Être la fille de Tony stark n'est pas si facile qu'ont le prétend ...
Pdv omniscient
《-Arrête de lire et va t'habiller dit son géniteur-》
《-Mais quoi, je suis bien comme ça. Répondit-elle-》
Habillée de son pull, de son jean trop grand pour elle et de ces vans vieillie par le temps
《-Va t'habiller convenablement Hayley Mia Stark ! Dit-il sur un ton de colère-》
La jeune Stark s'avouea vaincue et elle partie se changer d'une large chemise blanche et d'un pantalon noir, elle attacha ces cheveux noir en une queue de cheval avec son éternel élastique rose pailleté *faudrait vraiment que je m'achète des élastique...*
《-HAYLEY DÉPÊCHE TOI! cria le philanthrope-》
《-Oui oui,j'arrive dit-elle dans un murmure à peine audibles-》
Mia sortit de sa chambre accompagné de son livre et de son Walkman Sony.
《-tu sais je peux t'acheter un téléphone dit le grand iron man-》
《-tu sais que je n'en veux toujours pas répond Hayley dans un agacement-》
《- j'aurai essayé dit-il 》
A peine arrivé dans le salon pour prendre l'ascenseur, que la jeune Strak se fait agressé par des moqueries de tout genre par ces soit disant super héros,mais elle est habituée maintenant, mais cela lui fît un petit pincement au cœur.
Fin du pdv omniscient
Pdv de Hayley Stark
Je pense que je ne comprendrerai jamais pourquoi ils m'insultent tant.
Sérieusement ils n'ont rien à m'envier pourtant. Par exemple Natasha,elle est la grande super héroïne qui bats tout les super méchants avec ses pistolets.
Steve,le grand Captain America qui se réveilla 70 ans plus tard dans un monde inconnu pour lui et qui aide tout le monde avec son célèbre bouclier à la baninière étoilé.
james buchanan barnes,le Soldat d'hiver qui était aux mains d'Hydra,qui a perdu son bras en tombant du train et son meilleur ami en même temps.Ils ont rien à me jalouseé,j'ai un père qui connaît à peine mon prénom,ma sois disant mère qui m'a abandonné à l'âge de 5ans,je n'ai pas d'amis et ils ne s'avent pas que depuis que je suis arrivé dans la tour Stark, je m'entraîne en cachette que se soi le combat corps à corps, pistolet, tir à l'arc, lancer de couteaux, boxe, karaté... fin bref que m'entraîne à un peu de tout niveau combats.
Vous vous demandez sûrement pourquoi ils ne le savent toujours pas, c'est parceque dés que je suis arrivé, j'ai créé ma propre intelligence artificielle et dans mon propre étage qui est connecté à toutes les caméras de surveillance de la tour.
Bon revenons au début.Je suis monté dans l'ascenseur avec mon géniteur et nous attendons happy pour qu'il nous conduisent à l'interview pour sa sortit de son nouveau projet.
Je pense que depuis que je suis à arrivée dans la tour happy est le seul qui à était gentil envers moi.
Bon faut l'avouer je fesait que de le taquiner depuis que je l'ai rencontré en disant " happy est happy" ou "happy va m'acheter un happymeal" je le fait toujours que quand ont est seul.
Je vois au loin la grande limousine noir se garer et happy y sortir.
《-HAPPYYYYYYYYY-》
Je courre le rejoindre sur la route même si je peux facilement me faire écrasé, je m'en fou, je ne manquerai à personne au contraire.
Je lui fit mon plus gros câlin que je n'ai jamais fait, il m'avait beaucoup manqué.《- tu m'a beaucoup manqué,ne pars plus jamais aussi longtemps dit Hayley la gorge noué-》
《- toi aussi, tu m'a aussi beaucoup manqué repond le chauffeur aussi ému-》
《-promets-moi de jamais partir aussi longtemps dis-je-》
《-je te le promets petite répond-il-》
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
C'est mon premier livre et premier chapitre,j'espère que cela vous a plus.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon chapitre ;)
N'hésiter pas a laissé des commentaires,
j'espère que vous avez vue mes petites références.
Bonne journée ou bonne soirée 🤍
657 mots
VOUS LISEZ
La Rejetée
FanfictionÊtre la fille de Tony stark n'est pas si facile qu'on ne le prétend... L'histoire ne suis que quelques événements de marvel studios. Seul Hayley Mia Stark m'appartient le reste reviens à Stan Lee avec l'univers de marvel studios c'est m'a première...