Pdv de Natalia Romanova
Je n'arrive pas à dormir.
Il faut que je disent la vérité aux autres avengers, ils doivent savoir qui est-elle.
Mais je ne peux pas car je lui ai promis.
Mais d'un côté c'est bénéfique pour elle qu'ils sont dans le déni pour qu'elle ai la paix.Mais je ne peux rien dire tant que je n'ai pas son feu vert.
Fin du pdv de Natalia Romanova
Début du pdv de Peter parker
Je suis actuellement assis sur le lit de Hayley pour entrer dans la salle de bain.
Quand ont parlé du loup.
Elle sort de la salle de bain vêtu d'une robe de nuit.Je rentra à mon tour dans la salle de bain pour me changé d'un pyjama.
Je chipota un peu dans les tiroirs pour trouver une brossé à dent non utilisé.
Je l'appela pour qu'elle m'aide mais la salle est asser petite donc quand elle passa devant moi elle est coller contre ma poitrine pour atteindre l'armoire du haut, elle me tend la brossé à dent avec du dentifrice oral-B.
Je l'a remercia, elle me répondit d'un derien et répartit dans la chambre.
Je me brosse les dent, me rinca et sortit de la salle de bain.
Elle était entrain de lire un livre déjà assise dans le lit avec sa lampe de chevet allumé.
Elle était si concentré qu'elle m'entendit pas arrivé vers elle.
Elle s'est coiffées d'une tresse qui lui arriva jusqu'à son avant bras.Je m'assoie à côté d'elle et elle sursauta à cause de ma présence.
《-Peter tu m'a fait peur dit-elle en mettant sa main sur son cœur-》
《-désolé dis-je-》
《- ce n'est pas grave bonne nuit Peter dit-elle en se dirigeant pour déposer son livre et éteindre sa lampe-》
Elle déposa sa tête sur ma poitrine et sa main gauche a côté.
Et elle s'endormit juste après.Je me fige mais me détend juste après.
《-bonne nuit princesse dis-je en pensant qu'elle dormait-》
Et c'est sûr cette nuit que les jeunes adolescents s'endormirent l'un sur l'autre en pensant chacun à l'un et à l'autre.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voici un nouveau chapitre adressé à Lovely-262 et ZDanversstories6 ;)Passer une bonne journée ou bonne soirée ;)
373 mots
VOUS LISEZ
La Rejetée
FanfictionÊtre la fille de Tony stark n'est pas si facile qu'on ne le prétend... L'histoire ne suis que quelques événements de marvel studios. Seul Hayley Mia Stark m'appartient le reste reviens à Stan Lee avec l'univers de marvel studios c'est m'a première...