Prologue

1.9K 102 5
                                    

P.D.V. externe

    Lucy se réveilla en sursaut: non, non, elle ne venait pas de rêver! Quelqu'un venait vraiment de poser sa main sur sa hanche. Elle repoussa brusquement Natsu de son lit.

    - Rah, Lucy, je dormais, ralla-t-il.

    - T'es quand même dans ma chambre, là!

    Avant même qu'il ne se rende compte de ce qui se passait, elle le poussa par la fenêtre. La jeune mage frotta ses yeux, toujours fatiguée.

P.D.V. Lucy

    Je me rassis sur mon lit, massant mes tempes. S'il n'avait été que de moi, je l'aurais laisser faire, mais quelque chose occupait mon esprit et m'empêchais de le garder près de moi...

    C'était il y a un peu plus d'une semaine. J'étais dans la guilde et parlais avec Mira de tout et de rien quand soudain, Lisanna avait demandé à me parler. Une fois dehors, elle me fit un sourire gêné.

-Lucy, je vois bien que tu aimes Natsu, et je comprends que c'est toi qui à été là pour lui. Mais...

-Que veux-tu dire par j'aime Natsu!?

-Lucy, faudrait être aveugle pour ne pas le voir...

    Je rougis violament. C'est vrai que j'avais peut-être de légers sentiments pour lui, mais je m'étais toujours dit que ce n'était que de la reconnaissance de m'avoir fait entrer dans la guilde.

-Donc je disais, continua-t-elle, mais même si ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu, il veut quand même être avec toi... Ça me fait mal, comprends-tu? Tu ne sais pas ce que ça fait de voir chaque jour sa copie-conforme et en même temps, son inverse... Je voulais juste te demander... Pourrais-tu essayer de t'éloigner un peu de lui... Je ne peux pas te demander de l'oublier complètement, mais je te demande de me laisser une chance...

-Je comprends, je ferai de mon mieux pour te laisser une place, répondis-je.

    Mais je ne comprenais pas.

P.D.V. Lisanna

    Ça m'avais fait mal de demander ça à la meilleure amie de Natsu, mais encore plus mal de le voir trainer avec elle... Je pense que j'ai juste besoin de m'habituer à les voir ensemble... J'entre dans la guilde et vois Natsu, écrasé sur la table. Je vais le voir et pose mon bras sur ses épaules.

-Salut Natsu! Veux-tu faire une mission avec moi?

-Mouais, laisse moi demander à Lucy si elle veux venir...

    J'ai eu un pincement au coeur. Je me doutais que ça allait prendre du temps avant qu'il me considère comme une vrai amie.

P.D.V. Externe

    Lucy pris sa douche, se coiffai et se maquillai. Elle s'apprêtai à déjeuner quand quelqu'un cogna à sa porte. Elle ouvrit celle-ci et vu Natsu, avec un de ses sourires innocents dont il avait le secret.

-Salut Lucy! Je voulais savoir si tu voulais venir en mission, avec moi et Lisanna!

    Elle pensa douloureusement aux paroles de Lisanna. La constellationiste ferma les yeux une seconde, pinçant mes lèvres ensemble.

-Non, c'est bon! Passe un beau moment avec elle!

    Elle claqua la porte au nez du chasseur de dragon et s'adossai à elle. Elle versa une larme, la gorge serré dans un étau et un mal de tête lui martelant les tempes.  Lucy ramena ses jambes contre son corps et les entoura de ses bras. Elle essuya son visage et respira le plus lentement qu'elle le put pour se calmer. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors que la mage se disait une énième fois d'être forte.

De son côté, le mage de feu sentit un vide dans son cœur. Il partit rejoindre Lisanna et la laissa choisir une mission. Elle lui montra éventuellement un morceau de papier, qu'il approuva sans regarder. Les deux amis d'enfance partirent vers le train, au grand découragement du chasseur de dragon. Juste avant d'entrer dans la locomotive, il regarda derrière lui. «Lucy...» pensa-t-il avec regret.

Alors que les mages embarquaient dans le train et partaient vers Crocus, où se situait leur mission, Lisanna remarqua l'arrêt soudain de Natsu. Et, malheureusement, elle en connaissait la raison... La frustration l'envahie lorsqu'elle réalisa qu'elle n'en pouvait plus. Mais que pouvait-elle faire de plus ?

Grelu: Ne Pars PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant