Foudre et Trahison

304 26 8
                                    

Après avoir rêvassé pendant que je pense une bonne heure, j'ouvre enfin mes yeux, j'étais allongée sur un canapé somptueux à croire que j'ai de la chance, j'ai toujours droit à du luxe. Je me lève étrangement libre de mes mouvements et me dirige vers la porte en essayant de l'ouvrir, mais celle-ci ne semble pas vouloir accéder à ma requête. Des bruits de pas se rapprocher de la porte et celle-ci s'ouvre alors, comme par magie laissant rentrer un homme âgé à la carrure louche.

?- Je vois que tu t'es réveillé.

Il s'approche de moi et porta sa main sur mon menton à me vérifier comme si j'étais une marchandise précieuse.

?- Je ne comprends pas comment une fille comme toi donne une prime aussi grosse, mais j'en suis heureux que tu es tombé dans cette boucle.

Je le regarde de travers et envoie valser sa main tout en m'éloignant.

💬- Ne me touche pas, tu veux. Je suis allergique au gens comme vous.

Il grogne sous mon insulte et me gifle sans aucune gêne.

?- Pense à tenir ta langue si tu ne veux pas finir entre les mauvaises mains, j'ai déjà été Clément à te sortir de cette boucle à cause de ce gadget.

Il me montre l'écouteur, j'en étais sûr que le problème venait de ça.
D'autres pas résonnent dans le couloir et s'approchent de la porte.

?- Voilà ton nouveau maître, tu feras la bonne prostituée à mon goût

La carrure d'un homme que je connais que trop bien attrape la gorge de l'homme avant de le soulever

D- Pour qui te prends-tu pour l'insulter de la sorte. Tu ne tiens donc pas à ta vie ?

💬- Dottore! Arrête c'est bon ce n'est rien!

Je suis quand même étonné qu'il est posé une prime pour me retrouver.

D- [T/P] sort veux-tu Scaramouche t'attends dehors je vais juste donner la récompense- ....

En sortant du bâtiment, j'entends des hurlements sachant très bien qu'il n'allait jamais recevoir de récompense. Scaramouche se tient debout à l'entrée me regardant droit dans les yeux.

S- Tu es vraiment chiante à nous faire ralentir de la sorte Dottore m'a harceler tout le long en essayant de te retrouver, il nous a même foutus dans la merde. Il a tué plusieurs personnes.

💬- Je suis désolée- ce n'était pas mon intention.

S- Peut importe on n'a quand même évité un drame

Dottore sort du bâtiment s'essuyant les mains avec un tissu qu'il jette sur le côté après avoir fini et m'attrape part la taille regardant mal Scaramouche qui lui roulant des yeux et part.

💬- Que fais tu ?

D- J'éloigne les rats de mon assistante préférée...

💬- ? Mais Scaramouche et un collègue non-?

D- On ne sait jamais ce que pense une personne

💬- Je sais.

En voulant remettre de l'espace entre nous il me pris dans ses bras auquelle Je me suis accrochée par la surprise et la peur de tomber

💬- Pose moi! Je sais marcher!

D- arrête de raler, j'en ai déjà mal au crâne-

Dit il de façon fatigué à en souffler

💬- Tu peux me poser si tu es déjà assez fati-

Ma phrase fut coupée de court par une chaleur qui embauma mes lèvres par le contact de celle de Dottore aussi neutre que d'habitude alors que mon visage lui trahissait ma gêne par le rouge de mes joues. Sans réellement réfléchir, je descends de force de ses bras qui me portait en le poussant.

💬- ÇA VA PAS!? Pourquoi tu as fais ça !?

D- Pour te faire taire. Ce qui est très amusant et qui semble fonctionner au mieux sur toi.

Il se moquait de moi et de ma réaction, je m'énerve encore plus face à lui, sans un mot, je pars la fatiguer, je décide d'ignorer et de ne pas me lancer dans une guerre et rentre au camp en le laissant rigoler seul derrière.

________________________________

Merci, d'avoir lu ce chapitre.

Bonne journée. / soirée.

Expérience [Ver.Bêta]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant