Pdv de Loki
《-Pourquoi es-tu gentil d'un seul coup alors qu'il n'y a pas longtemps tu m'avais lancé ses méchancetés gratuitement ? Me dit-elle avec sa belle chevelure blache et ces yeux pétillants-》
Je dois répondre quoi là, je dois mentir ou dire la vérité ? Si je lui mens je lui dit que j'ai eu pitié d'elle et si je dit la vérité je lui dire que je pense que je suis amoureux d'elle, j'ai peur des sentiments que j'éprouve envers elle, je n'ai jamais ressenti de l'amour à part pour ma mère qui n'est pas comparable car c'est de l'amour familiale, j'aimerai parler a ma mère par rapport à mes sentiments et de lui la présenter, je me tourne vers elle et elle me fait signe de la main pour que je reviennes sur terre fin sur Sakkar du coup.
《-Tu as faim ? Si tu veux je peux aller te chercher des pâtes, c'est ton plat préféré je suppose, enfaîte je ne sais même pas si ils en ont, attends je vais aller voir dis-je pour fuir cette question-》
Je ne sais plus quoi faire. Je perds tout mes moyens en la voyant, je ne sais pas comment réagir ni quoi repondre. Si seulement je pouvais parler à ma mère, elle me dirait quoi faire.
Fin du pdv de Loki
Début du pdv de Hayley
Des pâtes. C'est la pire excuse que je n'ai jamais vue, je pense qu'il a battu le record des excuses. Si il pense pouvoir m'échapper de la sorte, il peut se mettre le doigt dans l'œil.
Je vais à sa poursuite, je le vois rentrer dans un ascenseur avec Thor, j'ai envie de les espionner, je n'ai jamais vue ces deux énergumènes dans la même pièce sans se chamailler. Je rentre dans l'ascenseur et ils ne font même pas attention à moi. J'ai envie de faire la dance de la joie mais je ne veux pas grillé ma couverture d'espionne, ces pouvoirs vont enfin me servir à quelques choses.
Je me place derrière les deux frères, Loki commence à parler en disant qu'il aimerait rester sur cette planète poubelle, Thor est du même avis que celui-ci, il l'encourage à rester ici. Loki, choquer que son frère soit d'accord avec lui, ne se gêne pas de le lui faire parvenir. Les frères continuent à parler, jusqu'à qu'ils parlent de moi. Je suis confuse, pourquoi parlée de moi, je me suis embarqué dans leurs histoires pour savoir la vérité à propos de ma mère, vue que mon stupide géniteur me nie en bloc. Thor donne une petite tape sur le dos de Loki en lui disant que je suis là bonne personne pour lui sauf qu'il lui mets en même temps une puce qu'il lui permet de l'électrocuter à tout moments. Thor n'a pas que des muscles dans les bras à ce que je vois.
《-Loki, viens on fait "à l'aide" tu aimes ça -》
C'est quoi "à l'aide" ?
《- non, je déteste-》
《- sa fonctionne a chaque fois-》
《- non, c'est humiliant-》
《- tu as un meilleur plan ? -》
《-non, on ne fera pas "a l'aide"-》
《- si, on le fera-》
《- non, on ne le fera pas-》
《-si-》
《- non-》
《-si-》
《- non-》
《-si-》
《- si-》
《- je t'ai eu dit Thor en rigolant-》C'est des vrais bébés.
Thor prends Loki au-dessus de son bras en criant "à l'aide" "mon frère est mourant". Pas bête comme technique, il prends Loki et le jette sur les soldats.
Oh non c'est de trop pour moi, je ne peut pas me retenir, je commence à rire, donc mon invisibilité se brise.
Thor est choqué au premier à bord mais il me rejoint aussi dans mon rire, Loki se lève et commence à enlevé les saletés sur lui en arrangeant sa tenue.Je me tourne vers lui et dit
《- tu as trouvé les pâtes ? d'un ton qui se veut condescendant-》
Gêner de ma question il se gratte la nuque. Thor se tourne vers moi et il me demande si j'étais la depuis le début, je lui répond donc que oui et que j'ai tout entendue.Thor essaie de changer de discussion en disant quels vaisseaux on pourrait choisir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment sur les événements futur.
Loki dit qu'ont pourrait choisir le commodor.
《- cela dit, je pense qu'on pourrait prendre n'importe lequel dit-il en disparaissant-》Attends quoi.
《- ah Loki dit son frère qui n'est pas surpris de son comportement-》
《- je t'ai souvent trahi mais là, ça n'a rien de personnel dit en le regardant-》
Je pense que mon invisibilité a continué. Thor me regarde tristement, et aussi d'un regard qui dit" je t'avais prévenu".
《- jamais de sentiments ? Dit Thor-》
《- Autant les jeter au feux rétorque t-il-》
《- Je suis d'accord dit-il tout souriant-》
Thor se tourne vers moi et embrasse ma joue, je me transforme en tomate tellement je suis gêner. Loki a compris qu'il a tout perdu.
Thor lui parle un peu avant de se retouner pour aller vers le vaisseau, il se tourne vers moi en me disant qu'il m'accorde cinq minutes, je le remercie du regard. Je me penche au-dessus de lui et lui arrange une meche de ces cheveux.
《- tu sais je pensais vraiment que tu m'aimais, à ce que je vois ce n'est pas réciproque, mais ce n'est rien, la dernière fois qu'un homme c'est approcher de moi il allait mourrir, mais il va mieux maintenant. Tu sais, tu pouvais me dire que tu n'était pas intéressé par moi et que ton cœur et déjà prit, j'aurais compris que je n'ai aucune chance avec toi. Mais bon ce qui est fait est fait, j'espère que cette fille prendra bien soin de toi car tu le mérite, tu n'est pas un monstre comme tout le monde le dit, tu mérite de recevoir de l'amour, tu le mérite. J'espère que tout ce passera bien pour toi. Je lui donne un baiser sur le front et me dirige vers Thor sans me retourner-》
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et oui, je ne vais pas abandonné cette histoire, normalement elle sera bientôt finie, je sais que n'arrête pas de le dire mais c'est vrai. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.
Passez une agréable journée ou bonne soirée 🤍1043 mots
VOUS LISEZ
La Rejetée
FanfictionÊtre la fille de Tony stark n'est pas si facile qu'on ne le prétend... L'histoire ne suis que quelques événements de marvel studios. Seul Hayley Mia Stark m'appartient le reste reviens à Stan Lee avec l'univers de marvel studios c'est m'a première...