Note de l'auteur : je suis désolé ce chapitre et plus court que les autres , j'espère que l'histoire vous plaît, elle est bientôt fini alors j'espère qu'elle vous a plût. Bonne histoire
Ça fais 2 jours que je sort avec Stella, je n'ai pas revu Clara depuis qu'elle nous a vu. Mon téléphone sonne. C'est Stella, elle veut qu'on passe la journée ensemble, je me prépare et une fois arrivée, nous allons à la plage.
« En fin d'après-midi, vers 19h tu voudrais pas qu'on se voit que toutes les deux ? me demande t-elle en s'allongeant à mes côtés sur le sable chaud.
- Je suis vraiment désolé mon frère veut passer une après-midi avec moi et il veut faire une après-midi frère et soeur. Je suis vraiment désolé ma belle.
- Pas grave. Vous allez vous promener où ? me dit elle avec un air inquiet.
- Je n'en sais rien du tout pourquoi ?
- Non comme ça pour savoir. »
Nous passons le reste de la matinée sur la plage et dans l'eau a s'embrasser, se câliner etc.« Alors sœurette, prête pour une après-midi avec moi ? me dis Charles en souriant.
- Bien sur, je l'attendais avec impatience, lui dis je tout en lui fais un clin d'œil. »Nous passons l'après-midi à rigoler, à se taquiner et à parler.
« Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé une après-midi rien que les 2, ça m'avait manqué, dis je en lui souriant.
- C'est clair, ça m'avait manqué à moi aussi, me répondit il en me prenant dans ses bras. »En nous promenant vers des magasins une petite rue m'interpelle. Je la regarde et vois Clara avec 3 gars d'environ 19 ans en train de la pousser contre un mur. Je cours la voir et les dégager de là.
« Laisser la bande de con, leur criais je. »
Ils me regardent et commence à me frapper, je suis à terre plaine de sang, j'ai du mal à respirer. L'un des gars prend une barre en fer et me frappe avec. Je n'arrive plus à bouger et à peine à parler.
« T'es qui toi ? me dit l'un des gars.
- Je suis...je suis sa petite amie alors dégager.
- Stella nous a dis qu'elle n'avait personne, dit le même gars.
- Attends mais t'es pas la copine de Stella, dit un autre gars.
- Qu'est-ce que Stella à avoir là dedans ? dis je stupéfaite qu'ils parle de Stella.
- Stella nous a payé pour frapper Clara et lui dire qu'elle ne t'approches plus, dis le gars à la barre de fer. »
Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre. Je vois Clara à côté de moi qui me tient la tête en me disant "reste avec moi ambre je t'en supplie" ensuite plus rien.
VOUS LISEZ
Une histoire de lesbienne
RomanceJe m'appelle Ambre, j'ai un frère Charles et je suis lesbienne. 1 mois dans un camping vous vous doutez bien que j'allais faire des rencontres mais je n'envisageais pas ce genre de rencontre... Dans cette histoire je vais devoir choisir entre deux...