P.D.V. Lucy
Les minutes s'éternisèrent et ma bouche resta entrouverte. Une étrange pensée s'insinua dans mon esprit : Je t'aime aussi. Grey recula, essuyant ses mains sur son chandail et se raclant la gorge. Je fixai ses yeux, les siens fuyant désespérément les miens. Maintenant que j'y pensais, mes songes précédente me parurent évidente.
Je me sentais mal de le dire, mais je n'aurais jamais essayé de mettre fin à mes jours si, disons Gadjeel, était mort. Je me serais sentis triste, j'aurais pleuré, mais ma réaction n'aurait jamais été aussi excessive!
Ma gorge se serra en me l'avouant. Peut-être aussi était-ce les commentaires de Mira-Jane qui m'avaient convaincu que j'en pinçais plutôt pour Natsu. Ce qui était faux, puisqu'il était mon meilleur ami.
Je sursautai alors que la voix de Grey me ramenait dans la réalité.
— S'il te plaît, dit quelque chose! Me supplia-t-il. Je comprendrais si tu ne voulais pas de moi, j'ai juste besoin d'une réponse...
Nos regards se rencontrèrent et je vis quelque chose de nouveau briller dans ses iris bleuté. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux en respirant bruyamment.
— S'il te-
Sans penser, je posai mes lèvres sur les siennes. Presque immédiatement, il mis ses mains dans mon bas-dos, m'attirant vers lui alors que nos bouches bougeaient en harmonies. J'enlaçai son cou et me hissai sur la pointe des pieds pour me rapprocher encore plus.
Doucement, il entrouvrit les lèvres et je suivis son mouvement, permettant nos langues d'entrer en contact. Le baiser, très doux et passionné, me fit sentir un chaud réconfortant dans mon estomac qui se dispersait vers ma poitrine.
Ses mains glissèrent sous mon chandail et ses doigts passèrent sur mon ventre. Je tressaillis et baissai instinctivement la tête. Mes yeux se fermèrent alors que, comprenant que je n'étais pas prête pour ça, il m'enlaçait doucement. Il déposa un baiser sur le dessus de ma tête, avant de prononcer quelques mots :
— Tu ne sais pas à quel point ça fait longtemps que je rêve de ce moment, avoua-t-il d'une voix douce.
Je lançai un regard par-dessus son épaule et vit Lisanna, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, nous observant à la dérobée. En l'apercevant, je sursautai et reculai. Grey, perplexe, se tourna vers la porte. La jeune Strauss bafouilla quelques mots incompréhensible avant de prendre une dague sur la petite table proche de l'entrée. Elle quitta peu-après, nous laissant rouge comme des tomates.
Je regardai Grey et bafouilla à mon tours.
— Est-est-ce que je, euh, peux venir, fi-finalement?
Il pinça les lèvres avant de hocher la tête d'un air distrait.
— Seulement si tu promets de ne pas prendre de risque et de battre en retraite quand je l'ordonnerai, quitte à nous abandonner.
Je hochai la tête à mon tours et ramassai deux petites dagues et un long couteau. Je n'avais ni armure, ni chaussures. Nous sortions de la salle quand nous rentrâmes dans Kanna de plein fouet. Son visage était rouge, mais pas de honte. C'était la colère qui animait ses traits.
— Qu'est-ce que vous foutez?! S'écria-t-elle.
Elle nous prit par les bras et nous entraîna jusqu'à la sortie avant de nous mener aux lieux de combat. Après à peine cinq minutes de course, je sentis une crampe se former dans mon ventre. Toutefois, je continuai, ne voulant pas les ralentir. Surplace, la seule trace de Natsu qu'il restait était le grand feu qui consumait une partie d'un immense bâtiment.
VOUS LISEZ
Grelu: Ne Pars Pas
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Lucy, une jeune constellationniste qui ne connaissait pas son passé aussi bien qu'elle croyait. Quand Lisanna, une bonne amie à elle, lui demande désespérément de ne plus aimer l'élu de son coeur, Lucy se met énormément de pressi...