Après la nuit, je me lève et m'entraîne sur mon Punching-Ball quand mon téléphone sonne , je décroche et c'est la fille d'hier soir:
Moi: Allô ?
Elle: Pourquoi tu te barre comme ça en pleine nuit.
Moi: Désolé mais je me suis rendu compte que ce que je fais n'es pas super mes ennemi pourrais te trouver, t'attendre, te tuer même. Je ne veux pas qu'on te fasse du mal. Tu ne mérite pas ça. Je ne pourrais jamais me pardonner un truc aussi mal.
Elle: Je sais me défendre tu sais, je ne veux pas qu'on arrête de se voir pour ça.
Moi: Je crois que tu ne mesure pas la gravité des choses, tu ne vas pas mourir à causse de moi, Tu ne sais pas te défendre contre un gang. Mes ennemis essaient de m'attendre et un jour ils vont réussir, ce qui va faire beaucoup de mal dans mon entourage. Et tous ça parce qu'on s'est vu un soir.
Elle: Toi aussi tu ne comprends pas je..... je t'aime voila c'est dit je t'aime.
Moi: Tu ne peux pas m'aimer ce n'est pas possible. Tu dois m'oublier je vais trop te faire souffrir. Je t'en supplie tu dois m'oublier au revoir.
Je lui raccroche au nez et continue à m'entraîner sur mon Punching-ball. Après une heure à cogner mon Punching-Ball je me prépare et vais manger au restaurant. Après le restaurant je sors et vois cette fille, je remarque qu'elle me vois et je m'en vais rapidement je sens une vibration dans ma poche avant de rentré dans ma voiture, je regarde et je vois 5 appels manqués de cette même fille. je pars et reçois encore un appel donc je réponds:
Moi: Je t'ai dit de m'évité en plus je sais très bien que tu vas bientôt me détester.
Elle: Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de penser à toi je te l'ai déjà dit je t'aime je n'imagine pas ma vie sans toi.
Moi: Toi vie sans moi c'est la vie que tu passais avant hier soir et vu comment tu es je ne penses pas que tu vas tarder à trouver un autre petit ami.
Je lui raccroche à nouveau au nez et fais une balade en voiture, en passant dans une rue je vois un Strigoi qui court après un jeune Moroil. Je freine et saute sur le Strigoi je le met à terre lui met des poings des manchettes jusqu'à ce qu'il saigne et le mords au cou. Le jeune me saute dans les bras et prends une photo avec moi (Heureusement que j'ai pris mon costume au cas où).
VOUS LISEZ
The Black Assassin
VampireAdam Queen veut venger ses parents et il commence a s’entraîner pour combattre le mal .....