Lors de dialogues TP sera remplacée part; [💬]
Dottore; [D]
Scaramouche; [S]
Fatuis; [F]
....________________
En travaillant sur mon bureau comme tous les soirs sous la lumière de ma lampe de bureau, je ne pouvais pas m'empêcher à faire défiler l'écran de mon téléphone à la rechercher d'une issue contre cette réalité qui est qu'étudier, espérer de réussir et vivre une vie tout à fait paisible sans avoir à s'inquiéter de quoi que ce soit.
💬 - Je vois toujours les gens vivre des aventures existantes et maintenant avec la réalité virtuelle on peut presque croire que le fantastique est réel. Je devrais un jour essayer, mais je n'aurais sûrement jamais assez pour m'offrir ça. Les cours sont déjà très élevés je ne prends même plus le temps pour sortir ce n'est pas ainsi que j'aurais aimé passer mon enfance.
Dis-je avec une légère pointe d'humour.
Alors que les heures défilent, je finis par aller me doucher et me coucher pour me préparer à aller en cours le lendemain.
________________
Je passe ma journée à enchaîner mes heures de cours, déja fatiguée juste à les écouter. Durant la pause de midi je décide de prendre mon repas sous un saule pleureur à côté d'une rivière à l'arrière du lycée et des bâtiments scolaires, il était connu comme étant un arbre réalisant les souhaits des étudiants ce qui est tout à fait absurde de mon point de vue. Pendant que je mange, je me rend compte que l'air a changé. Il commençait à faire étrangement froid sur un grand frisson. Je décide enfin de me lever et sortir pour regarder ce qui sa passe. C'est à ce moment que je me rendis compte que mon lycée a complètement disparu et à la place se trouvait un paysage couvert de blanc, les arbres, les montagnes, le sol tout était teint de blanc.
💬 - Alors... j'aimerais savoir où je suis et pourquoi je me trouve face à un paysage blanc au lieu de ma vielle mon école ?
À mes mots je me colle une baffe à m'en laisser une marque pour vérifier si je rêver ou non. Malheureusement seule la douleur m'accueillis bras ouvert, me faisant rapidement comprendre que je suis belle et bien arrivée nulle part.
💬 - Je pense que c'est un énorme soucis.
Dis-je, en fouillant dans mes poches à la recherche de mon téléphone, je finis par me rappeler tête en l'air que je suis avoir laissé mon téléphone dans mon blouson qui lui se trouve dans mon casier à l'école.
En regardant autour de moi je vis non loin derrière une colline de la fumée s'élever dans ce paysage, un village semble avoir été construit dans le coin ou sûrement un camp de chasseurs.
💬 - Un village? J'aurais peut-être des réponses à mes questions si je m'y rends ou même trouver simplement un endroit où se réchauffer car je commence sérieusement à avoir froid.
je me rendis alors en direction de ce fameux nuage de fumée qui s'élever dans le ciel lui encore bleu non tacher par les nuages.
________________________________
Merci, d'avoir lu ce chapitre.
♡
Bonne journée. / soirée.
VOUS LISEZ
Expérience [Ver.Bêta]
FanfictionCompte perdu, nouveau: @FluenceLG écriture...[version bêta] ReaderxDottore -------------------------- Fanfiction ou vous remplacer une fille qui fini par se retrouver dans l'univers de genshin impact. Dottore est le deuxième des 11 Harbingers de Sne...