J'avais dormit avec un homme, pour la première fois de ma vie. Je n'avais pas de frères, de parents ou de proche. J'avais grandit de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à être enfermé par l'une de ses familles jusqu'à mes 25 ans. J'avais fait les gros titres de tout l'Angleterre. June Salazar, retrouvez après huit ans de disparition. J'ai eu un traumatisme et je me souviens de plus rien de ce qui s'est passé pendant ces huit ans. Pendant les 2 années suivantes, je me suis renfermé sur moi même. Jusqu'à ouvrir ma chaise youtube et de streaming de jeu vidéo. Vous connaissez la suite, me voilà aujourd'hui debout face à l'homme envers laquelle j'ai eu un coup de foudre.
Je sors doucement du lit en ne réveillant pas Joseph, quand je passe la porte de la chambre j'en voie une autre avec mon sac à dos Lama ! Je sautille sans faire de bruit pour le récupérer avant de trouver un jean et des sous vêtements de rechange. Je vais dans la salle de bain adjacentes à la chambre ou mon sac lama dormait et prend une douche rapidement avant de m'habiller, un jean bleu, je n'ai pas de tee-shirt propre... donc je met une brassière et la serviette de bain enroulé mes cheveux pour qu'ils soient plus vite sec.
Je descend les escaliers pour aller au rez-de-chaussée afin de découvrir sa maison. Je ne le connaissais pas beaucoup. On pouvais très bien apprendre de quelqu'un grace à son domicile. Avançant à pas de loup, je voie qu'il possède un grall ultime. Une machine à café est disposé dans la cuisine. Je décide de préparer deux cafés, j'entendais du bruit à l'étage il n'allait pas tarder à venir.
- - - -
Joseph retrouva son lit vide, il s'inquiéta immédiate pour June. Son cœur commença à s'accélérer. Il avait peur, peur qu'elle soit partit de chez lui mais surtout peur de ne plus jamais la revoir. Il descendit les escaliers en boxer avant de tomber sur sa princesse qui était en train de préparer deux cafés.
Son cœur manqua un batement en la voyant habillé de cette façon. Joseph la trouvait magnifique.
- Salut, dit il gêné de savoir si elle se souvenait de hier soir.
Le regard de June se posa sur Joseph, le rouge lui monta immédiatement au joue en le voyant dans cette tenue... June se décide de se concentrer sur ses yeux pour ne pas trop mater le corps de Joe.
VOUS LISEZ
Une place dans mon cœur de gameuse. - Joseph Quinn
FanfictionJune est une gameuse devenu célèbre en Angleterre et au état Unis depuis 1 an. Elle se lie d'une amitié avec Grâce une actrice et streameuse lors d'un comic con à Londres 2022. Un samedi soir, June recoit un message de Grâce pour sortir à Londres d...