Rappel
normal : anglais Italique : Français Gras: Espagnol
narration : ~ ~
~~~~~~~~
Pdv Draco
Ca fait 2 heures que les filles ont été appelé je m'inquiète un peu et en même temps j'appréhende de revoir Laurine parce que si vous avez oublié juste avant qu'elle parte je lui ai dit qu'elle me plaisait ! Ah les voilà.. oula
* Laurine et Mélyssa venait de rentrer et arborer un air froid *
- Salut
* Elles s'assirent sans un mot ni regard de plus *
- Laurine ? Mélyssa ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je vois bien que cet air n'est qu'une façade.
* Draco avait à peine fini sa phrase que Harry était à côté de Mélyssa et la prit dans ses bras *
- Si tu ne veux pas me raconter c'est pas grave mais je suis là si besoin.
* Draco pris exemple se rapprocha de Laurine et glissa sa main dans la sienne *
- Je suis là moi aussi pour toi. Je peut parfois me comporter comme un con mais je n'aime pas voir les personnes auxquelles je tiens si mal.
* Mélyssa se retourna vers Draco avec un air peiné *
- Notre sœur est gravement malade et si ton parrain ne trouve pas de remède elle va mourir.
* A l'écoute de cette annonce Harry resserra sa prise et Draco pris Laurine dans ses bras *
- Mesdemoiselles votre mère est arrivée.
- On arrive professeur Dumbledore.
* Les jumelles rejoignirent leur mère à l'infirmerie où Laura était toujours inconsciente *
Pdv Mélyssa
- Maman ?
- Oh mes petites chéries venez !
* Leur mère ouvrit les bras et les 3 filles pleurèrent ensemble quand Severus entra dans l'infirmerie *
- Excusez moi d'interrompre ce moment de communion mais je viens faire des prélèvement et test à Laura.
- Pourquoi faire ?
- Laisse maman il est le seule qui ait une petite chance de la sauver et je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il est prêt à se tuer à la tâche pour y arriver.
- Pourquoi ferait-il ça ? Il se connaisse que depuis quelques mois.
- Ils se sont beaucoup rapprocher et Laura est tombé littéralement folle amoureuse et je pense que lui n'en est pas loin non plus.. même s'il a encore du mal à l'avouer.
- Ses propos sont exactes.
- Oh vous parler français Sir.
- Et m€rde on avait oublié !
- Pero no habla español ! (Traduc : Mais il ne parle pas espagnol)
- Qué quieres que haga de esta informacion ? (Traduc : Que veux tu que je fasse de cette information ?)
- Bah...si quieres decirnos algo intimo o no sé. (Traduc : Bah...si tu veux nous dire quelque chose d'intime ou je sais pas)
- Je ne voudrais pas déranger vos échanges que je ne doutes pas passionnant mais pour l'aider un peu pouvez vous toutes les 3 faires une petites transfusion de magie pour qu'elle puisse se réveiller.
- Bien sûr on fera tout ce qui peut aider !
- Bien.
*Avec son aide on fit toute les trois une transfusion. Le temps qu'elle se réveille, Isabelle commença à parler avec Severus.*
- Et donc vous êtes ?
- Severus Rogue, professeur de potion.
- Sans vouloir vous offenser, pourquoi est-ce vous qui vous occupé de lui trouver un remède et pas l'infirmière ou d'autre médicomage ?
- Les potions ont un très grand potentiel de guérison, l'infirmière ne fait pas les potions c'est moi qui les lui fournis, de plus les médicomage ne sont pas chercheur. Moi je suis potionniste et j'ai déjà créé bon nombres de potions de guérison. Les chercheurs n'ont pour l'instant rien trouvé contre ce cancer, je suis donc le mieux placé ici pour tenter de la guérir, sans oublier que je suis bien meilleur que la plus part des chercheur, du moins, dans ce pays.
- Effectivement. Merci pour vos explications.
- Il nous l'a perturbé, il a un don pour déstabiliser les gens..
- Mél tu t'es trompé de langue.
- Shit..
- Mélyssa tu me semble bien tranquille pour quelqu'un qui vient d'apprendre que sa sœur à un cancer.
- J'ai confiance en Severus, je sais qu'il va réussir à la sauver !
- Severus ?
- Va falloir vous habituer, après tout vous serez bientôt notre beau frère !
- Beau-frère ?
- Ben oui quand vous serez en couple avec Laura quoi !
- J'ai parfaitement compris chacun des mots que vous avez prononcés ! Je ne vous ai pas permis de m'appeler par mon prénom seul peu de personne on ce privilège !
- Ouais et Laura elle a un grade au dessus elle vous appelle Sev' !
- Sev' tu es là ?
- Laura !? Tu es réveillée !
- J'ai mal à la tête ! J'ai l'impression qu'un hippogriffe m'est passé dessus. Maman qu'est-ce que tu fais là ? Ok qu'est-ce qui se passe ?!
- Laura, ma chérie calme toi comment dire en faite tu-
- Tu as un cancer de la magie et il n'y a aucun traitement. Tu vas mourir dans minimum 2 mois maximum 4 sauf si je trouve un remède et je te jure que je fais tout pour !
- Merci Sev' je savais que je pouvais compter sur toi pour ta franchise et je n'ai aucun doute sur tout ce que tu vas et que tu es prêt à faire pour me sauver !
- Entiendo por que decis que van a ser inevitablemente una pareja (Traduc: Je comprend pourquoi vous dites qu'ils vont assurément finir ensemble)
- Ah ! Ves ! Y finalmente esta informacion te ha servido. (Traduc : ah ! Tu vois ! Et finalement cette information t'as servi.)
- Si te verdad pero chiton (Traduc: Oui c'est vrai mais chut)
* Severus refis quelques examen à Laura *
- Sev' ?
- Mmm
- Ne soit pas comme ça.
- Comme quoi ?
- Ces pensées qui t'assaillent tu dois arrêter..
* Severus s'arrêta quelques seconde et la regarda *
- Tu ne peux pas m'empêcher de le penser et je ne peux m'en empêcher non plus. Je vais te sauver comme ça il n'y aura pas lieu d'y penser.
* Laura posa sa main sur son bras et l'attira à elle *
- Juste 5 secondes s'il te plait
* Severus se laissa faire et lui fit une brève étreinte mais pour Severus ce fut d'une durée exceptionnelle
Pour une fois malgré le potentiel burlesque de la situation envers notre professeur de potion les filles les laissèrent dans leur intimité *
~~ A suivre ~~
VOUS LISEZ
Severus & Draco & Harry X OC
FanficTrois sœurs arrivent en Angleterre après avoir vécu en France et en Espagne, les 2 plus jeunes, des jumelles, entre à Poudlard pour faire leur dernière année, leur ainée de 5 ans entre à Poudlard en tant que professeur de DCFM. Leur mère est une cra...