Pdv de Peter Parker
Hier, j'étais avec gwen pour faire notre exposé quant j'ai reçue un message de monsieur Stark pour me dire que demain il y a une fête et que je devais bien m'habiller.
Le problème c'est que j'ai pas de costume donc ont a passé toute la journée à travailler avec gwen.
Le lendemain.
J'ai demandé à tante May si elle a des costumes de mon père ou de mon oncle ben.
Elle m'a dit que Ben en avait quelques unes et que je pouvais aller voir dans son ancienne armoire.
Il y en plusieurs mais je prends la plus simple.
Simple et efficace.
Bon, j'ai dû demander à tante May de m'aider pour la cravate mais j'ai comme même réussi.
Il est déjà dix-huit heures, je vais y aller en bus.
Je peux comme même passer une soirée normal non ?Ou bien c'est trop demander.
Vingt minutes plus tard.
Je me suis tromper de bus, je devais prendre le bus vingt-et-un mais j'ai pris le douze.
Je descend est attend le bus que je devais prendre qui arrive dans vingt-sept minutes !
Je pense que passer une soirée normal n'est pas pour aujourd'hui.
Je me change prêt d'une benne a ordures pour mettre mon costume de spiderman et commence à me balader dans les air.
C'est libérateur cette sensation.
J'arrive à la tour en même pas cinq minutes.
C'est mieux que le bus.
Je me rechanges mais n'arrive pas à bien mettre ma cravate.
L'ascenseur est à son étage.
J'entends un grand silence peut-être que je me suis trompé d'étage ?
Non vue que tout le monde est là.
Fin du pdv de Peter Parker
Début du pdv de Hayley Stark
A peine je descend dans les escalier que tout le monde me regarde.
Je comprends pas pourquoi.
Tout le monde me regarde comme si j'étais une extraterrestre.
《-quoi vous voulez ma photo ? Dis-je pour qu'ils retournent à leurs occupation et ils le font-》
VOUS LISEZ
La Rejetée
FanficÊtre la fille de Tony stark n'est pas si facile qu'on ne le prétend... L'histoire ne suis que quelques événements de marvel studios. Seul Hayley Mia Stark m'appartient le reste reviens à Stan Lee avec l'univers de marvel studios c'est m'a première...