Chapitre 12

1.3K 73 5
                                    

Rosie regardait à travers la fenêtre, ses pieds bougeaient dans le vide de son balcon en fer noir. Ses cheveux étaient en pagaille aujourd'hui, des longues boucles qui s'étalaient sur ses petites épaules. Elle appliquait une couche de vernis rose sur son dernier doigt et elle fredonna toute seule, voyant qu'elle avait bien appliqué le vernis sur son ongle.

Soudain, Rosie entendit un doux halètement et elle regarda de son balcon la rue en dessous, et ses yeux s'écarquillèrent de curiosité en voyant un couple. Une femme qui avait sûrement le même âge qu'elle ou un peu plus vieille avec des cheveux courts blonds, et avec elle, un homme. Un homme grand, avec des larges épaules, beau, ses cheveux noirs plaqués sur le côté. Il portait une chemise ajusté qui soulignait ses muscles en dessous, avec un pantalon taille haute.

« Je t'aime, Diane, tu le sais ça. » Dit-il d'une voix grave et la femme gloussait avec joie, embrassant la joue de l'homme. Celui-ci amena sa main vers elle avec une rose. La femme avec les courts cheveux blonds, se mit à sourire, en acceptant la rose avec un rougissement. « Ça alors, tu es si romantique. » Dit-elle et l'homme se mit à sourire.

Rosie regardait la scène depuis son balcon, trouvant ceci adorable. Elle soupira en regardant le couple marcher côte à côte la rue, se tenant la main, les deux riant avec contentement. Rosie posa sa main manucurée, regardant à l'intérieur de son salon depuis le balcon, et voyant Jungkook assis sur le canapé, lisant un roman.

Rosie se leva, marcha en direction de son mari, la chemise qu'il portait étant trop grande, laissait entrevoir son épaule nue et ses clavicules étaient visibles. Rosie fredonna, se positionnant en face de lui, en remarquant qu'il ne la regardait même pas.

« Jungkook. » Dit-elle, et Jungkook leva le regard de son livre. « Et si on allait à un rencard ? »

Jungkook riait légèrement, puis il fredonna en posant son regard vers le livre. « Il fait bien trop froid. »

« Oh mais. » Rosie essayait d'argumenter, mais elle soupira en regardant à travers la fenêtre. « On est en février. C'est le mois de l'amour, pas vrai ? La saint valentin approche. Et si on sortait pour faire un tour de bateau. Et on pourrait manger une pâtisserie de la petite boulangerie sur le rivage. Tu ne trouves pas ça intéressant ? » Demanda-t-elle.

« Il fait trop froid. » Répondit à nouveau Jungkook, regardant son livre.

Rosie sentit ses épaules s'affaisser. Elle s'asseyait à ses côtés, mordant ses lèvres, se rappelant à quel point l'homme de tout à l'heure était musclé et comment il aurait pu attraper les étoiles pour cette femme. Oh, et à quel point il était beau. Ses larges épaules, un torse ferme, une moustache, des yeux sombres, ses cheveux gominés... Rosie regardait comment Jungkook avait ses genoux pliés vers son torse, ses pieds jouant l'un avec l'autre. L'homme mordillait sa lèvre inférieure, il était fasciné par le roman, ses yeux étaient écarquillés et brillants. Il gloussait tout seul, un de ses doigts jouant avec ses mèches de cheveux. Rosie détourna le regard et vit un magazine qu'elle avait acheté plus tôt, posé sur la table basse. Elle l'attrapa et feuilleta les pages, puis elle s'arrêta sur une page spécifique. C'était une photo d'Aubrey Hepburn. Elle était magnifique, ses cheveux en chignon, ses lèvres rouges, avec des yeux de biches.

« Qu'est-ce qu'elle est belle. » Commenta Rosie, puis elle sentit une présence proche d'elle, elle se tourna légèrement et vit Jungkook regarder le magazine avec des grands yeux. Il fredonna avec un air hébété. « Oui, très. »

« Elle l'est, pas vrai ? Tu sais, j'ai vu la même robe dans le magasin sur l'autre... » Commença-t-elle mais elle vit Jungkook poser ses doigts sur la page de la revue et Rosie regarda et vit qu'il montrait une vieille photo de James Dean.

𝐒𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞 •ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant