Ça devait déjà faire 1 semaine que nous somme arrivé et que mon passage blanc et nuageux a était remplacé par ce vert et son ciel bleu. J'ai bien évidemment été inutile pour leur projet, je m'ennuie à mourir, c'était presque devenu habituel.
Se lever face à ce soleil qui éclaire ma chambre, les odeurs et les bruits des habitants préparant leur étale, l'oiseau à ma fenêtre s'envolant en chantant......Quelque chose se produit en moi un sentiment, j’étais prête à sortir, mais j’ai l’impression d’un déjà vue. Je suis même sûr de moi. En sortant, je me retrouve à recroiser Aether et Paimon. Qui eux ne comprenaient pas de quoi je parle et qui fessait comme si je ne les connaissais pas. Ce sentiment s’intensifia lorsque que je revis des événements que j’avais déjà vus, je retourne à la maison sous le même ciel qu’hier ? Pour me coucher en espérant que tout ceci ne soit qu’un simple rêve.
Ça devait déjà faire 1 semaine que nous somme arrivé et que mon passage blanc et nuageux a était remplacé par ce vert et son ciel bleu. J'ai bien évidemment été inutile pour leur projet, je m'ennuie à mourir, c'était presque devenu habituel.
Se lever face à ce soleil qui éclaire ma chambre, les odeurs et les bruits des habitants préparant leur étale, l'oiseau à ma fenêtre s'envolant en chantant......Encore une fois le même sentiment, mais je suis maintenant sûr que je suis tombé dans une boucle temporelle. J’essayais de comprendre jusqu'à ce que je me souvienne de cet écouteur, je touche mon oreille me rendis compte qu’elle était présente alors que j’étais censé l’acheter plus tard dans la journée. Le sentiment de peur monta en moi. Je me rendis dehors à la recherche d'Aether en espérant pouvoir me sortir de ce cauchemar. En me rendant au lieu où je suis censé le croiser, il était cette fois si accompagné, quand il se rendit compte de ma présence, il accourra vers moi.
A- [T/P] ! Je suis désolé pour ce qui c’est passer hier, je ne m’étais pas rendu compte de la vérité, l’archon dendro m’a prévenu, mais ne t'en fais pas, je vais nous sortir de la.
💬- est ce que je peux me rendre utile ?
A- Je suis désolé, mais ce sera vraiment dangereux, je ne pense pas que ce sera une balade de santé, je te conseille à rester en dehors de ceci.
Encore une fois, on refuse mon aide, je suis fatigué de ne pas pouvoir aider. Tout ceci est d'un ennui.
A- Je suis vraiment désolé.
Il part comme les autres sans vouloir me laisser une chance autant passer le temps encore une fois. Je pars me rendant sous l'une de ses fameuses statues assise dans l'herbe à attendre comme je le fais si bien. Jusqu'à ce que ma vison soit couverte d'un tissu noir, je réagis en me débattant, mais tout cela fut arrêté après avoir senti une vive douleur à l'arrière de ma tête et que finis par perdre connaissance.
VOUS LISEZ
Expérience [Ver.Bêta]
FanfictionCompte perdu, nouveau: @FluenceLG écriture...[version bêta] ReaderxDottore -------------------------- Fanfiction ou vous remplacer une fille qui fini par se retrouver dans l'univers de genshin impact. Dottore est le deuxième des 11 Harbingers de Sne...