UA Tp (trépied) est là

67 4 1
                                    

tp: ton prénom
tn: ton nom
trépied: blague que j'adore
gras : message sur téléphone

Première histoire que je crée simplement parce qu'il y a que des fanfiction sur bakugo, shoto, izuku ou alors kirishima.
Les fanfiction ne sont pas nul en soit (je les trouve même très bien) mais j'aime pas trop tout ses personnages.
Désolée pour les fautes d'orthographe et nous pouvons enfin commencer l'histoire.😮‍💨

quelques mois avant l'examen d'entrée a UA. Le principal du collège de Tenya à demander un rendez-vous avec les parents de Iida, ce dernier à était accepter par ses parents. Il se retrouve donc tout les quatre dans le bureau du principal (Iida, sa mère, son père et le directeur).

Principal : Madame, Monsieur et Iida, je dois vous faire part de mes impressions vis à vis du métier que veux faire Iida plus tard. Je comprends qu'il veut suivre vos traces et celle de son frère mais contrairement à vous, Iida à beaucoup de mal à se faire des amis. Il fait les travaux de groupe seul, il mange seul, il est pratiquement toujours seul.

Père : En quoi cela le gène à devenir héros ?

Principal : Les héros doivent tout le temps travailler en coopération. C'est ici que se trouve le problème, il a des résultats brillants, des 20/20 à toute les matières mais c'est pas suffisant pour devenir un héros. Il faut qu'il apprennes la coopération sinon il ne pourra jamais devenir un héros.

Mère : Oui je vois, notre fils à toujours eu du mal avec les interactions sociales, il s'est toujours attirer des ennuis à cause de son comportement...

A la fin du rendez-vous les Iida rentre chez eux. Mais le lendemain terrible nouvelle pour Tenya.

inconnu 1 : Une nouvelle en cours d'année ? c'est pas commun.

inconnu 2 : ouais, elle à passer plein d'exam, elle aurait même passé les évaluations que le prof dois nous rendre aujourd'hui.

inconnu 1 : Elle est dans notre classe ?

inconnu 2 : Oui, regarde là bas la fille en train de jouer avec son stylo c'est elle !

Prof : asseyez-vous. Commençons par vos examens... Une catastrophe a part Iida et tn, vous avez tous échouer.

Le prof rend les copies d'examen en se demandant pourquoi il a choisit ce métier.

Prof : Sinon aujourd'hui travaille de groupe alors mettez vous en groupe de 4 à 5 personnes.

inconnu 1 : on se met avec la nouvelle ?

inconnu 2 : Ok, il nous faut une quatrième personne.

inconnu 1 c'est bon j'ai ramener la nouvelle.

tp : je m'appelle tn tp

inconnu 1 : tu as trouver le quatrième membre ?

inconnu 2 : non, il ont tous un groupe maintenant.

Prof : Tenya tu ne peut pas faire le travaille tout seul.

tp : Pourquoi pas lui ?

inconnu 1 : non, laisse tomber il est trop chiant on peut rien faire de drôle avec lui, c'est mort.

Prof : Tenya va avec le groupe là bas.

Tenya : ...

inconnu 1 : *chuchote* merde, on va devoir le supporter pendant tout le cours.

inconnu 2 : *chuchote* fais chier

Pendant tout le travaille Iida à tout fait seul et tp se retrouvait ensevelies de questions de la part des deux inconnus.
La pause de midi retentit et tout le monde descend au self.
tp pose son plateau à la même table que Tenya.

tp : Salut !

Tenya : Tu ne vas pas avec les autres ?

tp : j'en pouvais plus de leur questions de merde. Ils étaient épuisant "tu es célibataire?", "tu habite loin du collège?", "et sinon tu veux que je te raccompagne chez toi se soir?"

Tenya : Je crois qu'il ne comprenne pas qu'il faut travailler même si on est en groupe...

tp : tu aurais dû laissé une partie en disant que tu avais fait ta partie et qu'on devait se démerder.

Tenya : si tu le dit, au faite on ne s'est pas présentée Iida Tenya !

tp : tn tp !

Retour à l'examen d'entrée de UA.

??? : j'y crois pas c'est le héros présent Mic, il est incroyable ✨️✨️✨️

Tenya : Il me déconcentre...

tp : Laisse le c'est un fan des super héros, je l'entend depuis qu'il est arrivée, il connaît beaucoup trop de héros.

Tenya : J'aimerais pouvoir entendre le professeur sans qu'un fan vienne me déranger.

tp : écoute le prof alors, et arrête de te plaindre !

Tenya fini par se lever (il fait comme dans le manga). il interpelle le prof et dénonce izuku. Il fini par se remettre en place sur sa chaise.

tp : Sérieusement, tu étais obligée de dénoncer le fan.

Tenya : il était beaucoup trop dérangeant...

??? : Il ne nous on pas mis dans le même terrain je suppose que c'est pour éviter l'entraide entre camarades de classe.

tp : fais voir ton papier Iida.

Tenya : tiens, qu'est-ce qu'il y a

tp : le blond devant à raison, on est pas dans le même terrain.

Tenya : c'est vrai...

tp : tu es dans le terrain du fan. essaye de pas trop le stresser avec tes répliques.

Tenya : Mes répliques ? se que je dit ne stresse pas les gens, je les rappelle à l'ordre c'est tout.

tp : Mais oui c'est ça, je vais dans mon terrain fait de même sinon il vont commencer sans nous.

Tenya : Moi, je me demande comment tu vas détruire les robot ton alter et puissant mais contre des être humain pas contre des robots.

tp : Je trouverai une parade ne t'inquiète pas pour moi.

Enfaite c'est faux j'ai beau essayer de trouver des parades contre des robot rien ne fonctionnerai...

Tenya x tp (ou trépied si vous voulez)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant