Rappel
normal : anglais Italique : Français Gras: Espagnol
narration : ~ ~
~~~~~~~~
PDV Laurine
- UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR !
- JE ME BATTERAIS SANS REPIS !
- JE FERAIS TOUT POUR ETRE VINQUEUR !
- Fermez la ! Y'en a qui dorment !
- C'est bon hein, on a le droit de chanter. De toute façon on a Potion là. Et puis déjà qu'on t'as libérée du sort plus tôt que prévue !
- Je suis au courant mais je dormais, on a encore le temps !Il est que 6h et on commence à 8h ! Vous êtes malade !
-POKEMON ! ATTRAPEZ LES TOUS ! - on continua en l'ignorant-
- ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !
- Vous me les briser sérieux ! Je crois que vous avez besoin qu'on vous remette à votre place !
- Ven Laulau nos vaya ! (traduc : Viens Laulau on se casse !)
- Allez on va manger !
- Les 2 filles arrivèrent dans la grande salle quasiment vide seule était présent Laura et Severus qui discutait -
- Eh attend !
- Quoi ?
- Regarde la table des profs !
- Oh ! Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve sérieux...
- Oh mais enfaite c'est peut être parce qu'ils sont en kiffe !
- Tu crois ?
- C'est une des seules explications, Rogue n'est sympa qu'avec elle et Laura discute avec lui plus qu'avec n'importe qui !
- Pas faux.
* On entra dans la grande salle avec toute la discrétion qui nous caractérise *
- ON A FAIM !!!!
- DE LA BOUFFE !!!
- Mesdemoiselles ! Taisez vous 10 points en moins chacune !
- Voyons Sev' tu ne vas pas enlevez des points à des élèves parce qu'elles sont joyeuses et à l'heure !
- Oui enfin elles pourraient être joyeuse mais en silence !
- Alalala Sev' les rapports humains s'est vraiment pas ton truc. Mais t'inquiètes pas je vais t'apprendre.
- Apprendre ?! Pourquoi faire ! La plus part des humains n'en valent pas la peine.
- Mais si je suis sûr que vous allez bien vouloir apprendre à sourire pour charmer Laura !
- Mêlez vous de vos affaires ! La vie de vos professeurs ne vous concerne en rien !
* le regard que Laura nous lança nous dissuada de tout commentaire *
* A la table des Serpentard *
- Moi je dis que Rogue ne nous a pas contredis...
- Je suis bien d'accord ! Il faut faire quelques choses !
- Ouais on s'en occupera ce soir.
- D'ailleurs: Eh M. Rogue ! Laura ! On a entendu dire que le club de duel allez rouvrir, quand est ce qu'on pourra s'inscrire ?
- Ce n'est pas encore fait, il faut qu'on refasse la salle qu'on trouve les bons horaires pour convenir à tout le monde et d'autres choses.
- De quoi autres choses ?
VOUS LISEZ
Severus & Draco & Harry X OC
Fiksi PenggemarTrois sœurs arrivent en Angleterre après avoir vécu en France et en Espagne, les 2 plus jeunes, des jumelles, entre à Poudlard pour faire leur dernière année, leur ainée de 5 ans entre à Poudlard en tant que professeur de DCFM. Leur mère est une cra...