« Bonjour. » Une délicieuse et douce voix s'éleva dans les airs, réveillant Taehyung de son sommeil profond. Il cligna des yeux pour s'habituer à la lumière du soleil qui s'infiltrait sur les vitres de la fenêtre. Les rideaux en velours étaient tirés, et l'été était enfin arrivé à Londres.
Taehyung vit Jungkook, tenant un plateau avec deux tasses de thé déposées. Jungkook souriait en direction de Taehyung, et il s'installa à ses côtés. « J'ai fait un peu de thé pour toi, mon amour. » Dit-il gentiment, puis il amena sa main pour passer ses doigts à travers ses mèches dorées. « Comment vas-tu ? »
« J'ai connu mieux. » Répondit Taehyung d'une voix ensommeillée, il s'installa correctement. Jungkook pressa un baiser sur sa joue, mais le souvenir de leur séparation le percuta à nouveau et l'obligea à s'éloigner de Taehyung en un instant.
Taehyung prit une tasse de thé, mais Jungkook remarqua comment ses doigts si fins tremblaient. Jungkook prit les mains de Taehyung dans les siennes. « Tu trembles. Ta peau est brûlante... Tu as de la fièvre, j'en ai bien peur. » Soupira Jungkook, plaçant le plateau à côté, il se leva du lit.
« Jungkook. » Taehyung se mit à déglutir. « Ne t'inquiète pas pour moi, mon amour. S'il te plaît. Je vais bien. Tu- tu en as déjà assez fait... »
« Je vais juste mettre un peu de miel dans ton thé- » Commença Jungkook, mais Taehyung secoua la tête.
« Ne le fais pas. Reste à mes côtés. Ta présence est suffisante pour me guérir. » Répondit faiblement Taehyung. Jungkook marcha en direction du plus vieux, s'asseyant à ses côtés. Jungkook prit et amena la tasse de thé, tenant d'une autre main le menton de Taehyung. Celui regarda ailleurs, prenant quelques gorgées.
« C'est pathétique. J'ai l'impression d'être émasculer. » Marmonna Taehyung. « Je ne peux même pas tenir correctement ma tête. »
« Bien sûr que tu le peux. Tu es juste malade. C'est probablement le- le changement de température. » Répondit Jungkook. Ou alors le fait que tu t'es rendu malade à force de boire, pensa Jungkook n'osant pas le dire à haute voix.
« Tu prends toujours soin de moi. » Répondit Taehyung. « Tu donnes toujours trop. »
« Cela arrive quand tu es amoureux de quelqu'un. L'altruisme. C'est autant un défaut qu'une qualité. » Jungkook se mit à légèrement rire, et ses joues se mirent à se colorer d'un joli rouge quand Taehyung se mit à sourire chaleureusement.
« Être amoureux de quelqu'un. » Chuchota Taehyung. Jungkook prit sa tasse de thé et en but quelques gorgées. « C'est mignon. »
« Tu pourrais ne pas me taquiner ? C'est déjà assez humiliant, d'être amoureux. C'est quelque chose qui torture tellement. » Rouspéta Jungkook, puis il posa la tasse de thé sur le plateau. « Soit cela te libère, soit cela te condamne. Ou alors comme dans mon cas, ce sont les deux. »
Ils terminèrent de boire leurs thés, parlant dans un murmure. Jungkook se leva pour pouvoir ramener le plateau dans la cuisine et commencer à faire le petit-déjeuner pour eux deux. Il ne savait pas si Veronica allait revenir à un moment donné, mais en prenant compte de son épouvantable comportement avant son départ, Jungkook se mit à penser qu'elle ne reviendrait pas de sitôt.
« Je vais te préparer ton petit-déjeuner. Reste ici, tu n'es pas en condition pour aller travailler aujourd'hui. » Conclut Jungkook, d'un air doux. Jungkook lui souriait alors que Taehyung se mit à soupirer.
« Je n'aime pas qu'on s'occupe de moi. »
« Oh chut. » Jungkook l'embrassa sur la tempe. « Tu peux faire ça pour moi, pas vrai ? »
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞 •ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction•Terminée •Tomber amoureux d'un autre homme durant les années 50 n'était pas quelque chose que Taehyung ou Jungkook aurait imaginé. Surtout pas quand les deux étaient mariés à des magnifiques femmes. Où l'histoire de deux amants qui n'étaient pas f...