Rappel
normal : anglais Italique : Français Gras: Espagnol
narration : ~ ~
~~~~~~~~
- Monsieur Potter est un cas désespéré en matière de potion je préfère donc ne pas me fatiguer pour rien. En ce qui vous concerne le manque de respect est chose innée à ce que je vois.
- Je n'aurais pas été un cas désespéré comme vous dites si vous aviez été un meilleure professeur qui ne me rabaisse pas à la moindre minuscule erreur !
- De plus professeur personne n'est irrécupérable je vais le faire bosser et vous verrais qu'il deviendra bon en potion ! Je vais réussir là on vous avez lamentablement échoué quoi qu'en faite vous avez même pas essayé ¡ coño ! ( traduc : M€rde/c0nnard)
- Sortez tous ! Retenu pour Potter et Mélyssa Redgneel ce soir !
- Et ma 1ere retenu alors ?
- Le professeur Dumbledore la annulé...
- Ah je l'adore ce petit Dumb...euh le professeur Dumbledore. Ah ce soir professeur ! ~ On sort de la salle en souriant. Et une fois un peu éloigné on explose de rire. ~
- J'ai adoré sa tête !!
-Pareil ! Bon on va se faire défoncer par L- Euh notre sœur, mais, ça valait le coup.
-Merci Mélyssa. Et tu sais, t'es pas obligé de continuer à m'aider en potions.
-T'inquiète, ça me dérange pas. Et puis quand je dis un truc je le fais. Pendant les cours, je t'aiderais quand j'aurais fini ma potions, moi et Laurine on est trop forte dans cette matière donc ça posera aucun problème, à part les heures de colles mais ça, c'est pas grave.
-Au pire tu lui demandes avant le cours et si il te dit non tu le fais quand même, comme ça au moins, t'auras demandé et notre sœur pourra pas nous engueuler.
-Elle trouvera quand même un truc pour nous engueuler, te fais pas d'illusion. Ah et au faite, Harry, qu'est ce qu'il a contre toi Rogue, à part ton niveau catastrophique en potions bien sur.
-Mon père et lui était ennemis, et disons que quand il était à Poudlard, mon père était un connard.
-Ah.. Il a la rancune tenace, bah j'espère que ça va s'améliorer. Par ce que ça doit pas être très agréable.
-Je me suis habitué il me rabaisse, je m'énerve et il me colle une retenue. Tu sais ça fais 7 ans que ça dure... Et puis franchement, c'est déjà mieux qu'avant la guerre où Drago s'en mêlait. Vous avez sûrement du le rencontrer puisque c'est votre préfet. Avant on était ennemis, et c'était un vrai c0nnard mais il a changé et on a tous muris, donc on est devenu ami.
- Ah c'est plus un connard maintenant ? Bah je veux même pas savoir comment il était avant déjà qu'il arrive à m'insupporter avec son aire supérieur !
- Ah ça malheureusement il va falloir t'y habituer cet aire supérieur et arrogant fait partie de lui mais c'est pas méchant et en étant ami avec c'est légèrement moins prononcé...enfin je te laisse je dois aller entraîner mon équipe je suis le capitaine de l'équipe de quidditch ! Tu connais ?
- J'en ai entendu parler je viendrais voir votre match !
- Ca tombe bien le prochain c'est contre Serpentard.
-Cool, bah nous on va en botanique, salut ! ~ On part pour notre prochain cours et Laurine me regarde avec un sourire en coin. ~
-Oh commence pas !
- Mais j'ai rien dit ! Pour l'instant.
-Allez va si, avant qu'on soit en cours.
-Tu le kiffes ! Et en plus tu vas passer du temps avec lui ! Tu vas le draguer hein ? Et lui faire plein de bébés !! ET COMME CA JE SERAIS MARRAINE !!
- Mais gueules pas comme ça ! Et non je vais ni le draguer, ni lui faire plein de bébés. Tu vas vraiment pas bien. T'es au courant qu'on s'est rencontré hier ?
- Mais c'est qu'un détail ça. Passons en mode Français.
- Ouais, oh tient y'a Luna
-Je savais pas qu'elle était à Serdaigle.
-Moi non plus. Par contre j'y avais pas fait gaffe mais la meuf la qui est dans la même chambre que nous est là. Et elle colle ton petit serpent préféré.
-C'est pas mon serpent préféré c'est le seul que je connais. Mais dans tout les cas il a pas l'air d'apprécier.
- Pas faux. Même si il est arrogant il a été sympa hier, tu veux qu'on aille le sauver ?
-Bah pourquoi pas.
-Salut l'apprenti prince, ça va ?
-Apprenti ? Je crois pas non.
-Tu devrais être content au moins elle dit que t'es un prince. Un apprenti mais un prince quand même.
-Dragounet, on travaille ensemble ?
-Oh mais tu vois pas qu'on parle ? Et c'est quoi ce surnom ?
-Bah c'est vous qui nous avez coupé, avant que vous arriviez on parlait !
-Laurine, je crois qu'elle est aveugle.
-Bah pour ne pas voir qu'il s'en fou.. Elle est plus qu'aveugle elle est aussi sourde.
- Draco en tant qu'apprenti Prince tu te dois de savoir envoyer chier les gens , je te montre ! Pansy tu nous fais chier enfin surtout lui, il ne t'aime pas ! Tu lui casse les cOuilles ! Et à tout le monde avec tes manières de comment dire péripatéticienne et si ce mot est trop évolué pour toi va t'acheter un cerveau. Aller vient Draco, je me met avec Luna tu peux te mettre avec Laurine. Et t'inquiètes ne me remercie pas c'est tout naturel !
- Euh....Ok.
-J'espère que t'es fort en botanique par ce que moi, pas du tout !
- Je suis fort en tout, le meilleur même !
- Ah ça c'est faux, Mélyssa et moi, on t'as dépassé de trois secondes en potions.
- C'est par ce que vous êtes nouvelle, je vous ai laissé l'avantage. Un peu comme un cadeau de bienvenue
-Mais oui bien sûr, c'est beau de rêver, aller je vous laisse, bey frangine, bey l'apprenti princesse.
-Eh !!
-Oups, désolé ! ~ Je souris et part rejoindre Luna, grâce à moi, elle va pouvoir draguer Drago ! Et ils vont se marier ! Et avoir plein de bébé qui m'appelleront tata ou marraine !!!!! Bref, reconcentrons nous. ~
~~A suivre~~
VOUS LISEZ
Severus & Draco & Harry X OC
FanfictionTrois sœurs arrivent en Angleterre après avoir vécu en France et en Espagne, les 2 plus jeunes, des jumelles, entre à Poudlard pour faire leur dernière année, leur ainée de 5 ans entre à Poudlard en tant que professeur de DCFM. Leur mère est une cra...