☆chapitre quarante-six☆

260 16 3
                                    

Pdv de Hayley

Tw: il y aura un passage un peu choquant donc âmes sensibles veuillez vous abstenir

Je me dirige vers la cuisine pour manger un cookie aux pépites de chocolat, mes préférés. Sauf que Loki se trouve aussi dans la même pièce.
Je fais demi-tour mais il me barre le chemin.

《- je dois te parler me dit-il-》

《- si c'est pour m'insulter cela ne sers à rien -》

J'ai réussi à m'échapper et m'en fuir comme il le fait tout le temps. Je rejoins les renvengers qui sont entrain de discuter sûr quel destination nous pourrions s'installer

《-S'il te plaît Hayley après je te laisserais tranquille, juste écoute moi me dit-il d'un ton suppliant-》

《- 5 minutes, je n'ai pas tout ton temps dis-je alors que je n'ai strictement rien à faire-》

《- Je pense que je je dit-il en bégayant-》

《- Tu ?-》

Il allait continuer sa phrase quand un choc frappa tout le vaisseau, Loki à eu le réflexe de me prendre et de me mettre à l'abri. Je ne comprends rien, qu'est-ce qui se passe encore, quelques jours de repos est trop difficile à nous accorder ?

Plusieurs personnes apparaîent dans le vaisseau pour tuer tout le monde, ils détruisent tout sur leurs passages, ça c'est des monstres. Tuer des innocents, ils n'ont rien demander à part une nouvelle maison pour continuer leurs vie. Ce que je comprends c'est qu'il faut riposter, j'essaie d'atteindre le big boss à ce que je vois. Il est tout mauve, et il a un gant doré avec une pierre qui est aussi mauve, j'essaie de le blesser mais il me prends la cheville et me balance à l'autre bout de la pièce. Loki n'apprécie guerre son action. Thor, lui, est attrapé par ce marshmello grillé, avec ces disciples qui ce nomment les enfants de Thanos.

Loki et moi nous sommes devant eux, Thanos nous demande le tesseract, que va-t-il faire avec ?
Loki lui répond négativement en lui disant qu'il ne l'a pas. Thanos n'apprécie pas cette réponse donc il torture Thor avec sa pierre mauve. Je lui hurle dessus en lui disant que je prendrais sa place. Il répond que cela ne le dérange pas, il jette Thor au pied de Loki, Thor me dit que ce n'est rien et qu'il peu continuer, moi je lui répond que non. Loki n'est pas d'accord avec mon échange, Thanos me prend le bras, et me met à genoux, il me frappe aux côtes, au visage et au ventre avant de me faire la même chose que Thor avec cette pierre, j'essaie de me contenir un maximum mais trop c'est trop. Je hurle de douleur, Loki lui crie d'arrêter et lui dit qu'il as le tesseract. Il me jete à ces pieds, et je crache beaucoup de sang. Je pense que j'ai des côtes fêlée à cause de lui. Thor me prends dans ces bras en me disant que tout va s'arranger mais je suis sûr qu'on a encore rien vue de pire. Loki veut se venger.

Il commence à parler avec Thanos et il lui propose de lui faire visiter la terre car après tout il s'y connais un peu.
Je ne le sens pas du tout, je suis à côté de Thor qui lui est attaché avec plein de bout de métal, moi je suis totalement impuissante, loki fait apparaître devant lui une dague pour le tuer.

Je vois la scène passer au ralentie devant moi, j'essaie de pousser Loki pour qu'il ne se fasse pas tuer par Thanos. Il dit que si il ne peut pas tuer Loki il me tuera à sa place, je lui demande juste quelques minutes avant ma mort, il est énervé et agacé sur le moment mais il accepte tout de même vue qu'il a réussit à avoir la pierre.
Je prends Loki, je détache Thor, Je les prends dans mes bras et leurs dit bon courage, ils ne comprennent pas sur le moments. Thor me regardes avec des yeux remplis de larmes qui désapprouvent totalement mes actes mais les acceptes car il sait que je le ferait quoi qu'il en coûte. Loki me regarde avec plein d'amour mais de haine aussi. Il sait ce que je compte faire, il pense qu'avec sa magie il réussira à me convaincu de m'en fuir avec eux mais non. Thanos commence à perdre patience, Je dit à Thor de veiller sur Natasha, Peter et Pietro ainsi qu'à Loki. Lui je lui dit de se rapprocher se qu'il accepte malgré ces larmes qu'il essaie de dissimuler avec son air emplie de vengeance. Je lui dit une phrase simple qui contient deux mots.

Je t'aime

Je l'embrasse d'un baiser salé à cause des larmes et du sang qui tache nos visages, c'était un baiser d'adieu.

Avant de les faire partir je lui donne plusieurs lettre avant de les faire disparaître avec Hulk,valkyrie et Heimdall.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et oui il ne reste sûrement quelques chapitres avant la fin, qu'en pensez vous ? Un happy end ou une sad end

Passer une bonne soirée ou bonne journée 🤍

847 mots

La Rejetée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant