Je m'entraînais à frapper sur mon Punching-ball quand je me suis souvenu que pour me battre il me fallait un costume, donc je décide de chercher sur Internet. Et la je vois le costume parfait, il est simple, tout noir mais je l'adore, je l'achète et je vais me reposer dans mon lit. Quand je me réveille après une heure de sieste j'allume la télé et mets les infos. Quand je vois qu'il y a un Hold-Up de Strigoi à la Bijouterie de Miami, Alors je me suis dis que ce serait un bon entrainement, donc je décide d'enfiler mon costume qui vient d'arriver et de partir à la Bijouterie, et quand j'arrive sur les lieux je me demande si c'est vraiment une bonne idée. J'entre dans la Bijouterie quand je vois trois Strigoi masqué avec des armes à feu. Ils ont commencé à boire le sang d'un Moroi. Je saute sur le premier qui essaie de me tirer dessus en me voyant entrer, je donne un coup sur l'arme pour lui arracher, je contre son coup je lui fait une clé de bras et le mords au cou pour qu'il meurt. Le deuxième me saute dessus pour me mordre et je me retourne par reflex et là sans savoir comment j'ai fait mais j'ai couru tellement vite derrière lui qu'il n'a rien remarqué avant que je l'étrangle et que je le morde aussi au cou, le troisième m'attaque au couteau quand j'essaie de me téléporter derrière lui j'y arrive mais il me plante le couteau dans l'abdomen je ne sais pas pourquoi mais je ne ressens pas la douleur j'enlève le couteau et le Strigoi l'air étonné me prends la tête et me donne des coups de genou, étant par terre je lui prends la jambe et le mords, il tombe et les clients me saut dans les bras et je rentre chez moi. Je me regarde dans le miroir étant torse nu et je vois que je n'ai même pas une égratignure. Je vais me coucher et m'endors.
VOUS LISEZ
The Black Assassin
VampireAdam Queen veut venger ses parents et il commence a s’entraîner pour combattre le mal .....