Une notification me réveille, c'est Stella, elle me propose de venir me chercher à 11h pour passer une journée ensemble, je lui réponds que oui et que j'ai hâte. Je me prépare et l'attend en regardants mon téléphone.
Stella frappe à la porte et je court lui ouvrir.
« Salut, ça va mieux qu'hier ? me dit elle.
- Oui, passé une journée avec toi vas me faire le plus grand bien.
- J'espère bien. »
Ça fais 20 minutes que nous marchons, nous rions comme jamais. Au coin d'une rue nous apercevons Clara qui se dirige vers nous.
« Je n'ai rien à te dire, dis-je sur un ton sec.
- Je ne te demande pas de parler mais juste de m'écouter, je t'en pris.
- Je ne veut plus rien faire avec toi c'est clair ?
- S'il te plaît écoute moi.
- Laisse la tranquille, dit Stella, elle ne veut pas te parler.
- Toi je ne t'ai pas parlé à ce que je sache.
- Peut-être mais ce n'est pas toi qui a réconforté Ambre quand elle était en pleurs hier, dit Stella en mettant sa main sur ma taille.
- Vous êtes ensemble ? dit Clara. »
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais après cette phrase j'étais tellement en colère contre Clara que j'embrassa Stella.
« A ton avis, lui dis je. »
Clara parti sans dire un mot. Je passa le reste de la journée avec Stella, nous rions et nous embrassons.
En rentrant je vais dans mon lit et réfléchis à cette journée, qu'est ce que j'ai fais, pourquoi j'ai embrasser Stella, je n'aurais jamais dû.
Pour oublier tout ça je mets mes écouteurs et écoute ma playlist. Au bout de 30 minutes j'entends un bruit à la fenêtre. Je regarde, c'est Clara. Je lui ouvre et elle monte dans ma chambre.
« Pourquoi tu es là ? lui dis d'un ton sec.
- Écoute je veux te dire ce qui c'est passé avec Sarah.
- Je me fiche de tes explications je suis avec Stella.
- Ambre te fous pas de ma gueule, t'es avec elle juste par ce que Sarah m'a embrasser et que tu crois que je l'aime. Tu ne l'aimes pas, sinon tu ne m'aurait pas ouvert.
- Alors ses explications, lui dis je impatiente.
- Sarah m'a proposé de venir chez moi pour passer la journée ensemble et j'ai accepté. Quand elle est venu tout ce passait bien. Jusqu'à c'qu'elle m'embrasse. Je l'ai repoussé et t'ai vu. Je t'ai cherché dans tout le camping mais aucune trace de toi. »
Je n'en crois pas mes oreilles, j'ai embrasser Clara pour ça. Maintenant comment je répare mon erreur ? Je pris mon téléphone et envoie un message a Stella "je dois te parler viens chez moi dans 10 minutes stp". Clara me regarde dans l'incompréhension la plus total, je lui montre mon téléphone et lui dis que je vais quitter Stella quand elle arrivera. Clara part et me dis de m'écrire quand ce sera fais, elle s'approche de moi pour m'embrasser, je recule en lui disant après que ce soit fait.Ce sonne à la porte. J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte que Stella m'embrasse elle me pousse rapidement dans la maison en me plaquant sur le mur tout en fermant la porte. Ses mains parcourent mon corps tout en s'attardant sur ma poitrine. Quand à moi je suis paralysé, je n'arrive pas à la repousser. Je ne sais pas ce qui me prend mes mains longe son dos et s'arrête sur ses fesses. Elle glisse ses mains sous mon t-shirt.
« Arrête s'il te plaît, lui dis je en la repoussant.
- Pourquoi, qu'est ce qu'il y a ?
- Écoute je tiens vraiment à toi mais je n'arrive pas à oublier Clara et elle est venu m'expliquer ce qui c'est passé. Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas sortir avec toi en sachant que j'aime quelqu'un d'autre, ce serait ne pas te respecter et je ne veux pas.
- Donc si je comprends bien tu me quittes car tu es amoureuse de l'autre pétasse. ELLE T'AS TROMPÉ BORDEL. TU NE COMPRENDS PAS QU'ELLE JOUE AVEC TOI. QU'EST CE QUE J'AI FAIS DE MAL POUR QUE TU NE M'AIME PAS, J'AI ÉTÉ LÀ POUR TOI, QU'EST CE QUE J'AI FAIS DE MAL À LA FIN, même pas un peu, me dit elle en pleurant.
- Je t'aime mais pas de la même façon, je suis désolé Stella. »Elle part tout en claquant la porte. Je retourne dans ma chambre et fond en larme.
VOUS LISEZ
Une histoire de lesbienne
RomanceJe m'appelle Ambre, j'ai un frère Charles et je suis lesbienne. 1 mois dans un camping vous vous doutez bien que j'allais faire des rencontres mais je n'envisageais pas ce genre de rencontre... Dans cette histoire je vais devoir choisir entre deux...