Pdv de Hayley Stark
Après ce moment riches en émotions les Maximoff commence à parler de leurs plan qui est de faire diriger Hulk vers le centre-ville.
C'est un plan très machiavélique, j'espère qu'ils y aura pas de victimes.
Je vais essayer de diriger Hulk vers la forêt mais cela sera pas gagné.
Je commence à aller vers Hulk en volant grâce à mes propulseurs, je me suis pas du tout inspiré de les totalies spies.
Je vois Banner essayer de ce concentrer pour ne bleser personnes mais il n'y arrive pas.
Pourquoi ils ont voulue faire ça, certes ils veulent ce venger mais pas comme ça, trop de personnes impliqué dans leurs guerre sont mort ou grièvement blessés.
Des parents qui perdent leurs enfants, les enfants qui perdent leurs amis, leurs amis qui perdent leurs sens.( la vue, le toucher, l'odorat, l'ouïe, le goût ou encore leurs membres)
Fin bref tout ça pour dire que trop de personnes non concernées sont impliqué dans ce genre de situation que ce soit ça ou les politicien dans leurs crises ou dans leurs business qui font partir les personnes qui sont chez eux ou la nature détruite.
Malheureusement je ne peux que aider un maximum de personnes mais pas les politicien qui connaissent trop de monde pour les faire continuer leurs affaires...
Mais Tony peut arrête ça mais il s'en fou sinon il aurait déjà arrêter tout ça.C'est triste.
Revenons en au début, je suis à peine arrivé que je vois une madame bloquer dans sa voiture, je l'a sors de là et dit à tout le monde de fuir le plus loin qu'ils peuvent.
《- June, peux-tu me dire à quel point Hulk peut faire un minimum de victimes demandais-je-》
《-tout de suite Hayley, le point où il peut faire le moins de victimes et dans la forêt comme vous l'aviez dit me répond-elle-》
Je me rapproche en lui chantant la berceuse de Natasha mais ce n'est pas pareil mais sa fonctionne donc...
Je le fait rapprocher de la forêt mais ils y avait une petite famille entrain de se balader.
Ça, je ne l'avais pas prévue.
Je dit aux enfants de se taire et qu'on joue au roi du silence et si ils font le moins de bruit possible, je leurs donnerai des bonbons.
Cela fonctionne et ils partent, je leurs lance chacun un paquet de bonbons.
J'en ai toujours dans mon sac.
Hulk redeviens Bruce doucement.
Je lui balance des vêtements et il s'habille.Tony était entrain de m'observer depuis le début et il ne disait rien.
《- tu va mieux demandais-je à Bruce-》
《-oui merci de m'avoir aider avec lui dit-il heureux que je l'ai aider-》
《- qu'est-ce tu fou là dit mon géniteur-》
《- moi aussi, je suis intriguer par les Maximoff et Ultron donc je suis venue ici, cela te pose un problème peut-être ? Dis-je-》
《- tu devais me demander mon autorisation, je suis ton père dit-il en se rapprochant de moi -》
《- et celle-là tu la connais dis-je en lui montrant mon majeur et un sourire arrogant ,en m'en volant-》
C'est un fou ce type.
Il veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Hulk et Tony retournent dans le quinjet et j'ai bienevidament placer des caméras sur chacun d'être eux et un traceur dans leurs quinjet.
Vous me prenez pour qui, une débutante ?
Je vois Ultron et les Maximoff s'en aller vers la Séoul pour le vibranium et attaquer le docteur Cho.
La pauvre elle va mourir je le sens mais bon c'est ainsi.Le mieux et de rentrer.
Mais je vais les surveiller et visiter ce pays.
Je vais aller me présenter au près de la royauté de ce pays et faire acte de présence aux près d'eux.
Deux heures plus tard.
J'ai beaucoup discuté avec eux et ils m'ont dit que je peux revenir quand je veux.
Il y a T'Challa le prince il est vraiment un bon gars, il fera un bon roi dans le futur.
Il y a sa sœur, Shuri ont a beaucoup parler de technologie et de science ensemble, elle comme ma meilleure amie de technologie, elle est aussi très sympa comme toute leur famille.Elle m'a prêté quelques gadget comme moi, je lui aussi donné quelques unes de mes armes.
Bon je suis obligé de partir mais je leurs ai promis de revenir.
Ils m'ont même prêté un quinjet et que c'est un cadeau de leurs part.
Trop sympa cette famille, j'aimerai bien venir habiter ici, rien ne me retiens de toute façon mais il faut que je termine cette histoire avec Ultron.
Je sais toujours pas ce qu'il compte faire.Sacré Stark.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà un autre chapitre asser intéressant.Comme d'habitude j'espère que cela vous a plus et pour ceux qui ont la rentrée, passer une bonne rentrée.
Bonne soirée ou bonne journée 🤍820 mots
VOUS LISEZ
La Rejetée
FanficÊtre la fille de Tony stark n'est pas si facile qu'on ne le prétend... L'histoire ne suis que quelques événements de marvel studios. Seul Hayley Mia Stark m'appartient le reste reviens à Stan Lee avec l'univers de marvel studios c'est m'a première...