élection des délégué

18 0 0
                                    


L'épreuve se termine comme ça. Ochako et moi avons touché la bombe, le bâtiment est exploser et il est à deux doigts de s'effondrer.

tp : Personne n'est blessé ?

Tenya : Moi ça va !

Ochako : Au top !

Bakugo : ENFOIRÉS DE DEKU !

Apparemment ça va, mais Izuku ne répond pas. J'espère qu'il n'a rien de grave...

Ochako : Deku ! Ton bras est en miettes ça va ?

Izuku : Ça pourrai aller mieux... merci Ochako.

Haut-parleur (All Might) :Recovery girl s'occupe de Midoriya, les autres rendez-vous dans la salle de départ !

tp : À tout à l'heure Izuku !

Tenya : Tache de reprendre des force c'est important !

Ochako : Je viendrai te voir après que tes soin soient administrer.

Une fois arrivé dans la salle des caméras ou se trouve All might et les autres élèves. J'entends quelques élèves chuchoté mais impossible de savoir qui c'est.

All might : Ceux qui ont réussi l'épreuve c'est Tenya et Tp.

Quoi !?
Momo commence à prendre la parole. Et explique que si le bâtiment est detruit que se soit du clan des vilains ou du côté des gentils il y aurait de gros problèmes. Effectivement ce qu'elle dit est normale et que par conséquent seul tenya,Ochako et moi même n'avons pas contribué à sa destruction. Cependant pour Ochako elle n'a pas su garder son sérieux durant l'entraînement.
Je comprends tout de même pas pourquoi j'ai réussi l'épreuve étant donné que j'ai rien fais.
Le second combat ce lance tandis que je décide de parler avec Tenya.

Tp : Bien joué...

Tenya : Tu as bien combattue aussi !

Tp : J'ai combattue moi ? Non sérieusement je me demande pourquoi on me compte comme une des personnes qui a reussi.

Tenya : Tu n'as peut-être pas fait de combat à proprement parler mais tu as su tirer profit de la situation.

Tp : Si tu le dit ...

Tenya : Tu n'as pas l'air convaincu ?

Tp : Non vraiment pas, Mais contentons nous de regarder les prochains affrontements.

Pov : C'est maintenant que j'entends au loin mineta et Denki parler.

Denki : Dis tu la trouve comment Yaoyorozu ?

Mineta : Elle a des formes incroyables et qu'est-ce que tu en pense de Tsuyu.

Denki : Mouais, bof par contre Tp pourquoi pas.

Je préfère pas savoir de quoi ils parlent finalement. Même si je ne veux plus les écouter je continue d'entendre Ce qu'ils disent, c'est alors que je commence à rougir et à me sentir mal à l'aise. Si j'entends cette discussion d'autre l'entendent aussi, je regarde alors les visage de tout le monde. J'avais raison, entre Kyoka qui était à deux doigts de les tuer, Tenya aussi rouge qu'une tomate et Ochako qui les regarder choqué. Je ne sais pas lequel me faisait le plus rire.

Après cette journée épuisante, j'avais hâte d'être au lendemain. J'été tellement déçu de rentrer chez moi que j'ai plombé l'ambiance général chez moi. Mon frère est carrément venu me voir pour savoir s'il y avait eu un problème. 

Tsuyu : Debout, on doit se rendre à l'école.

tp : Oui ! J'arrive ne t'inquiète pas.

Cette nuit à été horrible, mais je suis contente d'enfin retourner à l'école. Accompagnée de Tsuyu, je me rend à l'école et je pars directement dans la salle de cour.

Tenya : Bonjour, tp !

tp : salut, tenya ! 

Tenya : tu as mal dormi ?

tp : Oui comment est tu au courant ?

Tenya : Je suppose que tes cernes te trahissent, tu devrais un peu plus te reposer à l'avenir.

tp : Si tu pense que cela me fait plaisir de passer une nuit de merde, je te répondrai que tu te trompe.

Tenya : Euh ! Oui, je m'en doute désolé si tu l'as pris mal !

tp : Ne te braque pas comme ça, je sais que ça partais d'une bonne intention.

C'est à se moment que d'autre élève arrive dans la classe et que le prof Aizawa fait son entrée.

Aizawa : Aujourd'hui c'est l'élection des délégués alors vous vous débrouiller. 

Tout le monde se hâte avec pour seul objectif de devenir délégué, je n'ose pas réellement intervenir étant donner que je ne veux pas être délégué. La classe décide de procéder à un vote. L'issue du vote a été radical, izuku avec 3 votes, Momo avec deux votes et les autres avec 1 vote chacun.

Je crois que c'est la première fois que je vois Iida aussi désemparer, le pauvre il a tellement l'habitude d'être délégué, qu'il me fait pitier. Cependant il n'a pas voter pour lui même.

Aizawa : c'est l'heure de manger nous en reparlerons après.

Tenya : Ochako, Izuku, on part manger ?

Izuku : Oui, allons-y

Fumikage : Tu vient on va manger avec Tsuyu et Koda.

tp : Ouais j'arrive.

Une fois installer à une table avec nôtre plateau, on commence nôtre repas en parlant de tout et de rien, après le repas bien entamés Tsuyu me pose une question.

Tsuyu : Tu as voter pour qui en tant que délégué ? Etant donné que tu n'été pas dans la liste des candidat.

J'ai a peine pu lui répondre qu'une alarme stridente commence et tout le monde commence à paniqué. Koda essaie désespérément de calmer les personnes autour mais personne ne l'écoute, fumikage reste plutôt calme et Tsuyu essaie d'analyser se qui à déclencher l'alarme. Quant à moi je ne bouge pas d'un millimètre ayant trop peur de me faire étouffé par le mouvement de foule. 

C'est se moment que Tenya se place sur la sorte de pancarte et demande à tout le monde de se calmer, Il explique alors que se sont seulement les journaliste qui ont déclencher l'alarme. Tout le monde se calme et commence à se remettre à leur place, je me lève et je prend les lunettes d'Iida qui sont tombé au sol, heureusement elles n'ont pas été écraser par les gens. Je ramène les lunettes à son propriétaire.

Tenya : Ah merci, je penser qu'avec autant de personne mes lunettes serai casser.

tp : C'est un coup de chance qu'elle ne soit pas casser. Je ne penser pas que tu aurais le courage de monter.

Tenya : Je ne sais pas si c'est du courage, je dirai plus que c'était pour protéger les élèves, sa aurait pu devenir très dangereux pour pas grand chose. 

Cette phrase résonnant dans ma tête, je ne pris pas la peine de lui répondre et je suis repartie à ma place. 

C'est dans l'après midi qu'on apprend la surprenante nouvelle Izuku laisse sa place de délégué à Tenya suite à se qui c'est produit dans la cafétéria. Aizawa en avez un peu rien à faire et nous à expliquer qu'on aller faire un cours de sauvetage.

Tenya x tp (ou trépied si vous voulez)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant