Lors du départ, la seule chose qui m'avait été donnée, était une épée. Dottore se moquait de moi sur le fait de comment je la tenais et que je ne savais pas m'en servir, malgré ses rires moqueurs, il me promet de m'entraîner pour que je puisse me défendre en cas de problèmes. Tandis que notre trajet fut silencieux en tout cas entre moi et Scaramouche, Dottore lui, ressemble plus à un gamin, heureux de se rendre au parc, je comprends mieux pourquoi il était accompagné vu son comportement. Nous nous sommes arrêté plusieurs fois, pour manger et nous reposer, j'ai pu voir de beaux paysages de la région de Liyue, il y avait beaucoup de montagnes, mais le plus dangereux et ce qui m'a fais le plus peur était d'apercevoir des monstres étranges. Dottore s'en débarrasser facilement tandis que Scaramouche lui, ne faisait rien.
Le soir à la frontière entre Liyue et Sumeru.
Ils décident de s'y arrêter et de se reposer, mais je n'étais pas fatigué en tout cas pas encore. Sans demander une autorisation, je pars faire un tour pour voir le lieu qu'on nomme le gouffre qui se situe juste à côté de notre campement.En arrivant non loin de l'entrée, je me rendis compte que des gardes s'y trouvaient, Tartaglia m'avait parlé des relations entretenues entre les Fatuis et Les Millelithes qui est l'armée de Liyue, il m'avait conseillé de les éviter, alors j'ai tout simplement grimper à un endroit où l'on ne pouvait pas me voir, pour passer les gardes aussi facilement. Ce qui m'étonna légèrement. Libre de visiter, je ne m'en privai pas, mais quelque chose d'étrange se dérouler au centre du gouffre en m'approchant, je vis 7 personnes et une drôle de créature, l'une de ces personnes regarder de loin, c'était un homme grand avec de long cheveux marron tandis que les 6 autres étaient réunis; 3 filles et 3 garçons; enfin...l'un m'a poser le doute avec sa tresse et une créature flottant à côté ressembler à une petite fée ? En redirigeant le regard vers l'homme au cheveux marron je me rendis compte qu'il n'était plus là.
💬 - il ne peut pas se volatiliser ainsi.
Je le cherchais frénétiquement du regard, jusqu'à ce qu'une voix s'élevât derrière moi.
? - Non malheureusement, je n'ai pas cette capacité, mais dis moi jeune fille, qui est tu ? Et pourquoi nous observais-tu ?
________________________________
Merci, d'avoir lu ce court chapitre.
♡
Bonne journée. / soirée._________
Navré je viens de perdre un membre de ma famille donc il y aura sûrement du retard pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Expérience [Ver.Bêta]
FanfictionCompte perdu, nouveau: @FluenceLG écriture...[version bêta] ReaderxDottore -------------------------- Fanfiction ou vous remplacer une fille qui fini par se retrouver dans l'univers de genshin impact. Dottore est le deuxième des 11 Harbingers de Sne...