Chapitre 2

2.4K 56 9
                                    

20h30. Après le repas Clara est venu me chercher, nous nous promenons tout en parlant de tout et de rien.
« Alors tu habites où ? lui demandais-je.
- J'habite à Dijon et toi ?
- Moi aussi, c'est fou, dis-je surprise.
- C'est cool on pourra se revoir.
- Carrément, tu vas où au lycée ?
- Je vais au lycée "notre dame" et toi ?
- Je vais y aller l'année prochaine, je change de lycée. »

Nous parlons jusqu'à 1h du matin, je fais le moins de bruit possible en arrivant dans la maison.

9h. Mon téléphone sonne, mon alarme. Je dois rejoindre Clara à la plage, je me dépêche de me préparer et la retrouve.

Nous passons le reste de la journée ensemble a rire et à se promener. Nous faisons connaissance et j'aime de plus en plus Clara, notre amitié est vraiment parfaite.

Trois jours se sont écoulés, au cours de ces quelques jours j'ai passé mes journées avec Clara.

Ce matin je rejoins mon frère et son groupe de pote a la plage accompagné de Clara. En chemin je parle à Clara de mon frère qui veut me caser avec une de ses amie, elle s'appelle Stella. Nous rigolons tous en marchant. Arriver à la plage Charles fais les présentations.
« Dis moi t'as déjà fais du surf ? me demande Stella.
- Non jamais.
- Vient je vais t'apprendre.
- A qui moi, non tu sais j'ai vite fais te me rendre ridicule.
- Mais non je vais t'apprendre et tout ira bien. »

   Avant de partir je demande à Clara si ça ne la dérange pas, elle m'assure que non.
  
   Je pars faire du surf avec Stella, elle me met en confiance puis monte sur la planche avec moi, elle en profite pour mettre ses main sur ma taille. Nous passons 5 minutes sur la planche puis tombons à l'eau, nous éclatons de rire et pendant que Stella va chercher la chercher je regarde du côté de Clara, je la vois un peu à part du groupe sur son téléphone. Je sort de l'eau accompagné de Stella et me dirige vers Clara.
« Ça va ma belle ?
- Oui, dit elle d'un ton sec, ma mère vient de m'envoyer un message, je dois rentrer. »
Sur ces mots elle se lève et pars. Je ne comprends pas ce qu'elle a, mais je décide de la laisser partir.

En partant de la plage je suis avec Stella, nous parlons et d'un coup elle s'arrête, me regarde dans les yeux et m'embrasse. Je ne rejette pas son baiser et l'embrasse en retour. Ce moment était vraiment agréable, ses lèvre exerçai une pression sur les miennes.

Une histoire de lesbienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant