Chapitre 4

1.2K 85 7
                                    

P.D.V. Lucy

Je me figeai dans l'horreur de la situation. J'étais enfermée dans une salle qui ne semblait pas avoir de porte. Mes yeux cherchaient désespérément une sortie quelconque mais, même au plafond, aucune ouverture n'était visible. Il éclata de rire devant mon air paniqué.

-Tu es nerveuse, constata-t-il, une fois calmé.

Je tâtai ma hanche, où je retrouvai heureusement mes clefs de portail.

-Il ne sert à rien d'utiliser ta magie dans cette cellule. Elle te causera plus de tord que de bien.

Il souriait. Je plissai les yeux, consciente qu'il essayait de me tendre un piège. Je pris délicatement la clef de Loki, me préparant mentalement à ce qui pourrait arriver.

-Ouvres-toi, porte des esprits, commençai-je, sentant déjà une légère douleur au niveau de mon sternum. Viens à moi, Loki!

Je sentis comme un couteau dans mon cœur. Je serrai les dents en voyant mon esprit se matérialiser. C'était insoutenable. Il se tordit aussi de douleur. Des éclaires le persécutèrent brusquement. Il observa tout de même les alentours et, malgré que j'étais très loin de ma limite de magie et de douleur, je décidai de ne pas la le lui monter.

-Loki, tu sais quoi faire! Criai-je.

Il disparut aussitôt. Mon kidnappeur applaudit lentement et sarcastiquement.

-Bravo! Tu es encore plus faible que je ne le pensais. Tu ne mérites pas de faire partie de Fairy Tail... Me provoqua-t-il.

Je rigolai doucement. Il parût surpris, pensant sûrement que je serais furieuse de sa pique.

-Mon pauvre, si tu penses que c'est tout ce que j'ai, tu te mets le doigt dans l'œil.

-C'est un défi?

-Prends le comme tu le veux, tu ne peux pas me briser. Je me suis battue trop longtemps pour me laisser abattre comme ça.

Il sourit d'une manière qui me rassura peu.

-C'est ce qu'on va voir.

Il se leva et s'approcha du mur. Une petite ouverture se fit et se referma derrière lui. Je soupirai.

-Mais dans quel pétrin je me suis encore fourré...

P.D.V. externe

À Magnolia, une guilde toute entière recherchait une certaine mage constellationiste blonde. Natsu faisait les cent pas et ressemblait à un animal en cage. Il s'arrêta et leva les yeux vers la porte du bâtiment, qui venait justement de s'ouvrir. Le groupe de recherche, qui était composé de Levy, Grey, Erza, Wendy, Cana et Freed, venait de rentrer bredouille pour la septième fois. Natsu ragea.

-Vous ne l'avez pas retrouvé?

-Non...

Soudainement, dans une pluie d'étoile, Loki apparut au centre de la pièce. Il se tordait de douleur et de l'électricité crépitait autour de lui.

-Lucy est en danger!

Il laissa tomber une feuille et disparu dans un cri à glacer le sang. Pendant un instant, personne ne fit le moindre geste. Certains avaient même arrêté de respirer. Natsu se précipita sur la feuille et la regarda. Le visage d'un jeune homme à l'air cruel y était dessiné. Cela ressemblait plus à un gribouillis, mais la personne serait facilement reconnaissable si l'un d'eux croisait ce type.

-Levy, viens ici.

Elle s'approcha en avalant difficilement. Ses yeux aux pupilles dilatées bifurquaient gauche à droite.

Grelu: Ne Pars PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant