Chapitre 13

87 8 3
                                    

Rappel

normal : anglais                             Italique : Français                                        Gras: Espagnol

narration : ~           ~

~~~~~~~~

PDV Laura 

Il faut que je lui parle !

-Laura on a un plan !

- ¿ Qué  ? 

- Vamos a intentar encerraros en una sala para que os hablaréis, sin embardo tienes que pararle. (traduc : on va essayer de vous enfermer dans une salle, par contre il faut que tu le retiennes) 

- Quizás pueda funcionar... (traduc : peut-être que ça peut fonctionner)

- Perfecto lo hacemos esa tarde ! (traduc : parfait on le fait cette après-midi)

* Les filles élaborèrent leur plan, comment attirer Severus ? Facile il suffit de le provoquer, l'énerver. *

- Et comment comptez vous l'attirer dans je ne sais quelle salle ? Le provoquer c'est bien gentil mais ce n'est pas une solution magique !  Et puis comment l'énerver ?

- Rien de plus simple ! Pour ça, faut aller voir Harry ! 

- Et la princesse, c'est le combo parfait...

- ...pour énerver ton petit chéri !

- No es mi amorcito ! (Traduc: Ce n'est pas mon petit chéri !)

- Chipote pas ! Amour de ta vie ou petit chéri c'est pareil ! Bon maintenant je vais chercher Harry on te retrouves dans ta classe. 

- Ouais va chercher Harry, hein Mélyssa !

- Cállate ! (Traduc : Tais toi !)

* Mélyssa se mit à la recherche de Harry pendant que Laura questionnait Laurine du regard *

- Quoi ? 

- Mélyssa et Harry alors ?

- Oui enfin elle l'aime bien quoi ! Et je pense que c'est réciproque !

- Super cette histoire va surement pouvoir les rapprocher alors !

- Ah ouais pas bête ! 

* Revenons à Mélyssa et Harry *

- Harry ?!

- Salut comment tu vas ? 

- Moi super ma sœur moyen j'ai besoin de toi !

- Bien sûr tu peux toujours compter sur moi ! Qu'est-ce qu'il se passe avec Laurine ?

- Ah non c'est pas Laurine c'est mon autre sœur, m'en veux pas mais c'est Laura genre notre prof.

- Oh, euh ok. Bon pourquoi as-tu besoin de moi ? 

- On doit énerver Rogue pour l'attirer jusque dans une salle. Tu y réfléchi pendant qu'on rejoint mes sœurs.

- Ok c'est parti ! 

- Hermanas ? (Traduc: sœurettes ?)

- Si estamos aquí ! (Traduc : Oui on est là)

- Harry quel est ton plan ? Si t'en as un mais t'es intelligent je sais que t'as trouvé !

- Draco, c'est lui la solution, Rogue ne m'aime pas donc quoi que je fasse ça l'énerve mais si en plus on s'en prend à son filleul chéri, il pète un câble !

Severus & Draco & Harry X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant