Le SCA

19 1 0
                                    

Le professeur Aizawa nous montre alors le bus dans lequel nous allons monter pour nous rendre au SCA. Tenya prend alors son rôle de délégué très à cœur et essaie de nous discipliné un maximum.

je trouve une place plutôt à l'écart et je regarde tout le monde s'installer par affinité, Tenya devant pour ne pas changer et il est accompagné de mina, Aoyama et Denki sur sa ranger. Juste devant moi se trouve Ochako avec Yaoyorozu, le seul dans ma ranger se trouve être le fils d'Endeavor, Shoto Todoroki. Il regarde la fenêtre pendant tout le trajet. Je fais d'eu même en entendant les discussion mené majoritairement par Tsuyu Asui. 

Tenya : On arrive bientôt je vous demande de tous rester assis jusqu'à la fin du trajet !

T/P : Tu es le seul debout Tenya assis toi !

Tenya s'assis directement après ma phrase et quelque ricanement se sont fait entendre du coté d'Ochako, ce qui me laisse un petit sourire de satisfaction un peu malfaisant sur les bords.

Nous somme alors descendu dans le calme et nous rentrons dans un bâtiment immense, c'est le centre d'entrainement pour les catastrophes naturels. Pendant que tout le monde s'émerveille de voir l'intérieur, je me tourne vers un coté dédier au incendie. 

Tenya : T/P, tu as entendu de quoi on parler ?

T/P : Quoi ? euh... non désolé, il y avait quelque chose d'important ?

Tenya me fixa un moment puis repris la parole. 

Tenya : Ne t'inquiète pas on n'ira normalement pas là-bas.

T/P : D'accord merci, maintenant que j'y pense tu es parti sur le même genre de costume que ton frère.

Tenya : Ah ... Oui, je trouve que cette tenue me ressemble bien. 

Je voulu sortir une de mes phrases assassines mais je fut couper par autre chose. Une masse noir apparu au centre du bâtiment. Un homme avec une main sur le visage sortit du trou noir et la voix d'Aizawa retentit dans tout le bâtiment.

Aizawa : RESTEZ EN GROUPES

Tenya : Hein ...

Aizawa : Numéro 13 !! Protège les élèves !

NE BOUGEZ PAS ! SE SONT DES SUPER VILAINS !

Une masse de vilains sort du troue noir au près de l'homme aux mains. Aizawa saute sur les ennemis, les enveloppes de ses rubans et commence a leur casser la tête un par un. J'ai a peine pu tourner ma tête qu'une explosion de masse noir se retrouve autour de moi. 

Je me retrouve propulser entre les flammes des immeubles, brulant ma main gauche. 

pov : 

PUTAIN DE KARMA DE MERDE ! pourquoi c'est toujours sur moi que ce genre de connerie tombe. Ma tête tourne, je ne voit plus très bien...

 ??? : Tu pense qu'un gamin se trouve ici ? 

??? : C'est les information qu'on m'a donné, alors arrête de râler et avance. 

??? : Attends regarde là bas.

??? : Ce gamin c'est le fils du héros Endeavor. 

C'est vrai que de là bas on aperçois le terrain dédier aux glissement de terrain, on a une bonne vu malgré la distance qui nous sépare.

pov :

C'est ma chance ! Je vois pas très claire mais je peut les attaquer par surprise.

Mon alter devient de plus en plus incontrôlable et c'est par instinct que je mord le premier vilain. Le second se retourne et prépare ses poings et frappe de toute ses forces. Je relâche le premier vilain pour attaquer le deuxième je le mord au niveau du bras et je le relâche pour partir me cacher autre part dans le bâtiment. Je cours en direction de la sortit avalant du poison et m'effondrant dans les escaliers. 

Je relève avec difficulté entendant les pas des deux vilains derrière moi. Je me retourne pour évaluer la distance les deux vilains sont encore assez loin, je tourne mon regard vers l'entrée et je voie Mashirao l'homme je suppose fan des art martiaux vu sa tenue. j'attrape sa main et je le traine dans un angle, et je fait en sorte que les deux vilains s'approche de moi. Une fois a bout portant j'acène un coup sur celui qui est le plus près de moi, Mashirao qui a compris ce que je voulais faire, il frappe l'autre de toute ses forces. 

Mashirao : Ouah ! J'ai eu peur quand tu m'as attraper pour me foutre là bas, mais finalement tu avais tout calculer. 

T/P : Pas vraiment mais je suis contente qu'on est réussi a les battre

Mashirao : Tu pense qui resterons dans les vapes longtemps ? 

T/P : Je ne sais pas, mais profitons en pour les attachés et éviter de devoir de nouveau les combattre.

Mashirao : Ouais, il y a des fils de fer là bas tu pense que ça passe ?

T/P : C'est déjà mieux que rien. 

Pendant que Mashirao les attaches du mieux qu'il peut avec les fils de fer trouvé à côté, je préfère m'éloigner et me rendre dans une autre zone. 

Mashirao : C'est bon j'ai réussi ! Ils vont avoir du mal a s'en défaire, tu en pense quoi T/P ? ... T/P ? Attend, elle s'est barré ? 

J'arrive dans une zone ressemblant a un centre d'attraction avec un immense toboggan. C'est à ce moment que j'aperçois une créature avec des muscles impressionnant et une tête déformé ressemblant a une tête d'oiseau. Il est en train de brisé les os de M.Aizawa. Dans l'eau j'aperçois Tsuyu accompagner d'Izuku et Mineta. Au loin l'homme au main qui en un instant s'approche dangereusement du groupe d'élève dans l'eau. Mon corps agissant tout seul je me précipite vers l'individu, il vient de toucher Tsuyu pendant que juste derrière lui je le mord de toute mes forces. Izuku réagissant lui aussi par instinct donna un coup de poing avec son alter, c'est a ce moment que le monstre appelé Brainless arrive et bloque le coups d'Izuku. 

C'est là que All Might surgit et cri de plein poumon :

All Might : LA CAVALERIE EST LA !

En un saut il se trouve à côté d'Aizawa au sol et incappable de bouger le moindre membre. Il reprend son élan et arrive vers nous en un éclair, frappant l'homme au cheveux bleu et aux yeux rouge et rattrapant Tsuyu, Mineta, Izuku aisi que moi qui venait de lâcher l'homme aux mains. 

Il nous dépose plus loin et nous ordonne de fuire direction la sortie, il partie après avoir essayer de rassuré Midoriya. J'aide tsuyu a porter M.Aizawa observant du coin de l'oeil le combat d'All Might avec ce Brainless. 

Izuku refusant la phrase rassurante d'All Might et foncant vers lui pour l'aider. Bakugo rapplique accompagner d'autre élève. De l'autre côté All might Frappe de toute ses force le Brainless et finit par l'envoyer dans les airs sur beaucoup trop de mètre pour savoir la véritable distance. 

Tenya x tp (ou trépied si vous voulez)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant