9h19. Je me réveille doucement, un sourire se dessine sur mon visage, je vais passer la journée avec Clara. Je sort de mon lit le plus rapidement possible et vais me préparer.
9h55. Je suis prête, j'entends frapper à la porte, ce doit être Clara, mon cœur bat de plus en plus vite, j'ouvre la porte et me trouve face à elle. Elle s'approche de moi doucement et dépose un baisé sur mes lèvre. Je lui rend son baisé.
« Salut ma chérie, me dit elle.
- Salut princesse, t'es magnifique.
- Merci, dit elle en rougissant. »
Je dépose une mot à mes parents comme quoi je dormirai chez Clara ce soir et sur ce je l'embrasse une dernière fois et nous partons.
« Tu as déjeuner ? me demande t-elle.
- Non je n'ai pas eu le temps.
- Alors nous savons où aller en premier.
- Je te suis princesse, lui dis je en lui souriant. »
Nous nous arrêtons dans un restaurant, Clara prends un jus d'orange et un croissant, moi je prends un café et un croissant. Après ce petit repas nous allons nous coucher sur la plage. Nous avons toutes les deux nos maillots de bain sous nos vêtements. Clara se lève et enlève son t-shirt et son short, je profite de se moment pour regarder son corps si parfait.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? me dit elle.
- Tu est magnifique. »
Elle s'allonge à côté de moi, je la regarde, je sens ça main ce glisser sous mon t-shirt, elle monte jusqu'à ma poitrine puis redescend sur mon ventre. Un frisson parcours le long de mon corps.
« Il faudrait enlever tes vêtements si tu veux aller te baigner, me murmura t-elle dans l'oreille.
- Tu est pressée de me voir en maillot ? dis je d'un ton coquin.
- Bien sur mais je suis surtout pressée d'aller me baigner chérie, me dit elle en riant. »
Une fois mes habits enlevés nous allons nous baigner, quand nos corps sont totalement immergés, je me rapproche d'elle et balade mes mains le long de son corps. Elle m'embrasse et me chuchote "je ne sais pas si je vais tenir la journée" puis elle me mordit délicatement le lobe de l'oreille. Je l'embrasse et ne veut plus que ça s'arrête, ça bouche et tellement agréable à embrasser.20h30. Nous avons passé l'après-midi à la plage et là nous rentrons chez elle.
« Mes parents ne sont pas là et ne rentreront pas dans la nuit, nous avons la maison à nous deux.
- Cool, répondis je sur un ton coquin en la regardant de haut en bas, nous explosons de rire. »Arrivées chez elle, Clara va préparer à manger pendant que moi je vais dans sa chambre choisir un film. Je suis d'humeur romantique donc je prends Twilight révélation partie 1.
« Alors chérie t'as choisi quoi comme film, me dit elle 2 assiettes à la main.
- Twilight révélation partie 1, si ça te vas bien sur.
- C'est parfais, mais je rêve ou t'es romantique chérie.
- Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis d'humeur romantique aujourd'hui princesse. »Elle posa les assiettes sur le lit et ferma les stores, alluma des bougies. Cette ambiance est parfaite. Nous nous mettons dans le lit et mangeons, en moins de 20 minutes nous avons terminé nos assiettes. Clara les posa au sol et se rapproche de moi. Sa mains ce posa sur ma cuisse, je n'avais qu'une envie qu'elle monte ça main jusqu'à mon entre jambe. Je pris délicatement sa main et là monta un peu mais elle l'a redescendit.
VOUS LISEZ
Une histoire de lesbienne
RomanceJe m'appelle Ambre, j'ai un frère Charles et je suis lesbienne. 1 mois dans un camping vous vous doutez bien que j'allais faire des rencontres mais je n'envisageais pas ce genre de rencontre... Dans cette histoire je vais devoir choisir entre deux...