Jungkook ouvrit les yeux et sentit son souffle chatouiller le torse nu en face de lui.
Il leva les yeux et sentit son cœur battre plus vite à la vue de Taehyung, endormi. Jungkook se rapprocha de lui, plaçant son nez au creux de son cou, essayant de capter son essence.
Taehyung fredonna dans son sommeil et ouvrit les yeux, il vit Jungkook le regarder. Taehyung regarda derrière le plus jeune, et ses sourcils se froncèrent.
« Merde. » Lâcha Taehyung, il se mit en position assise d'un coup, se sentant encore dans les vapes, la tête ailleurs. Sa voix était plus grave, rauque. « J'ai complètement oublié que j'avais du boulot. » Dit-il d'une voix fatigué, et Jungkook posa une main sur l'épaule de Taehyung.
Jungkook le regarda émerveillé. « Cette nuit était vraiment incroyable, Taehyung. » Dit-il doucement, et Taehyung se tourna pour le regarder. « Tu étais extraordinaire, je- »
« Tu devrais vraiment y aller. » Déclara Taehyung, et Jungkook le vit mettre son caleçon et son pantalon, passant une main dans ses cheveux blonds. « Veronica devrait revenir d'une minute à l'autre. »
Jungkook s'arrêta pendant une seconde et acquiesça.
« Oui- hum- oui bien sûr. Je vais juste- » Bégaya-t-il, puis il posa son regard sur Taehyung, qui traversa la pièce pour attraper une chemise blanche et la mettre rapidement.
Jungkook se leva du lit, entièrement nu, boitant légèrement, sentant son derrière lui faire mal. Il vit Taehyung boutonner sa chemise rapidement et attraper une cravate, le plus jeune alla vers lui et attrapa le bout de sa cravate.
« Laisse-moi t'aider. » Déclara Jungkook, et Taehyung se tendit, le regardant. Jungkook lui fit son nœud de cravate, en la déposant délicatement sur sa chemise. Jungkook pouvait sentir le regard de Taehyung sur lui et il se mordit la lèvre. « Je pensais- à propos de la nuit dernière... » Sa voix devenant moins audible, en resserrant la cravate. « Est-ce qu'on pourrait le refaire un jour ou l'autre ? Je- je veux dire- pas maintenant, bien sûr. Je veux dire, ce serait bête. Mais je veux dire, peut-être quand on aura du temps libre en même-temps, ou- ou... »
« Chéri. » Interrompit Taehyung, relevant le menton de Jungkook. « Ne te tracasse pas pour le futur. Il faudrait penser plus au présent. » Dit-il, et Jungkook fredonna en regardant le plus vieux partir.
Jungkook trouva ses vêtements éparpillés dans la chambre, il les ramassa rapidement et les enfila, regardant Taehyung arranger ses cheveux et mettre sa montre luxueuse, puis il enfila une veste de costume. Il humidifia ses mains pour les passer dans ses cheveux et les fixer sur le côté, puis il tourna son regard vers Jungkook, qui n'avait que sa chemise de mise.
« Je vais au tribunal, mon cœur. Je te verrais plus tard. » Dit Taehyung, et Jungkook enfila le bas rapidement et se précipita vers lui.
« Je ne peux pas venir ? Je n'ai jamais pu aller au tribunal avant- ce- ce serait un entraînement pour moi ! » Déblatéra Jungkook, et Taehyung fredonna, attrapant sa mallette de son bureau, allant hors de la pièce. « C'est- c'est un oui ? »
« Non. » Répondit Taehyung, et Jungkook se mordit l'intérieur de la joue. Il ne voulait pas mettre en colère Taehyung. Peut-être qu'il aurait dû partir hier soir...
« D- d'accord. » Acquiesça Jungkook, puis il le suivit en bas des escaliers. « Tu ne vas pas prendre de petit déjeuner ? Je peux faire des œufs- des œufs, ou... »
« Jungkook. » Interrompit doucement Taehyung, et Jungkook marcha dans sa direction quand il entendit son prénom. Taehyung donna une légère tape sous son menton. « Ne va pas trop loin. »
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞 •ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction•Terminée •Tomber amoureux d'un autre homme durant les années 50 n'était pas quelque chose que Taehyung ou Jungkook aurait imaginé. Surtout pas quand les deux étaient mariés à des magnifiques femmes. Où l'histoire de deux amants qui n'étaient pas f...