Pov Kyoka:
Aujourd'hui vers 5h30 du matin je me réveille,franchement j'ai la flemme de me lever mais bon c'est comme sa.Il faut bien que j'aille en cours!Kyoka se leva et mis son uniforme,fit sa toilette et descendit les marches des escalier pour déjeuner.
-Salut Papa!
-Bonjour Kyoka,bien dormit ?
-Oui ça peut aller.
-Super!Ah est au fait je vou-
-Papa!Mon père était littéralement tomber dans les pommes.Ce n'est pas la première fois que ça arrive,mon père est tomber sous la drogue depuis que maman est partie.Ma mère est partie a l'âge de mes 10ans,j'avais essayé de la retenir pour qu'elle reste avec nous mais impossible.Elle me disais "ma chérie,ne t'inquiète pas je reviendrai."
Tu reviendra ?C'est sa mon cul!Tu n'est jamais revenu,et tout sa pourquoi ?Pour ta stupide carrière de chanteuse!
C'est vrai que moi aussi je chante et je joue de la guitare,mais je le fait car mon père a l'âge de mes 5ans m'avais montré comment joué de la guitare et m'avais dit que j'avais un don pour la chanson.Donc quand maman est partie je me suis mis a jouer plus sérieusement pour faire ma carrière de chanteuse ou de guitariste en fessant un groupe.Pour que mon père sois fier de moi.-Papa ne t'inquiète pas je te dépose sur le canapé et je reste avec toi pour aujourd'hui.
-Non se..se..n'est pas..pas la peine Kyoka.Va en cours.
-Mais pourquoi,tu viens juste de tomber dans les pommes!Et sa se voit que tu ne-
-Kyoka vas si..ne t'inquiète pas pour moi.
-Bon d'accord,mais fait attention et repose toi bien d'accord ?J'ai pas envie que tu fasses de conneries!une larme avait couler le longs de ma joue
-Kyoka...vasi.il essuya ma larme avec son pouce
-d'accord...Je sortait de la maison,avec plein de larme qui coulait le long de mes joues.
-*Qu'es qui m'arrive ?Ce n'est pas la première fois que sa arrive,mais..mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de pleurer.*
Je me mis a marcher vers le train,toujours triste.Quand soudain quelqu'un arriva.
-Et salut Kyoka!
-Kaminari!je sécha vite mes larmes
-Euh cava ?Tu m'a pas l'air bien aujourd'hui.
-Si si ça va,ne t'inquiète pas pour moi idiot!
-Bas si je m'inquiète pour toi,c'est normal.
-...
-Tu viens on va on cours,on est déjà au retard alors-
-Quoi ?!Ont est en retard ?
-Bas oui,regarde les cours commencent à 7h00 d'habitude et la il est 7h15.il me montra son téléphone
-Faut qu'on se grouille alors dépêches toi!je mit a courir pour aller vers le train
-Et attends moi!Ont entra dans le train.
-*Et bas..cette idiot me fait toujours entant d'effet.*je n'arrêtait pas de le regarder pendant que lui était sur son télephone et ne remarquer rien
Denki kaminari..je connais cette idiot seulement depuis que je suis arrivé a Yuei,mais je ne sais pas pourquoi quand je le croise,mon coeur s'emballe.
Denki habite pas loin de chez moi,donc souvent on prend le train ensemble pour aller en cours.Franchement je peut le dire,ce mec est un canon! Avec ses cheveux jaunes séparés à droite par une mèche noir en forme d'éclair,ses yeux dorés un peu triangulaires,son magnifique visage,son corps...en gros le mec parfait!Je crois que j'ai eu le coup de foudre,même peut être des sentiments pour lui..-Et Kyoka regarde sa!
-je sortais de mes penser
Quoi ?Qu'es qui y'a ?
-Regarde cette guitare elle est pas génial ?C'était une guitare jaune avec un éclair noir dessus.
-Euh ouais,elle est bien mais pourquoi tu me montres une guitare ?
-Et bas je vais essayé de jouer de la guitare!
-Toi faire de la guitare ?
-Yep!Il avait le sourire jusque au dent
-Et bas si tu veux essayer va si,j'espère que tu y arriveras.
-Tkt avec une pro comme toi c'est sur que je vais réussir!
-Hein ?Qu'es que tu racontes ?
-Et bas toi comme tu est une pro de la guitare je me disais...
-NI PENSE MÊME PAS!j'avais dit sa tellement fort que des gens se sont retourner
-Aller Kyoka s'il te plait. Il me fit sa tête toute mignonne,comme un tout petit chat trop mignon.
-Et pourquoi je t'aiderais ?
-Parce-que tu est une super amie ?
-Roooh j'te jure qu'est qui faut pas faire pour toi...
-Yessss merci beaucoup Kyoka!
-T'emballe pas trop,et d'abord je peux savoir pourquoi tu veux faire de la guitare ?
-Et bas enfaite y'a une fille qui me plait depuis longtemps,et j'aimerais l'impressionner donc en jouant de la guitare je me dirait qu'elle serait impressionner et qu'elle voudrait bien sortir avec moi.
-*Que..QUOI ?Une fille lui plaît ?*
-Donc c'est bon tu veux bien ?
-Euh oui c'est bon.Ce que venait de me dire Kaminari m'avais complètement baisser mon moral.En plus de mon père qui se sent pas bien,Kaminari aime une fille ?!Et cette fille sa serait sur m'en pas moi...
-Cool!Du Coup pour les répète on se rejoint où ?
-Chez moi.
-Okay super!Le train venait juste de s'arrêter,je descendit vite fait s'en attendre Kaminari.
-Et Kyoka!Qu'es qui te prend attend moi!
Il couru aussi vite qu'il peut pour me rattrapé,mais c'était trop tard.
Je me mis a courir de toutes mes forces,pas pour aller au lycée mais pour me trouver un coin tranquille ou personne ne me verrais pour lâcher toute ma tristesse.-*Qu'es que j'ai fait pour que ma vie soit aussi pourrie franchement !*des larmes coulaient le long de mes joues
Je trouva enfin un coin tranquille,j'étais monté le long d'une colline.Et c'est la que je lâcha tout,toute ma tristesse envers ce monde.Je ne s'avait pas ce que j'avais fait mais..ma vie était vraiment une répétition d'échec.C'est vrai quoi,d'abord ma mère qui se tirent pour sa stupide carrière de chanteuse,mon père qui était tomber sous la drogue et la.Celui pour qui j'avais des sentiments,le mec dont j'étais tomber amoureuse aimer quelqu'un d'autres.
J'en avais tellement marre de cette putin de vie que je mis debout sur la colline et que je me mis à crier.-AAAHHHHH
Je crier tellement fort que je n'allais avoir plus de voix.Mais sa me fesait du bien d'exprimer mes sentiments.
C'est vrai quoi..après tout pour moi,ma vie était gâcher.
VOUS LISEZ
Et si on s'aime ça fait quoi ?[Kamijirou]
RomanceVoilà une fanfiction sur mon ship préféré, le Kamijirou ! _________________________________________ Si dans ma fanfiction il y a des fautes d'orthographes n'hésitez pas a me le dire dans les commentaires. _________________________________________ ⚠L...