Rencontre

384 10 0
                                    

Du côté des Quilleutes tous se réunissèrent chez Emily et Sam pour une réunion, toute la meute était présente.

Billy Black se racla la gorge afin que tout le monde sois attentif à se qu'il va dire.

- Si je vous ai réunis ici avec Sam c'est pour vous annoncez une nouvelle.

Tout le monde tourne la tête vers lui intrigués.

- Il va y avoir une nouvelle dans la meute.

- Espérons qu'elle soit pas aussi invivable que Léah. dis Paul d'un ton moqueur en regardant la concernée.

- JE T'ENMERDE SALE CHIEN ! rétorqua celle-ci le fusillant du regard.

Sam pris la parole fatigué de ces gamineries.

- On a l'air de rigoler la maintenant !
Soyez sérieux pour une fois.
Tu peux reprendre Billy.

-Merci Sam. Cela ne fais pas longtemps qu'elle a mutée et personne ne sait pourquoi mais sa c'est autre chose. Je vous demanderai de lui apprendre les bases soit: controler quand elle se transforme, à chasser, se battre etc... dit Billy d'un ton très sérieux.

- Paul vu que tu te moque du fort caractère de Léah tu t'occuperas d'aider notre jeune louve à contrôler son impulsivité. ajouta Sam.

Paul lève les yeux aux ciels tant dis que Seth rigole face à sa tête dépité.

- Et elle arrive quand ? dit Émily .

Billy se tourne vers celle ci.

-Elle devrait bientôt a-

-Arriver ?

Tout le monde fixait la jeune fille qui venais de rentrer dans le salon, son halure sur d'elle fesa taire tout le monde, certains l'admire. Ses cheveux brun bouclé formant des boucles anglaise avec des reflets doré brillait à la lumière du jour et ses yeux d'un vert pure les laisser sans voix.

-Euh vous avez un problème à me fixer comme ça ? dis-je afin de rompre ce moment de silence pesant.

Je les regardais qui ne bougais pas d'un poil jusqu'à se que j'entends un chuchotements venant d'un des gars.

- Elle est pour moi. chuchota Paul a L'oreille de Quil se situant à sa droite.

- La discrétion se n'est pas ton fort.

- Oh et alors ? Mes paroles te pose soucis?

- Non tu peux toujours essayer écoute, je te souhaite bonne chance.

- J'en ai pas besoin. dit-il sur de lui.

Je lève les yeux au ciel puis fis le tour de la table jusqu'à Sam et le pris dans mes bras.

- Merci de m'accepter dans la meute je ne sais pas se que je ferais sans toi.

-Il n'y a aucun soucis, c'est avec plaisir.
Je te présente la meute ?
Jacob le fils de Billy, Léah et Seth, ils sont frères et sœur puis Embryl, Quil, Paul et ma femme Emily.

-Ravis de vous rencontrer, je suis Elia White.

- Bienvenue ! me dis Emily en me fesant un clin d'œil.

Léah me sauta dans les bras.

-Enfin une fille dans la meute ! je n'aurais plus à supporter ces gosses toute seule. me dit-elle exaspéré d'eux.

On rigolait ant dis que les garçons nous regardaient d'un air mécontent.

~~~~~

Je rentra chez moi fatiguée, demain j'ai une journée assez longue. Je monte dans ma chambre m'affalant dans mon lit, fixant le plafond.

Je remercierais jamais assez Sam pour m'avoir accepté dans la meute ils ont l'air tellement gentils, à se que j'ai compris Léah a un assez fort caractère mais heureuse de voir que je ne suis pas la seul ! Je décida de me bouger et d'aller prendre une douche, je me met en pyjama et descend manger avec mon père.

- Je t'ai fait des lasagnes comme t'aime ! me-dis mon père en me tendant mon assiette.

- Merci papa c'est parfait.

- D'ailleurs j'ai reçu un appel de Sam toute à l'heure, il aimerait qu'on déménage dans la réserve, il pense que se serait mieux maintenant que tu fais partie de la meute. Si tu es d'accord bien sûr !

- Oh non sa me dérange pas ! C'est l'alpha après tout, je ne dirais pas non.

- Très bien, on commencera les cartons demain comme ça on amène tout dans notre nouvelle maison.

- D'accord.

Je finissa mon assiette puis monta dans ma chambre me coucher.

~~~~~

Les rayons du soleil me réveillèrent, je regarda l'heure et remarqua qu'il est huit heures du matin, je descendis dans la cuisine et fit un bond en arrière quand je vis Jacod, Paul et Seth dans ma cuisine.

- On fais si peur que ça ? dis Jacob en pouffant de rire.

- Mais qu'est-ce que vous faites chez moi ! Vous avez pas à vous incrustez comme ça !

- Oh excuse nous princesse, on venait t'aider à faire tes cartons mais on peut repartir hein ! me lança Paul.

- Oh si c'est pour ça vous pouvez rester mais prévenez la prochaine fois !

- Oui oui. dit-ils en cœur.

Je remonta prendre ma douche puis m'habilla. J'appela les garçons pour qu'ils viennent m'aider à faire les cartons puis à les mettres dans le camion. On finissa au bout de deux heures, on monta dans le camion direction la réserve. On s'arrêta devant une grande maison en bois et en pierre avec de grandes vitres, elle est absolument magnifique, mieux que l'ancienne.
Je me precipita a l'intérieur pour la visiter.

Après avoir finis le rez-de-chaussée je monta à l'étage où se trouvais ma chambre ainsi que la chambre d'amis. Elle est immense et lumineuse avec une vue magnifique sur la forêt. je vis aussi une salle de bain dans le fond. J'entendis les garçons grimper à l'étage.

- Woaw y a même une télé dans ta chambre je crois je vais venir squatter souvent. dit Seth en sautant sur mon lit.
Tellement confortable. dit-il en extase.

- C'est pas le moment de dormir Seth viens nous aider à rentrer les derniers cartons. dis Jacob en tirant Seth qui tomba du lit.

- C'est bon j'arrive !

Les garçons me montèrent les derniers cartons puis partèrent pour me laisser ranger mes affaires. Je commença à défaire mes valises dans lesquels sont mes vêtements. Une bonne heure plus tard je débala enfin le dernier carton, je commença a ranger jusqu'à se que je tombe sur une photo de moi, mon père et..ma mère. Les larmes me montèrent aux yeux, je n'arrivais toujours pas à croire que la femme qui m'a mise au monde et aussi celle qui a essayé de gâcher ma vie. J'essuie a les larmes coulant sur mes joues et remetta la photo dans le carton, au même moment papa monta dans ma chambre quand il me vit à genoux sur le sol fixant le vide il me releva et me pris dans ses bras, il sait très bien pourquoi je suis comme cela c'est le seul qui sait se que je ressens.

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant