Rappel
normal : anglais Italique : Français Gras: Espagnol
narration : ~ ~
~~~~~~~~
Pdv Harry
- Draco t'es malade ?
- Pourquoi tu me demandes ça ? Ah ce que j'ai crié...
- Oui même Rogue qui t'adore t'as mis une retenue ce qui n'est JAMAIS arrivé !
- J'ai pas eu le choix....c'était soit ça soit le véritaserum
- Oh une fille a eu raison de toi...qu'est-ce qu'il t'arrives ?!
- Commences pas Harry, allez viens le club de potion ouvre aujourd'hui !
- D'ailleurs qui s'en occupe ?
- Aucune idée ! Tout ce que je sais c'est que c'est fait pour tous ceux qui veulent s'entraîner et aider ce qui sont....nul comme toi !
- Ehhh c'est un coup bas ça !
* Draco et Harry arrive au club de potion et y trouve la professeure Laura *
- Bienvenue à tous ici vous pouvez pratiquer les potions en toute légalité sous la surveillance d'un professeure la plus part du temps ça sera moi des fois le professeur Rogue ou même nous deux. Maintenant je vous présente les personnes à l'origine de ce club : Mélyssa et Laurine. Il faudra vous référer à elles pour vous inscrire et tout ce qui concerne le club comme les ingrédients, les horaires,...
- Sérieux c'est vous qui l'avez créé ?!
- Et oui princesse !
- Mel arrête de m'appeler comme ça !
- Je peux pas maintenant que tu l'a avoué à voix haute !
* Les élèves après s'être inscrit se mirent à faire des potions et à s'entraider. Severus arriva*
- Sev ' je suis contente de voir ici -chuchota Laura pour ne pas déranger les élèves- Tu as vu comment il s'entraide c'est beau de voir ça, non ?
- Mmmm
- Soit pas ronchon ! Je suis sûr que au fond sous cette carapace noir avec ce regard impassible tu es content.
- Ne cois pas me connaître.
- Je ne le crois pas j'en suis sûr ! Allez je te laisse fermer le club avec les filles. A plus Sev' -dit Laura en posant une main sur son bras-
PDV Severus
Elle a posée sa main sur son bras et je n'ai pas été dégouté...c'est...je ne sais pas en faite si ça doit être rassurant ou tellement bizarre que je doive me méfier... Tant de familiarité j'ai pas l'habitude.
- Bonjour à tous c'est l'heure de fermer, ranger tout c'est bientôt l'heure du dîner.
- Bien professeur
- Draco je souhaite te parler.
- Oui j'arrive.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé tout à l'heure.
- Ah ça oui désolé parrain c'est juste que je faisais ça ou elle me faisait boire du véritaserum.
- Une fille ta contrôle depuis quand c'est possible ?
- Ah non pas toi aussi parrain, Harry m'a fais la même réflexion...
- Pour une fois qu'il fait preuve d'un minimum d'intelligence.
VOUS LISEZ
Severus & Draco & Harry X OC
FanficTrois sœurs arrivent en Angleterre après avoir vécu en France et en Espagne, les 2 plus jeunes, des jumelles, entre à Poudlard pour faire leur dernière année, leur ainée de 5 ans entre à Poudlard en tant que professeur de DCFM. Leur mère est une cra...