Je suis épuiser, tout ses évènements me fatigues grandement de plus ce n'est pas terminé.
All might ne bouge plus il est au centre de l'attention, l'homme aux mains ne bouge plus lui aussi le poison que je lui est infligé commence à faire effet. Ses jambes tremble de plus en plus, et black mist (l'homme ressemblant à une ombre) enveloppe shigaraki. Il devient de plus en plus impressionnant, c'est a ce moment que tout les héros de UA arrive et ils sont accompagné d'Iida.
Il été partie pour donné l'alerte c'est aussi grâce à lui qu'All might est arriver aussi rapidement.
Tenya : TENYA IIDA ! Délégué de la seconde A ! Je suis de retour !
Un peu ringard sur les bords comme même, mais je dois avouer que ça me rassure de le voir accompagner d'autant de personne. Pendant ce temps l'homme aux mains et Black mist en on profiter pour s'enfuir.
Bon ... Le combat est terminer. Le stress commence enfin a redescendre, j'ai les jambes qui tremble, alors je décide de reposer M.Aizawa sur le sol avant de moi même m'allonger sur le sol. Des larmes de soulagement coule sur mon visage, jusqu'à ce que Mina s'approche de moi.
Mina : Tu vas bien ?
T/P : Moui... Je ... vais bien ? Je suppose ...
Mina : Tu te sens de te lever ?
T/P : Je veux bien essayer ...
Mina : Ah ! Passe moi ta main alors !
Mina m'aide à me lever et ensemble nous rejoignons les professeurs qui été venu à notre rencontre. C'est alors que j'entends une discussion entre trois professeur et le directeur.
Présent Mic : Des gosses sont blesser
Ectoplasm : Il y en a deux ou trois avec des blessure un peu plus importante mais en générale il y en a aucun avec des blessures graves.
Cimentos : Il faut rassembler les enfants et emmener All might en toute discrétion.
Ectoplasm : Exact Présent Mic vient avec moi on va s'occuper des enfants.
Nezu : Je vais appeler la police pour les tenir au courant de la situation.
Je regarde Mina mais elle n'a pas l'air d'avoir entendu la conversation j'essaie de trouver All might du regard mais impossible de savoir où il se trouve. En regardant autour de moi je remarque aussi que Midoriya manque à l'appel. C'est pendant que je marche que mon corps réagit à la brulure sur ma main. La blessure me faisait un mal de chien mais vu la situation dans laquelle on se trouvait, je refusais de voir l'état de ma main. Je m'arrête alors, me trouvant seule au milieu du terrain de terre. Je commence à me sentir mal, mes jambes tremblent, j'analyse ma main du mieux que je peux mais je suis incapable de savoir si je peux bouger ma main.
Mina : T/P, tu vas bien ?
Tenya : Tu n'avance plus, Ashido ne s'en n'était même pas rendu compte que tu t'était arrêter.
Mina : Oh ! ça va ! je suis fatiguer moi aussi.
Tenya : Ce n'était pas contre toi c'était seulement un constat que j'ai fais.
Mina : Ouais j'ai dû mal à te croire.
T/P : euh... Calmez vous, je vais bien c'est juste que je n'avais pas vu l'état de ma main.
Tenya : JE N'AVAIT PAS REMARQUER ! Tu vas bien ? La brûlure ne te fait pas très mal ? Si tu as besoin d'aide, dit le moi. Vient, on va t'emmener voir recovery girl.
pov :
il faut qu'il se calme, c'est vrai que la brûlure est impressionnante mais pas besoin de m'accabler comme ça. Enfin si je lui dit ça, il risque de se vexer ou alors de s'excuser platement face à moi. Ce n'est pas ce que je veux.
T/P : Se n'est rien, je t'assure. Il faut juste j'aille voir recovery girl comme tu as dis, ne t'inquiète pas.
Tenya : Tu es sûr ?
Mina :Elle t'as dit oui tu es sourd ou quoi ?
Il continu leur petite dispute devant moi, ce qui bizarrement me rassure et je me met à sourire en remarchant plutôt lentement vers la sorti, avec Mina et Iida qui n'arrête pas de renchérir l'un sûr l'autre.
Le lendemain matin je voulais simplement rester chez moi puisque les cours sont annuler. Mais mon frère en à décider autrement. Il m'a emmener dans son magasin toute la journée. Je me sentais tellement mieux grâce à lui. mais c'est à 17h que quelque chose d'étrange c'est passer. Mon frère venait de passer dans l'arrière boutique laissant son téléphone à côté de moi.
nouvelle notification :
Alice : Attends tu compte réellement partir comme ça ? Tu c'est quoi va te faire fo*tre Ok !
Mon frère a une petite amie qui s'appelle Alice, enfin d'après les messages c'était sa petite amie.
*ding*
Un homme entre dans le magasin, des brûlures se trouve sur tout son corps. Il a des cheveux noir et des yeux bleu perçant. Il s'approche de moi et me demande :
??? : Je cherche le propriétaire du magasin, Il s'appelle Orion.
T/P : Il est dans l'arrière boutique, il devrait bientôt arriver.
??? : D'accord ... et vous êtes ?
T/P : Je suis sa petite sœur et vous ?
??? : Une connaissance, je suppose.
Orion : OH ! Salut, ça va Dabi ?
Dabi : Je ne savais pas que tu avais une petit sœur.
Orion : Si, elle étudie à UA, mais il y a eu quelque problème hier alors aujourd'hui, elle a pas cours.
Dabi : A UA, Bravo, j'ai entendu dire que l'examen était compliquer... Est ce qu'il y a un... Todoroki dans ton école ?
T/P : Euh ... Oui, il est dans ma classe vous vous connaissez ?
Dabi : Je le connais oui, mais je crois qu'il ne me connais pas...
Pov :
OK, ce mec est étrange, comment ça, il le connais mais Shoto ne le connais pas.
Dabi : Je repasserai plus tard, T/P c'est ça ? On risque de se revoir à l'avenir, alors a plus tard.
Dabi part au loin pendant que je suis immobile, mon frère commence a rire nerveusement.
T/P : Ton ami est vraiment bizarre.
Orion : On dirai pas comme ça mais il est vraiment sympa, il a juste une manière un peu irritante de dire ce qu'il pense.
T/P : donc il pense réellement qu'on devrait se recroiser lui et moi.
Orion : Le monde est petit, évidement que vous allez vous revoir.
Ma journée c'est alors terminer sur cette note et c'est le lendemain que j'ai repris les cours avec l'ensemble de la classe.
VOUS LISEZ
Tenya x tp (ou trépied si vous voulez)
Fanfictionvous êtes tp jeune étudiante qui à réussi l'examen d'entrée de justesse et votre "ami", Tenya à lui aussi réussi ! vous rencontrerai chacun des personnages de MHA. Pour finir votre alter s'appelle simplement "poison", vous pouvez injecter du poison...