Chapitre 9: Deathstroke

26 2 0
                                    

Je me lève vers 6 heures du matin et je vais directement frapper sur mon Punching-Ball car, si je n'ai plus ma super vitesse il faut que je cogne mieux. Je frappe pendant 2 heures environ et Louna se réveille:

Louna: Adam ?? hurle-t-elle en découvrant que je ne suis pas dans le lit.

Moi: Oui, je suis dans ma salle de sport !! Répondais-je.

Elle arrive, m'embrasse et va cogner sur le deuxième Punching-Ball:

Louna: Alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui ??

Moi: Je vais écouter la fréquence de la police pour savoir quelles crimes y a-t-il aujourd'hui et selon ce que nous entendrons, nous attaquerons.

Louna: La routine quoi !! Dit-elle en rigolant. 

Moi: Exactement.

Apres 3 heures d'entraînement, nous prenons un verre d'eau et je mets la télé pour les infos. Rien d'intéressant jusqu'au moment où ils parlent de Slade Wilson qui est de retour dans cette ville et la je casse mon verre sans m'en rendre compte. Je vois sur internet qu'il a passé un message "Black Flash je suis là pour en finir avec toi comme j'en ai fini avec tes parents":

Louna: Mais qu'est ce qui t'arrive, qui est ce Slade ??

Moi: Je me souviens de lui c'est celui qui a braquer la bijouterie ou mes parents sont morts il les a tués et il a aussi tués tous les héros de cette ville. Il est là pour moi !! Dis-je en fronçant les sourcils.

Louna: Ah oui, je le reconnais. D'après les rumeurs ce serait le plus grand des tueurs à gage. Dit-elle en effaçant son beau sourire.

Moi: Et c'est vrai, surnommée Deathstroke, Slade était un soldat de l'armée  il a été victime d'une expérience scientifique ratée, fin pas vraiment ratée puisque maintenant il a plus de reflex, il est plus fort, plus rapide, plus précis, etc... En plus de ça il a une épée, un sniper, un pistolet et un long bâton. En plus pour tuer des gens, il leur tire dans le cœur avec des balles pointues ce qui les faits mourir. 

Louna: Et tu comptes te battre contre lui ??

Moi: Oui, de toute façon il est de retour pour moi donc il faudra bien que je me batte contre lui à un moment ou à un autre. Il me faut des accessoires et beaucoup d'entraînement et je serais fin prêt.

Louna: Oui et en plus tu m'as moi, je pourrais toujours voler à ton secours. Dit-elle en retrouvant le sourire et en posant sa main sur la mienne.

Moi: Ah non, alors là jamais il est trop dangereux !!  Mais j'aurais quand même besoin de toi et de tes accessoires. Dis-je en me levant.

Louna: OK, je n'insiste pas mais en quoi as-tu besoin de moi ?? Me demande-t-elle.

Moi: Tu vas m'aider à le retrouver. Tu m'avais dis que tu savais pirater tout ce qui peut être piraté.

Louna: Exact, tu veux que je le repère c'est ça ? 

Moi: Oui. 

Je vais chercher un coffre qui étais en dessous de mon lit, Louna le regarde avec curiosité. J'en sors des gants avec des lames en dessous du poignet, des épées, des pistolets, un grappin et un costume d'assassin à capuche qui appartenait à mon arrière grand-père:

Louna: Où est-ce que tu as trouvé ça ?? Demande-t-elle avec sa tête de curieuse.

Moi: Tout ça appartenait à mon arrière grand-père, il faisait parti de la ligue des assassins.

Louna: Cool !! S'exclame-t-elle. Tu sais te servir de tout ça ??

Moi: Oui, mon père m'a entraîner avec ça il faut juste que je me réhabitue.

Nous allons dîner dans un restaurant 5 étoiles qui a plusieurs étages, nous sommes au 2ème étage.
Au moment de passer au dessert, une vitre se casse et il y a une grenade juste à côté de notre table. Je hurle "Tout le monde au sol", me lève rapidement et je plaque Louna au sol. Apres l'explosion je met ma capuche, saute par une vitre et escalade l'immeuble jusqu'au toit, et là je vois Deathstroke qui court vers le bord:

Moi: Wilson, tu ne vas pas t'en sortir comme ça !! Je hurle 

Slade: Queen, tu es courageux comme ton père !! Il hurle aussi avec sa voix grave.

Je le regarde, il sort vite son pistolet et me tire dessus aussi rapidement mais je l'évite, il court vers moi, sort son épée et je sors mes lames de poignets et cours aussi vers lui. Il me frappe avec son épée, j'esquive lui donne un coup de poing dans la mâchoire mais il ne sens rien, mais moi je sens bien que son masque est vraiment solide. Il me cogne la tête plusieurs fois et je ne sais pas par quoi mais il a semblé attirer par une chose mais je n'ai rien vu et rien entendu. 

Slade: On se reverra !!  

Il part et je perds connaissance. 

The Black AssassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant