Déambulant dans le froid jusqu'à arriver au village, mes yeux furent dirigés par les architectures mémorables des toits arrondis en dôme ainsi que les détails ornementer de feuilles d'or, totalement différent de ce que j'ai pu observer bien avant d'arriver ici. Mais un silence de mort lui régné. Tout en me couvrant le mieux possible du vent et du froid des lieux, je vis une auberge éclairée au bout de la place. Je m'y rends afin de me réchauffer et en apprendre plus sur où je me situe sur cette terre.
En entrant le plus étonnant fut l'absence de personnes, clients comme gérant, ils semblaient tous avoir déserté l'auberge à la hâte en laissant tout derrière eux.
💬 - Bonjour ? Il y a quelqu'un ou je suis vraiment seule?
Je décide de m'assoir au comptoir en attendant, l'arrivée de quelqu'un je regardais les verres remplis avec les glaçons non fondus confirmant le fait qu’ils soient partis récemmentet à la hâte. C'est alors que la porte c'est ouverte à la volé, en voulant me retourner pour voir qui était là je fus arrêtée dans mon élan par une longue épée qui m'accueillit elle à la hâte en se plantant juste à côté de moi et de mon visage qui lui blanchis à la vue de l’arme.
💬- ! Quesqu'une épée fout planter juste à côté de moi !
Une voix masculine résonne alors dans l'auberge vide avec une pointe d'humour.
? - Tiens, moi qui pensais que tout le monde auraient fui, mais on dirait que tu te dévoues, c'est tout à fait plaisant et jouissif mais ne t'en fais pas je prendrais soin de toi.
Sous son rire, je décide de me retourner pour lui faire face, je me rendis vite compte de la proximité entre lui et moi il me plaquait littéralement contre le comptoir. Son visage était lui masquer et sa boucle d'oreille sortait de l'ordinaire.
Étrangement sans se le cachet cet homme est tout à fait beau mais son rire aussi inquiétant soit-il me perturbé et m'ennuyé au plus au point
D - Ah? Serais-tu muette? Ce serait bien dommage qu'un si joli minois n'est pas accès à la communication.
💬 - Sans vouloir vous vexer j'ai toute ma langue. Serait-il possible de retirer votre épée à côté de ma tête, et puis pourquoi une épée ça devrait être interdit !
D - Interdit ? Qui n'aurait pas d'arme- c'est tout à fait banal, tu viens de quel monde sérieusement? regardes-toi, qu'elles sont ces choses que tu portes?
💬 - On appelle ça des vêtements ? Tu ne sais même pas la base ?
D - Nan ce n'est pas ça je veux dire que ta tenu est totalement différente que celle des continents de Teyvat.
💬 - Donc je ne suis pas sur la Terre mais dans un monde qui se nomme "Teyvat" ?
D - Étrange spécimen tu fais, tu n'en deviens qu'intéressants à mes yeux maintenant. Tu vas venir avec moi.
💬 - Je ne vais pas suivre un mec chelou comme toi. Je te connais même pas!
D - Je ne t'en laisse pas le choix. Quoi que tu en dises je t'ai trouvé, maintenant tu m'appartiens et puis nous aurons tout le temps d'apprendre à nous connaître au palais.
À ses mots je suis prise d'un coup de vertiges avant de remarquer une seringue plantée à mon épaule, tout devient flou autour de moi avant que je finisse dans le noir.
________________________________
Merci, d'avoir lu ce chapitre.
♡
Bonne journée. / soirée.
VOUS LISEZ
Expérience [Ver.Bêta]
ФанфикCompte perdu, nouveau: @FluenceLG écriture...[version bêta] ReaderxDottore -------------------------- Fanfiction ou vous remplacer une fille qui fini par se retrouver dans l'univers de genshin impact. Dottore est le deuxième des 11 Harbingers de Sne...