Le lendemain, je trouve un remède contre ce que Slade à dans le corps. Je passe mon temps à m'entraîner à combattre Slade. Mais putain ce mec veut me détruire la vie alors que je ne suis en aucun cas à l'origine de son expérience de laboratoire ratée... Alors pourquoi moi il a tué tous ceux qui lui ont fait ça, alors pourquoi il continue ?? A la fin de mon entrainement c'est déjà le soir alors je dis à Louna de se préparer et nous allons faire un tour en voiture, (j'ai une BMW I8) je sais que je dépense de l'argent pour rien mais je me fais plaisir et je donne la moitié de mon argent à des associations pour enfants malades, alors non je ne jette pas l'argent par la fenêtre. Nous roulons longtemps sans savoir où nous allons. Nous arrivons sur un pont et là il y a un avion de chasse qui arrive en direction inverse je le regarde en me demandant pourquoi il est ici. Je prends mes jumelles et regarde le pilote et là je hurle à l'intérieur de moi même et ça sort de ma bouche et je hurle tellement fort que les gens me regarde dans les autres voitures:
Louna: Mais qu'est ce qui a cette fois ??
Moi: Regarde dans les jumelles le pilote !! Elle prends les jumelles et voit Slade qui pilote l'avion et elle voit un missile qui arrive vers nous. Répondis-je
Louna: Sort, il y a un missile qui arrive vers nous !!! Hurle-t-elle. Nous sortons et et elle dit a tout le monde de partir du pont pendant que moi je vais chercher des armes spéciales dans le coffre. Il y a un missile que vient et je tire dessus avec une arme lourde ce qui le fait exploser en un coup dans les airs. Mais il y a un deuxième encore plus rapide qui fait exploser ma voiture et celle des gens aux alentours de la mienne. L'avion fonce vers nous et je tire dessus mais ça ne fait rien appart les rejetés il arrive au dessus du pont et Slade saute de l'avion qui explose plus loin derrière il atterrit et fonce vers moi en courant sur les voitures je mets ma capuche et sors mes lames de poignets, il saute sur moi en sortant ses deux épées je le contre avec mes lames je sort mes pistolets et lui tirs des centaines de fois et soi il contre soi il coupe les balles avec ses épées je jette mes armes et je cours vers lui lui donne un coup il me contre, il m'en donne un, je le contre aussi, lui enlève son masque et lui enfonce la seringue avec le remède dans le cœur. Il tombe et je lui donne des coups et des coups encore et encore, il saigne encore et encore, Louna me pousse, se met sur lui et le cogne encore et encore elle prends mon arme et elle le pose sur son cœur, mais je lui prends des mains et lui tire entre les deux yeux et dans le cœur elle lui retire dessus encore et encore.
Louna: Mais Putain, pourquoi tu ne m'as pas laissé faire ?? J'en avais envie depuis longtemps !! Putain, Putain, Putain !!
Moi: Quand tu tue une personne sans défense, tu es changé a tout jamais. Tu tue une fois, tu tue toujours !!
Louna: Ah... C'est ce qui t'es arrivé à toi. C'est pour ça que tu fais tout ça ??
Moi: Oui, quand j'avais 15 ans j'ai tué un mec qui voulait nous cambrioler moi et ma tante. Après ça j'ai voulu tuer tuer et encore tuer que ce soit pour le bien ou le mal !! Dit en perdant le sourire que j'avais car j'ai tué Slade Wilson (Deathstroke).
Louna: Ah... Je savais pas. Et Merci pour m'avoir empêcher de faire ça. Elle me fait un calin et j'appelle mon assurance qui me prête la même voiture en attendant qu'il réparent la mienne. La voiture arrive après dix minutes et nous y montons et rentrons manger un Kebab. Et nous allons nous coucher le ventre rempli même un peu trop nous discutons de tout et de rien, nous nous embrassons et nous nous endormons dans les bras.
VOUS LISEZ
The Black Assassin
VampireAdam Queen veut venger ses parents et il commence a s’entraîner pour combattre le mal .....