Chapitre 6: Pouvoirs

41 3 2
                                    

Le lendemain, je me réveille et je suis seul dans mon lit mais je vois Louna devant moi qui ramène le petit déjeuner au lit, on mange tranquillement devant la télé. Apres avoir manger  je me lève et vais m'entraîner sur mon Punching-Ball et Louna me rejoins en me disant qu'elle veut s'entraîner avec moi pour devenir comme moi:

Louna: Je pourrais t'aider a combattre et on passera plus de temps ensemble. Dit-elle toute confiante.

Moi: Je ne vais pas te faire risquer ta vie juste parce que tu veux me voir plus souvent !!

Louna: Je veux aider cette ville et tu n'es pas invincible tu as juste quelques pouvoirs et moi je pourrais t'être utile si tu es en difficultés. Dit-elle en hurlant.

Moi: Je viens de te le dire je ne peux pas risquer ta vie et je peux très bien me débrouiller seul !! Dis-je en hurlant plus fort qu'elle.

Louna: OK on verra chez qui tu viendras quand tu seras mal au point.

Moi: Oui j'ai besoin de toi mais pas sur le terrain OK ? Dis-je plus calmement.

Louna: Regarde !! 

Elle me montre la télé et il y a un braquage de banque. Je met mon costume et me téléporte jusqu'au toit. Je vois qu'il y a 3 mecs costauds et je saute dans la banque je saute sur le premier et je profite qu'il soit au sol pour le mordre je sors mon arme et frappe le deuxième a la tête quand il est derrière moi il tombe et se relève rapidement me disant:

Lui: Je vais te faire payer d'avoir tuer pleins de Strigoi et Je connais tes pouvoirs !! Dit-il en hurlant.

Moi: Ils ne méritent pas de vivre !! Je réponds en me demandant ce qu'il voulait dire par "Je connais tes pouvoirs".

Je lui fonce dessus il m'esquive et me m'attrape par derrière, le troisième viens et me frappe au ventre et au visage, il me plante un couteau avec une lame bleue dans l'abdomen. Quand il essaie de retirer mon masque je lui donne un coup de pied dans les parties et je donne des coups de coudes a celui qui me tient, il me lâche. Je retire le couteau et je suis pleins de sang au visage et au ventre , bizarrement je ne cicatrise pas rapidement par rapport à d'habitude et quand j'essaie de me téléporter je n'y arrive plus mais j'arrive à me déplacer super vite. Je cours et je me cogne dans un mur. Je fonce sur le mec qui me tenait et le plaque au sol, lui mets des manchettes des coups de poing. Il tient mes bras me je me détache, lui retourne le bras et il y a le troisième qui me donne un coup dans le dos je me retourne et court derrière lui, lui fait une clé de bras et lui pète le bras, il tombe et je le mords. Celui qui me tenait vient et m'étrangle je n'arrive plus à respirer et je court en arrière pour qu'il se cogne au mur, il ne me lâche pas, je ressaie et la il me lâche je lui prend la tête et le cogne encore et encore dans le mur il tombe et je le mords. Je cours chez moi et je vois Louna devant la télé.

Louna: Mais qu'est ce qui s'est passer ?! Dit-elle en regardant mes blessures.

Moi: Rien ça va. Mentais-je alors que je souffre le martyr.

Louna: Viens je vais te soigner. 

Je m'assieds a côté d'elle et elle désinfecte mes blessures et je me repose dans mon lit en étant sur mon pc et regardant si je pouvais avoir des accessoires pour mieux me battre. Etant à côté de moi,  Louna me reparle de son idée de venir sur le terrain avec moi:

Louna: Si j'étais venue avec toi tu n'aurais rien eu de toutes ces blessures et des accessoires ce n'est rien par rapport a une co-équipière.

Moi: J'avais oublié mes pouvoirs ce sont transformés je ne me téléporte plus je cours vite et je suis trois fois plus fort. Il me manque quelques accessoires et je serais cinq fois meilleurs que les autres !!

Louna: Tu as pleins d'excuses hein......

Moi: Non, c'est juste la vérité. Maintenant je dors je suis épuisé. Dis-je en éteignant la télé et la lumière.

Louna: On en reparlera. Dit-elle en se couchant à côté de moi.

Je lui fais un câlin et lui dit que je vais y réfléchir, elle sourit et m'embrasse avant de s'endormir avant moi. 

__________________________________________________________________________

Désolé pour le gros retard de ce chapitre je n'ai pas eu de temps et pas d'inspiration non plus

The Black AssassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant