Chapitre 7

1.3K 79 38
                                    

Jungkook sentait l'odeur du lubrifiant de lavande qui reposait dans un pot en verre teinté émeraude, posé sur la table de chevet. Ses doigts serraient les draps de la chambre de Taehyung, il était assis et regardait les alentours en étant nerveux. La pièce avait bel et bien un mur entièrement rempli de disques.

Jungkook regardait Taehyung, qui portait toujours sa chemise marron et son pantalon, les manches de sa chemise relevés, ses cheveux étaient séparés au milieu, comme toujours. Il fouillait dans ses disques pour prendre le plus spécial, alors que Jungkook était toujours aussi tendu. Quelque chose n'allait pas.

Les jambes de Jungkook étaient serrées contre elles, il regardait Taehyung mettre la musique « Love Me Forever » de Jodie Sands. Taehyung sortit un cigare et l'alluma, en le plaçant entre ses lèvres alors qu'il fixait Jungkook.

« Tu as l'air effrayé, mon amour. » Constata doucement Taehyung, et Jungkook lâcha un rire nerveux, regardant la couverture faite main où il était assis.

« C- C'est juste- » Essaya-t-il, puis il se mit à déglutir. Il regarda Taehyung, qui s'approchait de lui. « Q- Qu'est-ce qu'on est en train de faire ? »

« Tu dois vraiment te poser des questions d'éthique maintenant ? » Demanda Taehyung, puis il releva le menton de Jungkook pour qu'il puisse lui faire face.

« On a des femmes. » Répondit Jungkook et Taehyung fredonna, s'approchant un peu plus pour combler le vide entre eux. « On est mariés, Taehyung. Rosie me fait confiance, e-et- »

Taehyung prit les cuisses de Jungkook avec une seule main pour les remonter et les entourer autour de sa taille, il était allongé sur le lit maintenant. Taehyung regarda en-dessous de lui, fumant toujours son cigare. Jungkook déglutissait. « Ce n'est pas juste de notre part de trahir la confiance des autres, de prendre part- prendre part à ces choses illégales- » Commença Jungkook, puis il vit que Taehyung n'avait pas l'air préoccupé, en fait, il avait plus l'air amusé.

« Cela ne te dérange même pas un peu ? Tu n'es pas sensé aimer Veronica ? Rosie m'a parlé du fait que vous vous êtes enfuis, et- et... » Bégaya Jungkook en posant ses mains sur son col.

« Bien sûr que j'aime Veronica. » Répondit Taehyung, ce qui fit déglutir Jungkook. « Mais cela en devient lassant, Jungkook. D'être constamment un homme d'esprit avec chacune de mes responsabilités, ma maison, mon travail, ma femme, mes- mes principes. Je veux juste m'échapper de tout ça, vraiment. »

« Pourquoi- pourquoi moi ? Pourquoi pas une jeune femme, peut-être une qui- qui n'est pas- » Essaya le plus jeune, puis il toussota. « Une qui ne soit pas un homme ? »

Taehyung se mit à rire légèrement. « Je suis au courant. » Répondit-il, puis il commença à déposer quelques baisers dans le cou de Jungkook, ce qui fit frissonner le plus jeune. « Je suis au courant de nos fautes, du fait que ce serait plus facile pour moi de faire la cour à une femme, mais... » Taehyung s'arrêta, il regardait les yeux marrons de Jungkook, ils étaient si déroutants, si délicieux. « Mais il y a quelque chose avec toi- toi, un homme, qui fait que mon attirance pour les hommes se concrétise. » Termina-t-il, en posant ses mains sur les hanches du jeune homme.

« Tes yeux m'ont cherché, Jungkook. » Dit-il face au silence de Jungkook. « Ton esprit t'envoi des faux signaux, mais comprends que c'est tout naturel. Depuis l'ancien temps, les hommes ont aimés les hommes, les femmes ont aimées les femmes. Je refuse de me battre contre ce qui est naturel, chéri. »

« Mais ce- ce n'est pas naturel, Taehyung. » Essaya Jungkook, ses yeux étaient effrayés. « Tu sais ce qu'ils disent ! C'est comme une maladie, c'est comme une maladie ment- »

𝐒𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞 •ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant