Chapitre 5

1.2K 92 60
                                    

Quand une vague frappe contre le rivage, elle disparait tout simplement. Le sable se nourrit de la pureté qu'est l'eau, et devient de la brume.

Quand une vague frappe une autre vague, l'attraction fait que les vagues deviennent plus grandes, plus agitées, et l'harmonie de l'eau reste intact. Casser cette harmonie blesse non seulement les vagues, mais aussi l'océan en lui-même.

On dit que quand deux homme s'embrassent, ils devraient sentirent des nausées venir de leurs estomacs. Cette maladie peut évoluer et les consumer sauf si l'un d'entre eux met fin à ce baiser et fait ce qui est juste.

Jungkook n'a pas ressenti cette nausée ou quoi que ce soit dans ce genre.

Seulement de l'incertitude.

Très tôt ce matin, Jungkook fut réveillé par des doux baisers contre ses lèvres. Cette simple action le fit sursauter, attrapant ses draps en ne sachant pas ce qu'il se passait. En ouvrant les yeux, il y vit Rosie lui souriant, son haleine mentholée contre son visage.

« Je pars maintenant. C'est terriblement tôt, tu devrais te rendormir. Je t'ai fait ton petit-déjeuner, il est bien gardé dans la cuisine. » Dit-elle. Jungkook acquiesça avec mélancolie, et Rosie s'approcha de lui pour poser ses lèvres contre les siennes brièvement.

Leurs lèvres l'une contre l'autre fit rappeler à Jungkook de ce qui était juste et ce qui était mal. Ça- ça c'était la bonne chose. C'était de la vertu, la meilleure chose à laquelle il devrait obéir s'il avait un minimum de sens moral. Alors se mit en position assise, en quémandant presque, et embrassa Rosie un peu plus fort, s'assurant qu'elle ressente tout.

Rosie souriait à travers leur baiser, elle se recula après quelques battements, rougissant. « Tu vas me manquer. » Dit-elle.

« Tu vas me manquer aussi. Appelle-moi. » Répondit Jungkook et Rosie acquiesça.

« Bien sûr que je le ferais. Je t'aime. » Dit-elle, embrassant sa joue.

« Je t'aime aussi. Laisse-moi t'accompagner jusqu'en bas. » Suggéra Jungkook, et Rosie secoua la tête. « Oh non- il fait vraiment froid dehors ! Je ne voudrais pas que tu tombes malade. » Assura Rosie, mais Jungkook sortit du lit.

« Ne t'en fais pas pour moi Rosie. » Répondit Jungkook, enlevant quelques mèches de son visage. « J'espère que tu prendras ces jours pour penser à toi. » Dit-il en souriant.

Rosie gloussa. « J'espère que tu prendras ces jours pour t'abandonner à tes propres intérêts. »

Jungkook fredonna. « Je ne pense pas que tu aimerais si je le faisais. »

Jungkook prit un manteau et l'enfila rapidement, il souleva la valise de Rosie et sortit de leur chambre. Rosie le suivit de près. « Tu n'étais pas obligé- »

« Rosie, tu es obligée de t'inquiéter autant ? Je suis ton mari, je devrais prendre soin de toi. » Répondit doucement Jungkook, et Rosie acquiesça, en regardant par terre. Jungkook embrassa son front, et ouvrit la porte pour se retrouver dehors.

Il faisait froid dehors, le ciel était encore noir. Une voiture attendait devant leur maison, les feux éblouissants. La voiture était grise, lisse et brillante, parfaitement bien formé. Jungkook vit Veronica sur le siège conducteur. « C'est vrai. Veronica m'a dit qu'elle allait nous y emmener. Je- je suppose qu'on peut le faire. » Bégaya Rosie et Jungkook fredonna.

Il descendit les marches de leur maison, et traversa le trottoir. Il marchait en direction de l'arrière de la voiture pendant que Veronica en sortait, en voyant Rosie elle lui fit un câlin. Jungkook ouvrit le coffre de la voiture.

𝐒𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞 •ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant