Décision

317 24 4
                                    

Je passa le reste de la nuit à faire des allers retours dans ma chambre en réfléchissant a ce que ce rêve pouvais signifier.
Il pouvait autant être une sorte d'appel a l'aide qu'un stupide cauchemar arrivé pour me ruiner la vie comme les autres.

Ah 7h, je décide de descendre prendre un petit déjeuner pour me changer les idées.

-Salut t/p ça va ?
-Ça va et toi Nancy ?
-Nickel.

Ça va. Quel mensonge. Rien n'allais depuis le dernier mois. Mais bon on apprend à vivre avec.
Mike arriva quelque minutes après moi.

-Hey ! Je vais voir Onze à tout à l'heure !
-Attend moi, je dois lui parler je t'accompagne.

Je dois parler à Onze, c'est la seule à pouvoir m'aider dans cette situation, bien qu'elle ne puisse rien faire, elle peut me donner son avis, je pourrais demander aux autres mais ils ne connaissent rien de Henry, à part le fait que c'est un démon et pas un humain bien sûr.

Nous partons donc en direction de la maison de Onze.

On toqua à la porte et Hooper ouvra celle ci.
Il grimaça à la vue de mike, j'avançasse donc devant lui et salua le policier.

-Bonjour Hooper, on pourrait voir El ?

Onze ne s'appelle plus Onze, elle a un prénom, l'appeler par son numéro serait stupide, donc elle s'appelle Helf, ou El.

-Moui.

Il ne voulait pas que Mike voit ça fille mais si j'étais là il n'avait pas le choix.

-Salut El !
-Salut t/p ça va ?
-Ça peux aller, je peux te parler ?

Mike c'était placé dans un coin de la chambre et il écoutait attentivement ça que je disais, il n'allais pas comprendre mais ce n'est pas grave, il essaye au moins.

-Oui bien sûr , à quel sujet ?
-Numéro Un.

Elle leva le regard vers moi étonné de ce que je venais de dire.

-Numéro Un ? C'est qui ça ? Demanda Mike.
-Le diable.

Je tourna la tête vers onze.

-Je ne connais pas Un, tu es sûr que je peux t'aider ?
-Tu es la mieux placé.
-Je t'écoute.

Je lui raconta donc les cauchemars ainsi que celui qui m'a interpellé. Le fait que je doutais de retourner la bas pour vérifier que ce n'était bien qu'un simple rêve.
Sous le regard attentif de Mike qui commençait petit à petit a lié des liens dans ce que je racontais.

-Laisse le t/p, il est certainement déjà mort, Papa ne pers pas de temps tu sais, il fait partie de ton passé.
-Tu as raison. Merci.
Je vais vous laisser tout les deux maintenant.

Je les salua et sortie de la maison, je pris la décision de rentrer sans m'attarder en ville ou autre.
Je m'affala sur mon lit et un long soupire sortie de ma bouche.
Le reste de la journée passa au ralenti, je suis resté allongé sur mon lit, mon corps refusait de faire le moindre mouvement.
Je ne comptais pas le nombre de fois que Nancy est rentré dans ma chambre, même Mike.
Je n'écoutais pas, je n'entendais qu'un brouhaha derrière moi.
Je ne me présenta pas à table le soir non plus, je suis resté comme morte sur mon lit pendant plus de 5h. Je finis par m'endormir, j'étais épuisé malgré le fait que je n'avais pas daigné bouger mon corps de l'après-midi.
Le début de la nuit était calme, pas de cauchemar.
Ça faisait du bien.
Mais il ne faut pas crié victoire trop vite.
Je me réveilla dans le laboratoire d'Hawkins.
J'étais sur une chaise placé à côté d'un lit.
Je reconnais cette pièce, c'est la chambre de Un.
Je déposa mon regard sur le lit, une personne au visage familier s'y trouvait, c'était Un ?
Son visage était tellement recouvert de cicatrices bleu et j'en passe que j'ai eu du mal à le reconnaître.
Il ouvra les yeux.

-Reviens, une dernière fois, s'il te plaît Cinq.

Toute la pièce se plongea dans le noir total, Un disparu ainsi que les murs et le meuble.
Je tournais sur moi même en cherchant une issue mais tout était noir.
Les parole de Un passaient en boucle et en boucle dans ma tête "reviens, une dernière fois, s'il te plaît Cinq "
Elles repassaient de plus en plus fort et de plus en plus vite dans ma tête, je tomba ma tête frappant le sol.
Je me réveilla et m'asseya sur mon lit, je pris ma tête entre mes mains.
Une fois mais pas deux.
Cette fois ce n'était pas un simple cauchemar.
C'est décidé.
Je retourne au laboratoire.
Je pris un sac et plaça un mot sur mon bureau.

"J'ai rendez-vous avec le diable, je reviens ce soir"

Je sorti par la fenêtre de ma chambre et arriva devant la forêt. Je m'enfonça dans le bois qui devenait de plus en plus sombre, le jour se levait à peine.
Je connaissais mon chemin cette fois, contrairement à la dernière fois.
Après trois quarts de marche environ j'arriva devant le grand bâtiment, il me faisait froid dans le dos, je repris mon visage sans expression que les gens avaient l'habitude de voir dans l'enceinte de ce bâtiment.
Papa lui même m'ouvrit la porte, il se stoppa quand il me vit.

-Toi ?
-Moi.
-Tu es revenu à la maison !
-Certainement pas pour tes beaux yeux.

Je passa à côté de lui sans prendre la peine de le regarder.
Je savais ou je devais aller, dans la chambre de Un.
Je traversais les grands couloirs, ça n'avait pas changé, toujours aussi froid et peu accueillant.
Je montais l'escalier qui donnait sur le couloir des chambre. Les portes avaient été réparés.
Je m'arrêta devant une chambre.
C'est la sienne.

_______________________

Ca chapitre est courtttt.
Bon on arrive à la fin.
Le dernier chapitre sort demain soir
Que va t'il se passer ?
Fin heureuse ?
Fin triste ?
Vous verrez tout ça prochainement !

Aimes moi comme tu ne m'as jamais détesté-Henry Creel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant