Une magnifique soirée

163 5 33
                                    

Pov Kyoka:
-*Franchement qu'es que je pensais,sa se voit il ne m'aime pas!j'étais toujours entrain de pleurer

Après tout ce qui c'était passer pendant cette journée je me décida a rentrer chez moi.Il était quand même 0h00.
Je rentra enfin chez moi et ouvrit la porte doucement au cas où mon père serait entrain de dormir.Et j'avais bien raison,mon père était endormi dans le salon sur le canapé avec plusieurs bouteille d'alcool a coté de lui.

-*Putain papa qu'es que t'a encore fait..*

Je pris un carton et mis toutes les bouteilles que mon père avait bu dedans,mêmes celle qui était pleine.Je n'avais pas envie que mon père continue de boire sa,même si au fond je sais qu'il continuera a boire.

-*Bon sa c'est fait maintenant je vais allais dormir.*

Je monta les escaliers ouvra la porte de ma chambre et la referma derrière moi,et je mis mon pyjama me brossa les dents et m'allongea sur mon lit.

-*Et bas..cette journée était vraiment horrible.Franchement ce que Kaminari a fait,j'arrive pas a le digéré.
Et dire qu'avant tout ce passait hyper bien comme,le bal du lycée a Yuei.
Ahah ah oui c'est vrai cette soirée était vraiment parfaite..*

Flash back:

-Franchement Kyoka tu est magnifique!
-Merci Momo.Toi aussi tu est magnifique en plus cette robe verte te va a ravir.
-Hehe merci Kyoka!elle me pris dans c'est bras
-Momo,qu'es qui te prend,pourquoi tu me prends dans t'es bras?
-Parce-que je suis tellement heureuse,tu sais moi et Shoto et toi et Kaminari.
-Hein?Kaminari et moi?N'importe quoi!D'où tu sort sa toi?

Je fesais semblent d'être choqué,mais au fond de moi je rougissait,hyper contente premièrement d'aller au bal,et deuxièmement de voir Kaminari avec un beau costume!

-Arrête Kyoka sa se voit a des kilomètres qu'il te plait!
-Pas du tout!je me mis a rougir
-Ahah tu c'est pas mentir.
-Bon ok,j'avoue Kaminari me plait peut être un TOUT PETIT PEUX.Voilà t'es contente?
-Très!
-Rohh j'te jure,bon allez faut qu'on y ailles le bal a déjà commencé.
-Oui c'est vrai...ATTENDS!
-Quoi?!Qu'es qu'il se passe?J'ai un truc sur le visage?
-Non c'est pas sa t'a oublié de mettre ton collier!
-Quoi,tout sa pour sa?
-Bas oui c'est très important d'avoir des accessoires dans une tenue.
-Ahah j'te jure..

Je mis mon collier qui était un pendentif avec une lune dessus. Et voilà j'étais prête.
Avec mon collier,ma robe bleu,ma coiffure avec les cheveux lâcher et enfin mes chaussures noir.J'avais pas envie de mettre des talons de un sa fait mal au pieds,et de deux sa me va pas.

-C'est bon j'suis prête !
-Magnifique!Momo me sourit
-Bon aller vraiment il faut qu'on-
-ATTENDS ON A OUBLIE UN TRUC!
-Quoi encore?
-Haha non je te fait marché,cette fois on peut vraiment y'aller.
-Let's goo.

On sortit de chez Momo,et pris un taxis pour aller au bal.

-J'suis trop pressée d'arriver!
-Ahah pareil!

D'un coup le taxis s'arrêtera,on était enfin arrivé la ou le bal se déroulait.
Donc on descendit et arrivé près des portes ont les ouvrir un grand coup,tout le monde nous regardais.

-Euh Momo..
-Oui?
-Pourquoi tout le monde nous regardes?
-Et bas peut être parce que on est les dernières a êtres arriver.
-Ouais sa doit être sa.
-Ou peut être il nous regarde parce que on est juste trop canon!
-Ouais sa doit être sa.

Et si on s'aime ça fait quoi ?[Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant