Ça devait déjà faire 1 semaine que nous somme arrivé et que mon passage blanc et nuageux à était remplacé par ce vert et son ciel bleu. J'ai bien évidemment été inutile pour leur projet, je m'ennuie à mourir, c'était presque devenu habituel.
Se lever face à ce soleil qui éclaire ma chambre, les odeurs et les bruits des habitants préparant leur étale, l'oiseau à ma fenêtre s'envolant en chantant alors je suis sortie vu que j'ai tout le temps. J'ai appris que les villageois de cette nation pour la plupart se moquer de leur Archon. Ce qui me fait de la peine comment elle en est arrivée là ? Alors que je continuais mon chemin en ville, je suis arrêté par un marchand qui essayait de me vendre qu'elle que chose qui me fait étrangement penser à un écouteur, c'est assez drôle. Donc par ma curiosité je l'ai accepté en la mettant tout semblait différent visuellement mais je m'y attardai pas et remerciai le marchand en retournant vers mes occupations, jusqu'à ce que mon œil soit attirées par une longue tresse blonde ainsi que cette chose qui était là fée qui m'avait remarqué lors de mon passage au gouffre. Eux aussi avez acheter ce gadget, la fée me reconnut vue son agitation soudaine, le jeune homme me regarda et s'approcha.A- Bonjour, je suis désolée de vous déranger, mais je crois que Paimon vous est aperçu au gouffre, est-ce vrai que vous nous observez ?
💬- Hum oui excuser moi, je visitais les lieux quand je vous ai aperçu au centre.
A- Oh, je vois laisser moi faire les présentations la fée à côté de moi, c'est Paimon et moi, je suis Aether.
💬- Enchanter. Moi, c'est [T/P] ... J'ai l'impression d'avoir déjà entendu vos noms quelque part.
A- Au vu de ta tenue, tu es une fatui j'en conclus
💬- Ne te fie pas trop à ça.
A- Tu es quoi alors?
💬- La suppléante du 2 Exécuteur des Fatui-
Paimon semblait étonné et choquait, elle regarda Aether qui était lui aussi étonné et j'ai eu l'impression qu'un mur ce format entre nous, il changea de regard et il me parlait avec une légère froideur
A-...? Tu connais un certain Tartaglia ou Childe ?
💬- Oui, j'ai pu discuter un peu avec. Excuser moi mais-
A-...?
💬- Êtes-vous le voyageur dont j'ai vu et entendu parler aux réunions ?
Il recula d'un pas et sortit son épée prêt à se battre.
💬-? Je suis désolé, mais je ne me bats pas, je ne sais pas le faire de toute façon à la place, vous ne voulez pas m'accompagner pour visite?
A- ? Euhm tu ne sais pas te battre ?
Il baisse son arme
💬- Et je n'en ai pas, et même si j'en posséder une, tu aurais très bien pu me battre. Je ne suis que de passage enfin, je l'espère.
A- Je ne comprends pas vraiment...
💬- Oublie
Après avoir discuté un bon moment avec Aether et Paimon, je me suis lié d'amitiés avec eux et je les ai mis en garde face à Dottore et Scaramouche puis nous sommes partis chacun chez nous, car le ciel bleu a été lui transformé dans des teintes orange, rose. En rentrant dans mon logement fatigué par cette journée paisible et agréable, je pris une douche et alla me coucher sous la lune qui s'éleva dans le ciel.
________________________________
Merci, d'avoir lu ce chapitre.
♡
Bonne journée. / soirée.
VOUS LISEZ
Expérience [Ver.Bêta]
Fiksi PenggemarCompte perdu, nouveau: @FluenceLG écriture...[version bêta] ReaderxDottore -------------------------- Fanfiction ou vous remplacer une fille qui fini par se retrouver dans l'univers de genshin impact. Dottore est le deuxième des 11 Harbingers de Sne...