??? : moi c'est Toru et lui c'est ...
??? : Yuga Aoyama ! Pas la peine de le dire je suis resplendissant tu n'as vu que nous !
tp : euh ... d'accord moi c'est tp.
??? : Arrêtez de crier et mettez vous à vos place.
pov :
Ohhhhh un magnifique papillon, enfin c'est plus une chenille pour le moment.??? : Je suis Aizawa votre professeur principal et aujourd'hui c'est direction le terrain d'entraînement.
tp : à direct ok 👌
Aizawa : Allez-vous changer.
Dans les vestiaires :
Ochako : Le professeur est super bizarre, vous trouvez pas les filles.
??? : si de plus je m'attendais à un prof avec plus de classe pour être honnête...
tp : Je sais pas il est étrange certes mais en le voyant de plus près on peut voir qu'il en a baver dans sa vie.
Mais désolée tu t'appelle comment ???? : Momo yaoyorozu et tu es tp c'est ça ?
tp : oui exact enchantée.
Arriver au terrain d'entraînement plusieurs épreuves se trouve devant les élèves :
Aizawa : Avant de commencer, je vais vous dicté quelques points :
-vous devez utiliser vos alter
-il y a un classement
-pour finir le dernier sera renvoyerPov :
Mon alter ne fonctionne pas au niveau de mes aptitudes physiques 🥲tp : Je suis dans la merde ...
Plus on avance dans les scores plus je me retrouve dernière...
Tenya : ne t'inquiète pas il faut juste que tu donne tout sur le lancer de balle.
tp : entre l'alter d'explosion, anti-gravité, et ultra force, j'ai aucune chance...
Toru : Dans ce cas la moi aussi, j'ai perdu !
tp : Toru ne dit pas ça, il sait que pour les missions d'infiltration tu es la personne qui faut envoyer.
Moi je ne sais même pas si mon alter serai utile pour les super-héros.Tenya : Quoi ? non ton alter est incroyable ! Il est très efficace contre les ennemis !
Aizawa : tp tu es la dernière c'est à toi, Izuku va à l'infirmerie.
Pov :
Si je regarde le classement il faut que je fasse un lancer avoisinant les 950 m. Si j'injecte du poison dans la balle elle deviendra juste dangereuse à rattraper, même une force surhumaine n'en viendr...Bakugo : DEKU ENFOIRÉS JE VAIS TE BUTER!!!
tp : Va pas bien lui...
Tenya : BAKUGO, C'EST INAPPROPRIÉE !
tp : ok enfaite les deux sont tarée ou totalement con on sait pas...
Aizawa : tp, tu te bouge
tp : oui oui j'arrive
Pov :
respirer, préparer, lancer
Ok, maintenant je peux le fairetp : yyyyaaaaaattttaaaaa
Pov :
yata?Aizawa : tu n'as toujours pas activer ton alter pour aucune épreuve, tu es une sans alter qui aurait eu de la chance au exam ou une fille prétentieuse qui pense ne pas avoir besoin de son alter ?
tp : Quoi ? non ... J'ai pas un alter qui marche sur le physique et par extension j'ai une mâchoire très puissante mais c'est peu utile dans des test d'habitude.
Pov :
Je vais me faire renvoyer, j'en suis sûr.All might : La cavalerie est là, Aizawa, j'ai étudier ton dossier et celui de tes nouveaux élèves, tp à raison son alter est un peu comme le tiens sur le point physique. Il est inutile pour ce qui est de la force, vitesse, connaissance en combat et autre.
Aizawa : All might, ce sont mes étudiants et en l'observant j'en ai déduit qu'elle ne peut pas devenir une héroïne.
Pov :
c'est trop tard ... Je ne peux plus devenir une héroïne, c'est pas grave, mon but est de sauver les gens d'autres métiers sont à ma portée.Pov All might :
Pauvre petite Aizawa est vraiment impitoyable.Pov :
Je ne peux pas abandonner, il y a d'autre balle de base-ball et si...
Je prends la balle, je l'a mord et je la lance sur le prof comme je le penser il l'a rattrape.Aizawa : tp pourquoi m'avoir envoyer une balle de base-ball sur moi ?
tp : vôtre main se détruit je vous conseille de d'aller la nettoyer.
Pov Aizawa :
Ma main ? Mais oui, ma main se dissous mais je ne ressens aucune douleur, pourquoi ?tp : Je répète allez laver votre main c'est dangereux au bout d'une minute car le poison entre dans le sang, à ce moment là c'est une autre histoire.
Aizawa : Les élèves vous restez là moi je vais rincer ma main.
Momo : Tu es folle, dissoudre la main du prof !
tp : Au moins, il connaît mon alter.
Tenya : TU ES FOLLE ! C'est inappropriée et dangereux !
All might : Un héros digne de se nom dois accepter le verdict donner par nos supérieurs, même si il nous plaît pas.
tp : Désolée All might mais non, je ne suis pas d'accord.
All might : Ne pas être d'accord c'est une chose mais ça ne te donne aucun droit sur le fait de blessés quelqu'un !
Aizawa : laisser tp All might ! C'est mon élèves et elle vient de réussir son test.
All might : ? Je ne comprends pas quel test ?
Aizawa : Un héros digne de son nom ne doit jamais être toucher par les paroles de l'ennemi, car c'est la pire arme.
Certes ce n'est pas la meilleure méthode mais elle m'a montrer se que son alter peut faire.Bakugo : ... Elle avait vraiment compris se que le prof a dit ?
Pov All might :
Aizawa à dû lui aussi souffrir de cette différence avec les élèves de sa promotion. C'est ça qui à permis de sauver tp.Le lendemain matin :
tp : Il pleut des cordes, mais j'avoue que ça me plaît. Je suis contente que monsieur Aizawa n'est pas mal interpréter mon geste d'hier.
frère : TP ! Bouge ton cul on n'a pas de temps à perdre moi j'ai un commerce à faire tourner !
tp : J'arrive !
frère : Pas trop tôt !
tp : oh ça va dit plutôt que tu as hâte de voir ta petite amie.
frère : ta gueule papa est à côté.
tp :Il est encore là lui ?
frère :évidemment, travaille pas cette semaine.
tp : oh je le sens mal, il serai capable de se pointer à UA si j'ai pas fait la vaiselle.
frère : Oui c'est vrai la dernière fois il s'est pointé à ma boutique pour me dire que j'avais pas fait la lessive.
tp : Aussi t'a pas fait la lessive, petit voyous.
frère : aller monte dans la voiture avant que je te détruise.
VOUS LISEZ
Tenya x tp (ou trépied si vous voulez)
Fanficvous êtes tp jeune étudiante qui à réussi l'examen d'entrée de justesse et votre "ami", Tenya à lui aussi réussi ! vous rencontrerai chacun des personnages de MHA. Pour finir votre alter s'appelle simplement "poison", vous pouvez injecter du poison...