne, je sens que sa bouche s'ouvre légèrement et sa langue vient à la rencontre de la mienne. Nous nous embrassons pendant environ 1 minute , ensuite je recule mes lèvres doucement.
« Ce te dirais un petit déjeuner ? dis-je en lui souriant.
- Ce serait parfait. »
Nous passons la journée ensemble, nous n'arrêtons pas de nous embrasser et de nous dire combien nous tenons a l'autre. Le soir venu je n'ai pas très envie de la quitter mais elle me ramène et m'embrasse avant que je rentre. La main sur la poignée de la porte, je m'arrête, me retourner et vais embrasser Clara de la manière la plus passionnée possible. Je lui ai proposé de rentrer car mes parents et mon frère n'étaient pas là mais elle a poliment refusé. Avant de rentrer dans la maison elle me dit que demain elle nous a prévu une journée splendide donc elle viendra me chercher le matin a 10h. La soirée ce passe calmement et je parle a Clara avant d'aller me coucher, je suis tellement fatiguée que je m'endors sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
Une histoire de lesbienne
RomanceJe m'appelle Ambre, j'ai un frère Charles et je suis lesbienne. 1 mois dans un camping vous vous doutez bien que j'allais faire des rencontres mais je n'envisageais pas ce genre de rencontre... Dans cette histoire je vais devoir choisir entre deux...