Affrontons nos bêtises ensembles, Joseph Quinn
Rencontrer une fille comme June. Cela n'arrive que tout les cent ans. Ses yeux verts ensorcelants, sa chevelure blond et renversante. La voir se trémousser sur la piste de danse ma fait me rappeller que je ne suis pas à la hauteur pour tenter quoi que ce soit avec cette jeune femme que je viens à peine de rencontrer. Le regard des hommes sur elle à se moment là, commencer à me rendre fou. Certainement un effet de l'alcool, d'habitude une femme que je ne connais pas et que je n'ai vu que 1 fois dans ma vie ne me fait pas ressentir ce genre de choses. De la colère ? Oui, de la tristesse ? Oui. Je me rendais à l'évidence, elle était bien trop belle pour moi. Avant que je ne me rende compte j'étais partit au fumoir. Un étang est dernière moi.
- Joseph ! Cria la voix de June.
Je me retourne et la voie se jetter dans mes bras les jambes autour de mes hanches, je capture de peur qu'elle ne timbe une de ses jambes ainsi que mon autre main sur le bas de son dos pour la maintenir près de moi. Ses lèvres. Elles étaient sur les miennes. Je la pousse contre un arbre pour qu'elle soit plus simple à soulever. Heureusement qu'il n'y a personne dehors. Je lui rend son baiser intensément avant qu'elle s'arrête et me regarde en froncant les sourcils avant d'embrasser mon cou . Depossant des petits baiser parcement ce dernier. Je frémis de plaisir et je ferme les yeux...
- Joseph ! Tu peux me rendre mon cœur ? Je l'ai perdu quand tu est arriver dans le bar. Dit elle sensuellement à son oreille.
Je lève les yeux au ciel en me mordant la lèvre. June avait but énormément ce soir, je ne pouvais profiter d'une femme qui n'est pas dans son état normal.
- Malgré que tout cela me plaîse, je pense qu'on en parlera quand tu sera sobre Princesse. Il faudrait mieu que je te ramène chez toi...
Je la fis descendre mais elle s'agrippe à mes bras.
- Je veux rester rester avec toi.... me dit elle en soupirant dans mes bras.
Je l' enlace dans mes bras et embrasse délicatement son front. J'avais l'impression d'avoir un trésor entre mes mains.
- D'accord. Lui repondis-je j'ai une chambre d'amis... Je vais envoyer un message à Grace pour ne pas qu'elle s'inquiéte...
J'enlève ma veste et lui met sur les épaules en la tenant pour ne pas qu'elle tombe. Elle regarde un instant un pigeon sur le chemin pour aller à ma voiture. Je suis sortit par l'extérieur pour éviter la foule.
- C'est un lama !!!!! Cria-elle en le pointant du doigt.Je me mis à rigolait face à sa réaction et la pris contre moi d'avantage.
- Non, c'est un pigeon Princesse. Aller. Viens, je te ramène à bon port.
Je l'installe sur le siège passager en lui mettant la ceinture. Elle me regarde en souriant les joues rouges.
- On peu pas adopter un Lama ? Dit June en me carressant le visage.
- On ? Demandais-je un peu surpris avant qu'elle ne face oui de la tête. On verra demain alors.
Je ferme la portière et soupire.
Message à Grace : June est bourré, elle ne veut plus lâcher mes bras. Elle dort dans ma chambre d'amis ce soir. Ne t'inquiète pas je prend soin d'elle. Il faudra que je te raconte quelque chose....
VOUS LISEZ
Une place dans mon cœur de gameuse. - Joseph Quinn
FanfictionJune est une gameuse devenu célèbre en Angleterre et au état Unis depuis 1 an. Elle se lie d'une amitié avec Grâce une actrice et streameuse lors d'un comic con à Londres 2022. Un samedi soir, June recoit un message de Grâce pour sortir à Londres d...