☆chapitre quarante-et-un☆

311 12 0
                                    

Pdv de Hayley

Je suis entrain de courir à toutes allure pour éviter ce stupide maître et gardes.
Je n'arrête pas de courir et c'est là que je percute encore quelqu'un, faut vraiment que je fasse attention.

Je lève ma tête et c'est la que je vois Bruce enfin Hulk, cela fesait longtemps,
ll n'a pas l'air de se souvenir de moi.

《- salut, c'est moi, Hayley tu te souviens de moi ? Dis-je en étant asser réticente fasse à sa réaction-》

J'ai l'étrange impression qu'il se bats contre lui même pour se souvenir, d'un seul coup il recule et fais demi-tour en courant.

J'essaie de le rattraper mais il se dirige vers le grand maître.Il passe derrière lui et avance vers un couloir que je n'est jamais vue, car oui le maître ne voulait pas que je quitte l'ail qui lui ai réservé, je m'avance doucement pour me cacher derrière un mur.

C'est la que je vois Thor entrain de discuter avec le maître et Loki.Il semble en pleine dispute, j'essaie de les écouter mais d'un seule coup je sens une vague d'énergie traversée tout mon corps, je ne comprends pas.

Quelques minutes s'écoule avant que je ressaisie, je me sens mieux, je ne comprends pas, je ne comprends plus rien, la seule chose que je comprends c'est qu'il faut que je me tire de cette satané planète. Il me faut un déguisement car là mes vêtements étaient trop sale pour que je balade ainsi, il me faut d'autres vêtements discret, d'ailleurs je ne sais pas où sont passer mes anciens habits.

Et si j'essaierai pas plutôt d'utiliser mes pouvoirs, ils doivent bien servir à quelques choses. Mais pas ici je dois trouver une pièce vide.

Pendant ce temps là Loki disait que Thor n'était pas son frère pour ne pas faire grillé sa couverture vace au grand maître.
À la tour Stark l'ambiance était différente, Pietro avait lue la lettre qui lui était destinée; il versa une multitude de larmes, il se sentais trahi, il n'avait pas l'habitude de pleurer pour une fille car en règle générale c'était plutôt l'inverse, sa sœur était la pour le réconforter et lui faire comprendre pourquoi elle etait partit, Wanda comprenait sa sœur de cœur, Natasha aussi comprenait sa décision, elle était tout de même attristée face au départ de sa meilleure amie, Peter, lui, était enragé, il était incontrôlable, Gwen ne comprenait rien, depuis ce jour Peter n'était plus le même, il ne parlait quasi plus, et ne mangeait presque rien, Steve et Sam eux étaient pas très affecté face au départ de la fille de Tony, mais Bucky n'était pas si proche d'elle mais il comprenait sa décision de chercher ces origines,Happy n'était plus le même, Tony, ne comprenait pas pourquoi tout le monde était triste face au départ de sa fille, il réfléchissait face au comportement qu'il as vis-à-vis de sa fille.

Pdv omniscient

Hayler à finalement trouver une pièce pour se retrouver seule, elle essaie plusieurs fois de se connecter à ces pouvoirs mais elle ne réussit pas, elle tenta une dernière fois, qui fut un franc succès, elle était vêtu d'une tenue de guerrière, cette tenue lui allait comme un gant.

Hayler à finalement trouver une pièce pour se retrouver seule, elle essaie plusieurs fois de se connecter à ces pouvoirs mais elle ne réussit pas, elle tenta une dernière fois, qui fut un franc succès, elle était vêtu d'une tenue de guerrière, cet...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se regarda et elle se trouvait très belle dans cette tenue, elle était très à l'aise. Un petit détail lui échappa, ces yeux avait changé de couleur en mauve cette fois-ci mais cela ne dura qu'une dizaine de secondes.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, je m'excuse de mon absence asser longue, je vais essayer de terminer cette histoire le plus vite possible, si vous avez des suggestions pour la fin de cette histoire passer en privée et n'hésitez pas à ma le faire parvenir.

Passez une bonne soirée ou bonne journée 🤍

638 mots

La Rejetée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant