pov :
J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas. Mon alter est pas du tout fait pour les robots, je regarde les personnes qui se concentre. Parmis les concurrents j'aperçois le jeune homme blond de tout à l'heure. Il s'échauffe en attendant les instructions qui vont être données.tp : salut ! je m'appelle tp et toi ?
??? : hein!? pourquoi tu viens me causer, dégage je m'échauffe!
tp : tp et toi ?
??? : tu te fous de moi ! je m'appelle Bakugo ! ça te vas comme ça !
tp : d'accord, je vais te laisser.
pov :
pas commode le garçon...
le top départ à été annoncée tout le monde commence à détruire des robots mais bakugo en détruit la majorité, à cette vitesse j'aurais zéro point. À ce moment précis je remarque sur l'un des robots détruits, ils ont un point faibles, chacun à un endroit précis en un coup de mâchoire je peux le casser et si j'injecte du poison le robot sera détruit !
Je trouve un robot qui vaut un point, ma théorie marche ! J'ai donc marqué un point, il faut que j'accélère la cadence !inconnu : ma jambe ! Un robot est tombée sur ma jambe *pleure* s'il te plaît !
tp : t'inquiète pas je vais t'aider
pov :
j'ai des points à marquer mais ce jeune homme a besoin d'aide. De toute façon avec seulement un point je pourrai jamais rattraper mon retard...tp : Ta jambe est detruite tu dois arrêter l'examen
inconnu : non j'ai presque terminer encore quelques robot et c'est bon !
tp : tu ne bougera pas ! c'est trop dangereux
inconnu : JE VAIS B...
pov :
IL S'EST ÉVANOUIE LE CON ! Bon on garde son sang froid, je n'ai pas le droit de laisser le jeune homme ici. Seulement sa jambe est toucher mais son os est en mille morceaux. Le mieux c'est de le protéger le temps qu'il se réveille. Je ne suis pas en mesure de le bouger. Quelques robots sont prêts de nous je vais les détruire pour avoir quelques points.La fin de l'épreuve sonne, les blessés sont envoyés chez recovery girl. Quant à tp elle rejoint Iida.
Tenya : Ah tp ! Ça va ? comment est-ce-que cela c'est passer pour toi ?
tp : échec, il y a presque aucune chance que je sois admise...
Tenya : Quoi ? Ta parade n'a pas marcher ?
tp : Si mais j'étais beaucoup trop lente...
Tenya : Dans se cas... Tu veux une glace ?
tp : une glace ?
Tenya : Oui, l'examen m'a donnée faim et j'ai dû mal à croire que je vais être admis aussi ...
tp : tu te fous de moi, alors ok pour la glace mais il y a aucune chance que tu es échouer !
Tenya : Mais si je te jure l'examen ne comptait pas réellement les points que tu marquer contre les ennemis. je m'en suis rendu compte trop tard...
tp : J'ai dû mal à te croire. Si l'examen ne compte pas nos performances physiques comment est-ce-qu'il ferai ?
Tenya : Nos performances héroïque !
tp : C'est pas con ce que tu dis !
Bon on va la manger notre glace sinon
VOUS LISEZ
Tenya x tp (ou trépied si vous voulez)
Fanfictionvous êtes tp jeune étudiante qui à réussi l'examen d'entrée de justesse et votre "ami", Tenya à lui aussi réussi ! vous rencontrerai chacun des personnages de MHA. Pour finir votre alter s'appelle simplement "poison", vous pouvez injecter du poison...