Crois tu au coup de foudre? June.
SMS vocal de Grace Van Dien : " Hey ! C'est Grace ! June est ce que tu veux sortir avec moi à un bar hyper cool sur Londres ?"
Je reçois le messages vocal de mon ami Grace. En l'écoutant, je constate qu'elle a oublié que je détestais ce genre d'événements. C'était la dixième fois que j'allais refuser sa proprosition. Il faudrait un miracle pour que je pose mes pieds là bas.
* BIP* Vous n'êtes plus connecté à internet * BIP*
- Putain de miracle ! Hurlais-je en jettant mon casque de gaming sur mon lit à l'autre bout se la pièce.
Envoie SMS à Grace VD : Coucou ma blondie préférée 🥰. Bon... je t'avoue que j'allais refuser mais j'ai plus internet... Alors quitte à me faire chier, autant le faire en bonne compagnie 😜.
SMS Vocal de Grace VD: Je vais te faire ravaler ta langue de vipère ! On va s'amuser tu verra ! Ça t'amènera un peu dans un monde autre que le gaming ! En plus jai des amis qui viennent ! Tu vas les adorer 🥰
Envoie SMS à GRace VD: OK. Alors on commande à quel heure pour un pichet de Morjito ? 😜.
Je file de me préparer en mettant mon téléphone portable en charge. J'avais du travail pour me rendre belle et juste quelques heures devant moi.
Rangant une robe noir dans mon sac à dos de type lama. Au cas où il ferai trop chaud je me changerai avec ma combinaison actuel.
Je n'avais pas l'habitude de me maquiller et de m'habiller pour sortir, en espérant être à la hauteur de Grace ce soir. J'avais rencontré la blonde à une journée Comic con. Dans une des loges principales, nous étions mélangé avec des acteurs de stanger things que je ne connais pas. Je n'avais pas regardé la série pour le moment ! Mais elle était dans ma liste des choses à faire avant trente ans !. On avait parler de mon casque gaming qu'un partenariat m'avait offert, puis la voyant trop gentille et avenante envers moi, je lui ai donné un autre que j'avais en stock. Grace est un gameuse également. Nous avions parler une grosse demi-heure avant d'échanger nos numéros de téléphone pressé par nos emploies du temps. Depuis on ne s'est quasiment plus quitté !.
Envoie SMS à Grace VD: On se retrouve devant à l'arrêt du métro au niveau du parc ?
SMS de Grace VD : Je t'attend déjà madame LittelDarky!
Oui... c'était mon pseudo de gameuse. On aimai bien se les balançer autour d'une conversation landa !
Je sors de chez moi avec mon petit sac à dos Lama qui paraît peut être enfantin au yeux des autres. Cependant, pour moi c'est un accessoire qui me définissait. Jamais sans mon sac lama, ou un sac orange !
VOUS LISEZ
Une place dans mon cœur de gameuse. - Joseph Quinn
FanfictionJune est une gameuse devenu célèbre en Angleterre et au état Unis depuis 1 an. Elle se lie d'une amitié avec Grâce une actrice et streameuse lors d'un comic con à Londres 2022. Un samedi soir, June recoit un message de Grâce pour sortir à Londres d...